FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LYONESS

Houba
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2011, 15:55
Contact :

Re: LYONESS

Messagepar Houba » 13 nov. 2011, 18:43

J'ai l'impression qu'on tourne encore en rond.

On en revient encore à la question de la légalité de ce système. La majorité des BP prétendent que ça l'est, et vous prétendez que ça ne l'est pas.

Tant que nous n'aurons pas résolu cette question de fond, on n'arrivera à rien. Sachant que nous n'avons pas réussi à prouver que c'était légal, ni à prouver que ça ne l'était pas, la question que j'aimerai poser c'est quel genre de preuve accepteriez-vous pour prouver l'un au l'autre cas de figure ? Je pense que c'est dans l’intérêt de beaucoup de gens d'arrêter ce débat stérile et pouvoir constater une fois pour toute du positionnement juridique du système.
Plus haut, vous avez dit qu'uniquement un juge pourra trancher. Cela implique forcément un procès, et avant d'en arriver là, il y a certainement d'autres solutions. Lesquelles ?

ljbrendan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 30 oct. 2011, 02:46

Re: LYONESS

Messagepar ljbrendan » 13 nov. 2011, 19:14

Bonsoir

On tourne en rond parce que vous restez sur un discours type employé à outrance par tout les BP, les questions éludées pour parler de ce qui arrange les BP, pour sortir des contre vérités et enfoncer les portes ouvertes.

Le fait est que lyoness correspond parfaitement à la définition que la loi fait d'un système pyramidale. Un système qui rémunère ses membres non pas via l'utilisation de service ou la vente de bien mais via le recrutement de nouveaux membres et le paiement d'un droit d'entrée sous quelque forme que se soit.

C'est exactement ce que fait lyoness.

Un Bp met 2000 € dans des positions, pour un acompte dont vous n'apportez toujours aucune preuve qu'il existe, puis il trouve 4 autres personnes qui achètent également des positions et trouvent 4 personnes qui font de même et ainsi de suite... Une fois qu'il y a 20 personnes derrière vous, vous gagnez 16 572€.

Le problème est là, aucune utilisation de la carte, l'argent ne provient que d'un endroit, des fameuses positions que les BP achètent.


Quelles preuves pourriez vous apporter? Le document officiel concernant les acomptes avec l'objet de la pré commande, la date d'achat, le montant apporté et le montant total, la société pour qui cet achat est destinée, la date de livraison ou d'exécution si jamais il s'agit d'un service, bref, un contrat en bon et du forme concernant cet acompte. En l'état, vous n'apportez toujours pas cette preuve.

Houba a écrit :avant d'en arriver là, il y a certainement d'autres solutions. Lesquelles ?


il y a une réflexion personnelle que chacun doit avoir.

Des questions à se poser.

Est-ce que l'utilisation du service ou la vente des produits est obligatoire pour avoir un gain? (Si la réponse est NON alors il y a déjà un gros soucis)

Est-ce que je suis rémunéré en fonction du nombre de personnes que je fais adhérer ou par la vente des produits ou l'utilisation su service? (Si c'est en fonction du nombre de personne, gros soucis également)

Est-ce que le système est cohérent? Par exemple, pour la distribution des cartes gratuites, souvent les BP apporte l'exemple d'un commerçant qui gagnera beaucoup en distribuant 1000 cartes. Sauf que si chacune des enseignes soit disant partenaire distribue 1000 cartes, la population mondiale aura la carte après seulement quelques niveaux de parrainage... L'incohérence est flagrante surtout que les pays en phase 3 n'ont qu'une distribution au compte goutte contrairement aux affirmations des BP.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Houba
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2011, 15:55
Contact :

Re: LYONESS

Messagepar Houba » 22 nov. 2011, 14:38

A mon avis, nous tournons en rond AUSSI parce que vous vous restez AUSSI sur un discours type de détracteur. ;) Sans rancune.

Le fait est que lyoness correspond parfaitement à la définition que la loi fait d'un système pyramidale.

Le fait est que si c'était vraiment le cas, le système aurait déjà été interdit partout en Europe, car les législations de la plupart des pays européens sont en phase sur le fait d'interdire les systèmes pyramidaux. Or, on constate que le système fonctionne librement dans de nombreux pays depuis plusieurs années. J'en conclus que cette parfaite correspondance n'est peut-être pas si parfaite que ça après tout.

Les Bp n'ont pas besoin d'utiliser la carte

C'est vrai, ils n'ont pas besoin d'utiliser la carte pour avoir du cashback. Pas plus que la majorité des Français n'a besoin de faire des achats en période de soldes. Or, on constate que les BP utilisent quand même leur carte dès qu'ils en ont l'occasion. Allez savoir pourquoi...

Sachant que nous n'avons pas réussi à prouver que c'était légal, ni à prouver que ça ne l'était pas, la question que j'aimerai poser c'est quel genre de preuve accepteriez-vous pour prouver l'un au l'autre cas de figure ?

il y a une réflexion personnelle que chacun doit avoir.

Cette réflexion personnelle est loin de prouver quoi que ce soit, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
Autant vous montrez votre impatience face aux nombreux BP qui n'arrivent pas à vous fournir des preuves qui vous satisfassent concernant la légalité du système, autant vous n'apportez pas vraiment d'outils qui nous permette de trancher en votre faveur.

Nous savons depuis le début que nous sommes sur le fil du rasoir vis à vis de la légalité. Il se pourrait bien qu'on se trouve là dans un vide, euh un trou, bon d'accord, une "fissure juridique" à cause du phrasé exact de la loi et de l'emplacement des virgules dans le texte. Vous le dites vous-même : "ce ne sont pas aux avocats de juger si c'est légal ou non, les avocats sont la pour défendre les intérêts de leurs clients. C'est à un juge que revient le rôle de juger." -- entre nous, si la correspondance était si parfaite que ça, on n'aurait pas besoin du juge... -- Il nous faut donc l'aide du juge pour savoir de quel côté du rasoir on tombe.
Les paris sont ouverts. ;)

Et en attendant que le juge se prononce, les gens sont libres de décider s'ils ont envie d'entrer dans la partie ou non. C'est là qu'entre en jeu cette réflexion personnelle...

Une autre question que je me pose, juste comme ça par curiosité : si par hasard le juge décrétait que c'était légal pour x raisons, est ce que dans ce cas vous, ljbrendan, seriez disposé à rejoindre le rang des BP et pourquoi ?

ljbrendan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 30 oct. 2011, 02:46

Re: LYONESS

Messagepar ljbrendan » 22 nov. 2011, 18:51

Houba a écrit :A mon avis, nous tournons en rond AUSSI parce que vous vous restez AUSSI sur un discours type de détracteur. ;) Sans rancune.


Peut-être parce que je n'ai pas de réelles réponses, juste des discours types qui ne prouvent rien et aucune preuves concrètes n'étant pas le portail lyoness (qui n'est pas une preuve)

Peut-être parce que quelle que soit la démonstration mathématique, aucun BP n'arrive à prouver que le cashback de lyoness permet un taux de rémunération de 828% comme un BP qui ne l'utilise même pas pour sa rémunération vu que cette dernière est assurée par le recrutement de nouveaux BP...

Entre autre...

Houba a écrit :Le fait est que si c'était vraiment le cas, le système aurait déjà été interdit partout en Europe, car les législations de la plupart des pays européens sont en phase sur le fait d'interdire les systèmes pyramidaux. Or, on constate que le système fonctionne librement dans de nombreux pays depuis plusieurs années. J'en conclus que cette parfaite correspondance n'est peut-être pas si parfaite que ça après tout.


Argument du raisonnement par l'absurde.

Selon votre raisonnement,vu que lyoness existe, c'est légal car sinon, ça aurai été interdit.

Hors, un système pyramidale ne veux pas dire une bonne connaissance de la loi et un contournement de ces dernières...


Un système pyramidale repose sur une rémunération par le biais de recrutements.

Lyoness permet de faire quoi? gagner de l'argent en recrutant de nouveaux investisseurs...

Le cashback n'étant jamais la source principale des 16 572€ qu'un BP peut avoir...

Houba a écrit :C'est vrai, ils n'ont pas besoin d'utiliser la carte pour avoir du cashback. Pas plus que la majorité des Français n'a besoin de faire des achats en période de soldes. Or, on constate que les BP utilisent quand même leur carte dès qu'ils en ont l'occasion. Allez savoir pourquoi...


Mais qu'ils l'utilisent j'ai envie de dire , c'est leur droit, cela n'est pas le sujet.

Le problème réside dans le fait que ce n'est pas obligatoire pour avoir des gains... C'est là que l'on voit que c'est grâce au recrutement et non au système caashback qu'il y a rémunération et c'est là que lyoness tombe dans le pyramidale...


Houba a écrit :Nous savons depuis le début que nous sommes sur le fil du rasoir vis à vis de la légalité. Il se pourrait bien qu'on se trouve là dans un vide, euh un trou, bon d'accord, une "fissure juridique" à cause du phrasé exact de la loi et de l'emplacement des virgules dans le texte.


La loi est claire :

Sont interdits :

1° La vente pratiquée par le procédé dit " de la boule de neige " ou tous autres procédés analogues consistant en particulier à offrir des marchandises au public en lui faisant espérer l'obtention de ces marchandises à titre gratuit ou contre remise d'une somme inférieure à leur valeur réelle et en subordonnant les ventes au placement de bons ou de tickets à des tiers ou à la collecte d'adhésions ou inscriptions ;

2° Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en exigeant d'elle le versement d'une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression du nombre de personnes recrutées ou inscrites plutôt que de la vente, de la fourniture ou de la consommation de biens ou services.

Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.

En outre, il est interdit, dans ces mêmes réseaux, d'obtenir d'un adhérent ou affilié l'acquisition d'un stock de marchandises destinées à la revente, sans garantie de reprise du stock aux conditions de l'achat, déduction faite éventuellement d'une somme n'excédant pas 10 % du prix correspondant. Cette garantie de reprise peut toutefois être limitée à une période d'un an après l'achat.


Il n'y a pas de vide juridique, simplement des sociétés se basant sur un système pyramidale pour amasser de l'argent qui mettent en avant des prétextes, des produits ou services inutiles au final, exactement comme peut l'être le système cashback, dans la rémunération des BP.

Houba a écrit :Une autre question que je me pose, juste comme ça par curiosité : si par hasard le juge décrétait que c'était légal pour x raisons, est ce que dans ce cas vous, ljbrendan, seriez disposé à rejoindre le rang des BP et pourquoi ?


Non, je ne mettrait pas 2 000€ dans des acomptes dont on ne sait rien si ce n'est que cela va dans des comptes lyoness sans objets d'achats, sans contrats signés sans enseignes ciblés pour l'achats en question...

Non, je ne deviendrais pas BP et être dans l'obligation de trouver de nouveaux BP pour pouvoir gagner 8 fois ma mise.

Croyez bien qu'avant qu'un juge décrète que lyoness est légal, il y aura surement un très très long chemin car il faudra réussir à prouver l'existence réelle des acomptes (chose que pas le moindre BP ne souhaite prouver) et surtout que le système cashback permet à lui seul de générer les 828% de rémunération des BP sans qu'ils ne soient justement obligés de l'utiliser...

En tout cas, heureux de voir que les raisonnements basés sur l'absurde et le non débat parce que rien ne peux être décidé se retrouve systématiquement...

Eric001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 déc. 2011, 18:38

Re: LYONESS

Messagepar Eric001 » 04 déc. 2011, 19:49

Et oui, Ljlebrendan, sauf qu’aucun des articles de la loi que vous citez concerne ou correspond à l’activité de Lyoness, et c’est bien pour cela que Lyoness est légal partout ou cette communauté d’acheteurs est présente.

En effet, il n'y a aucune obtention de marchandise ou de bons à titre gratuit, ou contre une remise d'une somme inférieure à la valeur réelle (article 1), et pas non plus de d'inscription sur une liste en vue d'obtenir des gains uniquement sur le recrutement d'autres personnes, comme précisé dans le texte de loi (article 2).

