FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LYONESS

Eric001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 déc. 2011, 18:38

Re: LYONESS

Messagepar Eric001 » 05 déc. 2011, 10:31

Ah non merci tout va bien je ne geins pas, c'est vous le pleureur qui attend toujours quelque chose des autres. Des milliers d'explications détaillées, que tout en vous plaignant, vous dites ne jamais recevoir.

Votre baratin sur ces 800% est incompréhensible et m'ennuie. Je ne parle pas de partenariat mais d'entreprises qui travaillent avec Lyoness, et c'est tellement facile pour un membre d'acheter chez eux, que je n'ai rien à ajouter ni à prouver. A part vous mettre devant un écran et vous le montrez moi meme je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus.

Je ne demande à personne de "payer" 2000 euro, mais je propose aux entrepreneurs éventuels de créditer leurs comptes de 150 à 2000 euro pour leurs propres acomptes dont ils sont propriétaires. Vous aimez déformé pour nuire chaque mots, et je suis déjà lassé de votre folie.

Bonne continuation pour votre carrière ahurissantes anti Lyoness, nous les MP, ensemble, nous sommes plus forts.

Houba
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2011, 15:55
Contact :

Re: LYONESS

Messagepar Houba » 05 déc. 2011, 11:02

Eric, stp, relis-toi... ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ljbrendan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 30 oct. 2011, 02:46

Re: LYONESS

Messagepar ljbrendan » 05 déc. 2011, 19:50

Un Bp met 2 000€ dans lyoness.

Il recrute 20 personnes directement ou indirectement (mais avec au minimum 4 filleuls directs)

Ces 20 personnes mettent également 2000€ dans lyoness.

Le BP de départ gagne 16 572€ voila ce qu'est lyoness.

Démontrez nous en quoi c'est le cashback qui permet cela vu que le BP n'est pas obligé de l'utiliser il n'a besoin QUE de recruter.

Démontrez d'où vient l'argent vu que le cashback devra donc pouvoir générer plus de 800% de rendement grâce à des personnes qui ne l'utiliseront pas forcément.

Démontrez donc l'inverse de ce que vous démontrez aux gens durant vos réunions et présentations vu que c'est bien comme cela qu'est vendu lyoness aux gens pour leur faire espérer des gains énormes pour à peine 2 000€ au départ.

Eric001 a écrit :Bonne continuation pour votre carrière ahurissantes anti Lyoness, nous les MP, ensemble, nous sommes plus forts.


Ensemble dans le blabla et vos discours type je n'en doute pas, mais à part cela, vous n'êtes que des clients lyoness et en cas de procès vous serez chacun livré à vous même.

Oui, encore une fois, en cas de procès, n'espérez pas trop l'aide de votre grande famille lyoness.

Eric001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 déc. 2011, 18:38

Re: LYONESS

Messagepar Eric001 » 05 déc. 2011, 21:53

Ben non pas de mensonge, et vos raccourcis accusateurs n'y changeront rien. Tout est clair et vous êtes dans l'incapacité totale de prouver vos accusations calomnieuses, et il ne vous reste plus qu'à vous répétez sans fin dans le but de discréditer. Malheureusement pour vous Lyoness continue son développement malgré les "aboiements" des individus hargneux dans votre genre.

Salutations à tous les MP courageux et volontaires vers le succès.

Eric

ljbrendan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 30 oct. 2011, 02:46

Re: LYONESS

Messagepar ljbrendan » 05 déc. 2011, 22:15

Vous décrivez très bien ce que vous faites mais oubliez par la même de répondre aux questions et de démontrer vos dires.

Vous préférez donc continuer votre discours stérile et ne pas nous faire part de la méthode pour que le cashback permette un rendement de plus de 800% ? Mais pourquoi? Si cette réalité que vous soutenez est réelle, pourquoi n'arrivez vous tout simplement pas à la démontrez?

Pourquoi restez vous sur un discours de négations et d'affirmations sans aucune démonstrations?

Vous parlez de raccourcis alors que c'est vous seul qui les prenez. Pour vous, le fait d'être client d'une entreprise met automatiquement un partenariat en place, ce n'est le cas que s'il y a contrat dans ce sens. Lyoness n'a jamais eu de contrat de partenariat avec total, ce n'était que des clients.

Comme tout BP qui n'est qu'un client pour lyoness, rien de plus.


Bref, pouvez vous expliquer le fonctionnement de lyoness et montrer mes erreurs dans mes démonstrations? Ou est-ce que vous souhaitez vous bornez à votre discours qui consiste à dire que je me trompe et que lyoness est légal sans rien de concret?

Eric001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 déc. 2011, 18:38

Re: LYONESS

Messagepar Eric001 » 06 déc. 2011, 02:46

Un discours stérile dites vous ? Ah oui et en quoi est il stérile exactement ? Vous le qualifiez de stérile parce qu'il démontre parfaitement la validité du concept Lyoness justement.

Avant de me faire la leçon et de rabâcher vos demandes chiffrées qui ont déjà largement reçus leurs réponses sur d'autres forum, apportez nous plutôt les preuves de vos accusations sans fondements, ça sera plus utile aux lecteur de ce forum.