Le principe de développement de Lyoness est d'abord la mise en place d'une communauté d'acheteurs afin, à terme, de diffuser des cartes gratuites permettant d'acheter avec du cashback. c'est le business modèle de Lyoness, et c'est comme cela que ca fonctionne partout ailleurs une fois la mise en place terminée, c'est à dire en phase 3. Comme vous le niez il vous suffit d'écrire que cela n'arrivera pas en France, vous voila donc devenu devin, et bien sur nous vous croyons tous sur parole.

Vous utilisez le fait que Lyoness aide les MP en les rémunérant si ceux ci s'investissent et développent leurs réseaux grâce à des primes versées comme une preuve de l'illégalité de Lyoness, en faisant des raccourcis et des articles de lois qui ne concernent pas Lyoness.
Prouvez nous qu'une autorité compétente en France confirme votre point de vue, or uniquement vous, et vos copains de votre genre, le dites, ce n'est pas une preuve.

Vous dites aussi que ces primes viennent systématiquement des acomptes des nouveaux MP. C'est peut être possible que cela soit vrai en partie, mais encore faudrait il avoir un audit des comptes de Lyoness pouvant le prouver, sauf que vous n'étes pas le comptable de Lyoness donc vous n'en savez rien dans les faits. Le but du fonctionnement de Lyoness, est la mise en place de la phase 3 et l'utilisation du plus grand nombre de la carte cashback. La loi que vous citez ne concerne donc pas Lyoness, c'est du moins ce que j'ai pu avoir comme explication de la DGCCRF. J'ai en effet appelé cette autorité et, âpres de multiples rappels de ma part, c'est l'information que j'ai pu obtenir auprès de ce service, et après que l'on m'ait passé de multiples interlocuteurs.

Enfin l'article 3 de la loi ci dessus citée, soit la vente de stock de marchandises aux nouveaux adhérents, la encore, comme Lyoness ne vend rien, cela ne concerne pas non plus l'activité de Lyoness.

Conclusion votre argument bouffi d'arrogance et d'ignorance tombe à l'eau !! Lyoness n'est en rien concerné par cette loi, et cela vous embête bien. Apportez nous une preuve réelle que Lyoness est illégal en France, et non une loi qui ne correspond en rien à son activité pour impressionner les lecteurs.
Par ailleurs Lyoness c'est du multi niveau, et cela fait bien longtemps que celui ci est légal partout, à condition que celui ci ne soit pas concerné par les 3 articles de lois en question, et c est le cas de Lyoness.

Il ne vous reste plus qu'à continuer à écrire n'importe quoi pour faire peur. Par exemple vous écrivez qu'aucun MP ne veut, ou ne peut apporter la preuve de la réalité des acomptes. Avez vous une preuve de cette affirmation ? Avez vous contacté les milliers de MP de tous les pays ou Lyoness est installé, ou simplement seulement tous ceux de France ? Bien sur que non. Pourtant vous n'hésitez pas à affirmer cela. Vous qui demandez des preuves à tout le monde, veuillez je vous prie nous apporter juste la preuve de cette affirmation qui se voudrait comme imparable. Décidément rien ne vous arrête dans votre propagande contre Lyoness, je dis cela car j'ai lu tout vos autres messages hargneux sur d'autres forums ou vous étalez ce même genre d'affirmations ahurissantes, voulant les faire passer pour des vérités.

Lyoness ne vend rien à qui que ce soit, et ceux qui décident d’en faire un business en devenant MP versent une somme allant de 150 à 2.000 euro en guise acompte pour des achats futurs pour faire partie de la communauté. Pour ma part j'ai la preuve de la réalité de mes acomptes sur mon compte Lyoness en ligne ou tout est indiqué et précisé. A moins bien sur que vous niez la réalité de ce qui est, et ce qui est vérifiable par chaque MP, vous ne pouvez que refuser la réalité de ce que vous ne pouvez pas vérifier, n'étant dans la communauté, comme seul argument. N'ayant pas ces éléments sous les yeux, vous écrivez qu'ils n'existent pas, c'est absurde.
Si vous pouvez prouver que ces acomptes n’existent pas alors ne vous gênez pas, or ils sont bien réels car ceux ci sont comptabilisés sous forme de positions dépensables dés que le crédit sera suffisant pour effectuer les achats de son choix, vers le partenaire de son choix.
En cela c’est différent d’une commande classique avec un versement d'acompte classique pour un achat classique chez un commerçant. Je constate que ce point vous dérange, et comme vous ne le maitrisez pas vous en concluez que c’est..illégal en comparant avec ce qui ne peut être comparer. Lyoness a un autre fonctionnement, ce sont des individus qui se réunissent afin d'étre en position de discuter les prix des services et des produits des commercants, enseignes et multi nationales qui décident de travailler avec Lyoness.

Votre argumentation uniquement basé sur le dénigrement est bien légére face à la réalité du succés de Lyoness, et de son développement dans le monde, mais j’ai compris en vous lisant que vous utilisez les qualificatifs outranciers et alarmistes dans le but de discréditer le sérieux de Lyoness.

Peu importe, les faits prouvent à ce jour que vous racontez n’importe quoi, et que vous avez beau sauter sur votre siége comme un cabri en disant: “illégal, illégal “ cela ne change rien. Vous n’avez aucune preuve de vos affirmations et vous demandez aux autres de vous en fournir pour mieux continuer à les contrer contre toute logique. Apportez une vraie preuve de l’illégalité de Lyoness plutôt que votre baratin insipide et répétitif.

Merci de nous fournir des vraies preuves de vos accusations et d’arrêter de nous abreuver de vos calculs faux et manipulés pour essayer de vous donner un semblant de sérieux, personne n'y comprend rien et n'aiment se faire prendre pour des idiots comme vous le faites envers les lecteurs.

Lyoness à pignon sur rue, fait de la pub TV dans plusieurs pays, a une fondation aidant des dizaines d'enfants (contrairement à vous qui ne faites à priori pas grand chose pour les autres à part diffuser vos mensonges), travaillent avec des milliers d'entreprises (20.000 à ce jour environ), et a prés de deux millions de porteurs de cartes dans le monde. Vous êtes un peu léger et seul pour accuser une telle organisation, surtout que vous vous êtes caché derrière votre écran, et non face au public, aux journalistes et aux juristes des entreprises travaillant avec la communauté Lyoness. Lyoness est publique, alors que vous vous étes planqué derrière votre écran et donnant des leçons aux MP. Sauf que nous les MP nous sommes sur le terrain chaque semaine, et des rigolos dans votre genre voulant se faire passer pour des experts ou des juristes, et qui incite à la délation, comme votre copain Is légalité (le comble) on en voit souvent. Bien sur ceux ci disparaissent aussi vite qu'apparus, et on attend toujours l'interdiction de Lyoness en France tellement ils vont faire de démarches surs de leurs arguments foireux, sauf qu'ils se trompent bien sur, car, comme vous, ils confondent tout.

Alors il ne reste plus qu'à dire et à écrire partout que c'est pyramidal, sauf que cela est bien sur faux. La loi définit en France ce qui est pyramidal si l'activité en question est en rapport avec les 3 articles de lois ci dessus cité, mais aussi si il existe une rémunération en rapport directe avec la vente de produits au dela du deuxième niveau de parrainage (preuve que le parrainage et que le marketing multi niveau sont bien légaux en France). Or il n'y a pas de gains correspondant à une vente au dela du deuxième niveau de parrainage chez Lyoness, mais un système de crédits de cagnotte basé sur le général, mais en rapport avec son propre développement et de son niveau dans Lyoness.

Par conséquent la aussi la loi est respectée, et vous n'avez aucune autorité pour écrire que Lyoness ne respecte pas la loi, seule la justice peut le faire, pas vous. Enfin vous pouvez le faire, mais cela ne vaut rien et n'engage que vous, et c'est ce que vous faites d'ailleurs, mais ça ne vaut rien évidement.

Excusez moi mais vous êtes un peu léger et vos arguments d'excité ne sont pas convaincant.

Lyoness est de mon point de vue une opportunité formidable, et faites pour tous ceux qui veulent gagner correctement leur vie en s'impliquant dans un concept novateur et honnête.

Bien venue à tous ceux qui veulent progresser financièrement et humainement en dehors d'un emploi classique, souvent mal payé, et surtout incertain.

Vive Lyoness !!

Houba
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2011, 15:55
Contact :

Re: LYONESS

Messagepar Houba » 04 déc. 2011, 20:10

Merci Eric ! Image

ljbrendan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 30 oct. 2011, 02:46

Re: LYONESS

Messagepar ljbrendan » 04 déc. 2011, 21:49

Bonsoir

Eric001 a écrit :Et oui, Ljlebrendan, sauf qu’aucun des articles de la loi que vous citez concerne ou correspond à l’activité de Lyoness, et c’est bien pour cela que Lyoness est légal partout ou cette communauté d’acheteurs est présente.


C'est ce que les BP aimeraient mais malheureusement, lyoness n'est pas une communauté d'acheteur. Lyoness n'est qu'une entreprise proposant des services et vous les BP n'êtes que des clients...


Eric001 a écrit :En effet, il n'y a aucune obtention de marchandise ou de bons à titre gratuit, ou contre une remise d'une somme inférieure à la valeur réelle (article 1), et pas non plus de d'inscription sur une liste en vue d'obtenir des gains uniquement sur le recrutement d'autres personnes, comme précisé dans le texte de loi (article 2).


Donc vous niez l'existence de BP qui recrutent d'autres BP et ainsi de suite afin d'obtenir les 16 572€? C'est pourtant bel et bien le principe même de fonctionnement de lyoness, ne vous en déplaise.


Eric001 a écrit :Le principe de développement de Lyoness est d'abord la mise en place d'une communauté d'acheteurs afin, à terme, de diffuser des cartes gratuites permettant d'acheter avec du cashback. c'est le business modèle de Lyoness, et c'est comme cela que ca fonctionne partout ailleurs une fois la mise en place terminée, c'est à dire en phase 3. Comme vous le niez il vous suffit d'écrire que cela n'arrivera pas en France, vous voila donc devenu devin, et bien sur nous vous croyons tous sur parole.


Je ne doute pas du monde idyllique mais mensonger que vous essayez d'instaurer.

Dans la pratique, le cashback est juste le prétexte de lyoness pour faire recruter et pour que les gens achètent des positions.

Oui, il y a un système d’affiliation qui utilise également ses positions mais ce n'est pas ce système qui permet 828% de rendement, ou alors, éclairez nous de vos nouvelles mathématiques vu que c'est pour le moment impossible.

Eric001 a écrit :Vous utilisez le fait que Lyoness aide les MP en les rémunérant si ceux ci s'investissent et développent leurs réseaux grâce à des primes versées comme une preuve de l'illégalité de Lyoness, en faisant des raccourcis et des articles de lois qui ne concernent pas Lyoness.
Prouvez nous qu'une autorité compétente en France confirme votre point de vue, or uniquement vous, et vos copains de votre genre, le dites, ce n'est pas une preuve.


Lyoness n'aide pas, lyoness ne fait que payer les anciens BP avec l'argent des nouveaux comme tout système pyramidale.

Le tout en se cachant derrière un pseudo système de cashabck qui serait LA solution anti crise alors que ce n'est qu'une vaste usine à gaz.

Encore une fois, vous mettez en avant une fausse vérité, lyoness ne serait pas concernée par la loi, en quel honneur?

Prouvez nous qu'une autorité confirme le votre de point de vue, ou mieux, apportez ds preuves de l'existence de vos fameux acomptes qui ne sont qu'un mot sur des CGV et dans le vocabulaire de chaque BP mais qui n'a aucune existence légale, aucun contrat de signé...


Eric001 a écrit :Vous dites aussi que ces primes viennent systématiquement des acomptes des nouveaux MP. C'est peut être possible que cela soit vrai en partie, mais encore faudrait il avoir un audit des comptes de Lyoness pouvant le prouver, sauf que vous n'étes pas le comptable de Lyoness donc vous n'en savez rien dans les faits. Le but du fonctionnement de Lyoness, est la mise en place de la phase 3 et l'utilisation du plus grand nombre de la carte cashback. La loi que vous citez ne concerne donc pas Lyoness, c'est du moins ce que j'ai pu avoir comme explication de la DGCCRF. J'ai en effet appelé cette autorité et, âpres de multiples rappels de ma part, c'est l'information que j'ai pu obtenir auprès de ce service, et après que l'on m'ait passé de multiples interlocuteurs.


Apportez nous une preuve de l'affirmation de la DGCCRF. En l'état, ce n'est qu'un pseudo argument du même bord que les amis avocats qui disent que tout est légal, cela ne vaut rien.

Il n'y a pas besoin d'être comptable chez lyoness mais si vous le voulez, il y a un procès d'un ancien employé de chez lyoness qui attaque justement lyoness pour vente pyramidale et pour l'utilisation de l’argent qui est tout sauf claire.

Mais n'hésitez pas à nous faire part, encore une fois, de la démonstration qui expliquerait d'où vient l'argent pour les BP.

Pour rappel, UN BP qui met donc 2000€ et qui recrute 20 nouveaux BP reçoit 16 572€ SANS utiliser une seule fois le cashback. Avec les acomptes de 21 personnes, lyoness touche 42 000€ donc aucun soucis pour en donner 16 572€.

Un BP qui recrute à un taux de rendement de 828% par contre, en utilisant le cashback, on passe direct à quoi, 25% au mieux? Moins de 30% en tout cas donc très loin de ce qui est nécessaire pour payer les BP.

Lyoness ne vend rien, donc d'où viendrait l'argent?


Eric001 a écrit :Enfin l'article 3 de la loi ci dessus citée, soit la vente de stock de marchandises aux nouveaux adhérents, la encore, comme Lyoness ne vend rien, cela ne concerne pas non plus l'activité de Lyoness.


Feindre une incompréhension de la loi n'apportera qu'une chose, une réexplication de ma part vu que lyoness correspond parfaitement à cela.


Eric001 a écrit :Conclusion votre argument bouffi d'arrogance et d'ignorance tombe à l'eau !! Lyoness n'est en rien concerné par cette loi, et cela vous embête bien. Apportez nous une preuve réelle que Lyoness est illégal en France, et non une loi qui ne correspond en rien à son activité pour impressionner les lecteurs.
Par ailleurs Lyoness c'est du multi niveau, et cela fait bien longtemps que celui ci est légal partout, à condition que celui ci ne soit pas concerné par les 3 articles de lois en question, et c est le cas de Lyoness.


Conclusion : vous ne faites que dire que je me trompe, sans apportez de preuves, ni d'argumentaires valable. Mieux, vous prônez du MLM pour lyoness donc, qui tombe sur les articles de lois précités.

Malheureusement, pour être du MLM il faut que l'argent de la rémunération provienne soit de la vente de biens, soit de la fourniture de services.

Lyoness ne vends rien, nous sommes d'accord, elle offre un service de cashback.

Le problème pour que cela soit légal c'est d'arriver à prouver que le cashback permet un taux de rendement suffisant pour rémunérer les BP à hauteur de 828%... Bon courage pour le prouver car c'est simplement impossible.

Eric001 a écrit :Il ne vous reste plus qu'à continuer à écrire n'importe quoi pour faire peur. Par exemple vous écrivez qu'aucun MP ne veut, ou ne peut apporter la preuve de la réalité des acomptes. Avez vous une preuve de cette affirmation ? Avez vous contacté les milliers de MP de tous les pays ou Lyoness est installé, ou simplement seulement tous ceux de France ? Bien sur que non. Pourtant vous n'hésitez pas à affirmer cela. Vous qui demandez des preuves à tout le monde, veuillez je vous prie nous apporter juste la preuve de cette affirmation qui se voudrait comme imparable. Décidément rien ne vous arrête dans votre propagande contre Lyoness, je dis cela car j'ai lu tout vos autres messages hargneux sur d'autres forums ou vous étalez ce même genre d'affirmations ahurissantes, voulant les faire passer pour des vérités.


Je démontre, j'explique les faits et la réalité.

Que les BP chouinent et clament que c'est n'importe quoi c'est commun, c'est même un discours type habituellement retrouvé vu que ça le fait pas de démontrer que l'argent des nouveaux servira à payer les anciens.

Oui, j'affirme qu'aucun BP ne peut apporter la preuve de la réalité des acomptes parce que cette preuve n'existe pas. Mais si vous voulez vraiment me prouver le contraire, allez y, donnez cette preuve.

Non, vous ne le ferez pas, tout simplement parce que ces acomptes s'appellent comme ça mais ne sont au final rien de plus que de l'argent versé à lyoness pour acheter des positions sans pré commande, sans rien.

Eric001 a écrit :Lyoness ne vend rien à qui que ce soit, et ceux qui décident d’en faire un business en devenant MP versent une somme allant de 150 à 2.000 euro en guise acompte pour des achats futurs pour faire partie de la communauté. Pour ma part j'ai la preuve de la réalité de mes acomptes sur mon compte Lyoness en ligne ou tout est indiqué et précisé. A moins bien sur que vous niez la réalité de ce qui est, et ce qui est vérifiable par chaque MP, vous ne pouvez que refuser la réalité de ce que vous ne pouvez pas vérifier, n'étant dans la communauté, comme seul argument. N'ayant pas ces éléments sous les yeux, vous écrivez qu'ils n'existent pas, c'est absurde.
Si vous pouvez prouver que ces acomptes n’existent pas alors ne vous gênez pas, or ils sont bien réels car ceux ci sont comptabilisés sous forme de positions dépensables dés que le crédit sera suffisant pour effectuer les achats de son choix, vers le partenaire de son choix.
En cela c’est différent d’une commande classique avec un versement d'acompte classique pour un achat classique chez un commerçant. Je constate que ce point vous dérange, et comme vous ne le maitrisez pas vous en concluez que c’est..illégal en comparant avec ce qui ne peut être comparer. Lyoness a un autre fonctionnement, ce sont des individus qui se réunissent afin d'étre en position de discuter les prix des services et des produits des commercants, enseignes et multi nationales qui décident de travailler avec Lyoness.


Aucun acompte n'existe ou alors apportez nous la preuve de leur existence.

Il faut pour cela un contrat avec tout les éléments légaux , donc par exemple, la société pour la précommande, le montant, l'objet de la commande, la date de livraison... Sans cela, ce n'est qu'un mot attribué pour tromper les gens....

Ce n'est pas à moi de prouver qu'ils n'existent pas, mais bien à vous d'apporter la preuve de leur existence, car c'est vous qui clamez qu'ils existent. Vous utilisez des arguments du même niveau que : "lyoness est légal sinon ça n’existerait pas" ou comment être dans un système pyramidale et prôner le raisonnement par l'absurde pour tenter de déjouer la réalité.

Et votre faux acompte, il est pour quelle société? Pour quel montant total? Quel achat? Quelle date de livraison? Impossible de donner ces infos? Vous n'avez même pas la possibilité de fournir un document que toute personne est en droit de demander AVANT de s'engager?


Les sommes versées à lyoness pour acheter des positions sont appelées ainsi pour camoufler la réalité. Ce ne sont que des positions virtuelles, pour payer les niveaux remplis par d'autres BP et le reste pour être dans la trésorerie de lyoness et payer grassement les différents dirigeants en faisant croire à tout les BP qu'ils sont les grands gagnants.

Mais si ces acomptes existaient il n'y aurai d'une part aucun soucis pour vous de le démontrer et d'autre part vous auriez le loisir de nous fournir l'explication sur la provenance des gains des BP.

ljbrendan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 30 oct. 2011, 02:46

Re: LYONESS

Messagepar ljbrendan » 04 déc. 2011, 21:49

Eric001 a écrit :Votre argumentation uniquement basé sur le dénigrement est bien légére face à la réalité du succés de Lyoness, et de son développement dans le monde, mais j’ai compris en vous lisant que vous utilisez les qualificatifs outranciers et alarmistes dans le but de discréditer le sérieux de Lyoness.

Peu importe, les faits prouvent à ce jour que vous racontez n’importe quoi