Eric

ljbrendan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 30 oct. 2011, 02:46

Re: LYONESS

Messagepar ljbrendan » 06 déc. 2011, 08:34

Eric001 a écrit :Vous le qualifiez de stérile parce qu'il démontre parfaitement la validité du concept Lyoness justement.


Vous ne validez rien, vous affirmez et dites que c'est parole d'évangile.

Hors, vos paroles n'ont rien de preuves.

Et quand il s'agit d'apporter de plus amples explications sur mes erreurs, vous éludez.

Eric001 a écrit :Avant de me faire la leçon et de rabâcher vos demandes chiffrées qui ont déjà largement reçus leurs réponses sur d'autres forum, apportez nous plutôt les preuves de vos accusations sans fondements, ça sera plus utile aux lecteur de ce forum.


Mais il n'y a eu que des tentatives de réponses de la part des BP. Même ici, Houba a voulu démontrer mes erreurs et n'est arriver qu'à une chose, démontrer que effectivement, le cashback devrait avoir un rendement de plus de 800% pour payer les BP.


Encore une fois vous éludez et tentez de me demander de nouvelles preuves vu que celles déjà apportées vous ennuient au plus haut point vu qu'elles expliquent la réalité, les faits et mensonges que lyoness et les BP comme vous faites à longueur de journées.

http://www.argentmania.com/forum/forum60.htm

Eric001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 déc. 2011, 18:38

Re: LYONESS

Messagepar Eric001 » 06 déc. 2011, 18:57

Désolé mais vous n'avez apporter aucune preuve, bien au contraire je vous vais clairement démontré que vous interprétez les texte de lois sur le MLM à votre façon, c'est à dire bien évidement en mentant, dans le seul but de descendre Lyoness.

Je connais vos façons de faire, vous assenez encore et encore les forums de vos mensonges et de vos inventions ubuesques à n'en plus finir. et sans jamais apporter la moindre preuve de vos accusations éhontées, a ce petit jeu on y sera encore dans 10 ans.

Houba a parfaitement raison de cesser de perdre son temps avec vous car votre mauvaise foi n'a pas de limite. Il n'y a qu'à voir vos messages sur le forum dont vous vous avez justement mis le lien sur votre dernier message.

Pour ma part je considère l'opportunité Lyoness comme extra ordinaire et je suis plus que ravi d'y participer.

Eric

ljbrendan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 30 oct. 2011, 02:46

Re: LYONESS

Messagepar ljbrendan » 06 déc. 2011, 19:12

Vous ne démontrez rien.

je vous donne les écrits de total, vous les niez et racontez n'importe quoi pour coller à vos mensonges.

Je vous demande d'expliquer en quoi je me trompe plutôt que de seulement l'affirmer, vous ne faites que répétez que je me trompe sans explications.

Vous dites m'avoir cloué le bec avec les textes de lois mais vous ne faites que dire que lyoness n'en dépend pas alors qu'au contraire, lyoness fonctionne sur le recrutement de nouveaux BP qui devront donc mettre 2 000€ dans lyoness dans des acomptes imaginaires (vous n'apportez pas la moindre preuve de leur existence) afin d'obtenir 8 fois ce montant via l'adhésion de nouveaux BP...

Pour les preuves, si vous ne savez pas lire c'est bien dommage pour vous, elles sont pourtant dans les démonstrations, dans mes messages, elle proviennent des documents officiels lyoness, des présentations lyoness mais là encore, vous feignez l'ignorance.

Eric001 a écrit :Houba a parfaitement raison de cesser de perdre son temps avec vous car votre mauvaise foi n'a pas de limite. Il n'y a qu'à voir vos messages sur le forum dont vous vous avez justement mis le lien sur votre dernier message.


il est dommage de voir que houba ne souhaitait pas répondre concrètement aux demandes de preuves ou d'explications, c'est pour ainsi dire une habitude chez les BP.

Quand il s'agit de sortir vos beaux discours tout lisses, vos phrases toutes faites sur l'opportunité lyoness, et compagnie, tout les BP se bousculent pour les donner. Quand il s'agit de démontrer comment tout cela est possible, plus personne.

Pourtant, un BP qui ne fait que du recrutement gagnera bien ses 16 572€ sans avoir à utiliser le système cashback.

Donc comment lyoness permet cette rémunération alors que la seule source de rentrée d'argent pour lyoness qui est le cashback n'entre pas en jeu? Allez y, osez expliquer ce tour de force :roll:

Houba
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2011, 15:55
Contact :

Re: LYONESS

Messagepar Houba » 06 déc. 2011, 20:12

ljbrendan a écrit :il est dommage de voir que houba ne souhaitait pas répondre concrètement aux demandes de preuves ou d'explications,

Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, svp.
Ni vous, ni moi ne sommes à même de fournir de preuves concernant la légalité de Lyoness, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Ce n'est pas faute de souhaiter, mais comme nous ne sommes pas juristes et que nous n'avons pas le tampon qui va bien, c'est malheureusement pas possible.
Ce constat étant fait, je pense que c'est une perte de temps de tourner autour du pot.
Comme je l'ai dit plus haut, cette preuve finira bien par arriver, et en attendant on peut prendre les paris. Vous penchez pour le NON, alors que je penche pour le OUI. Point.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat Groupé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus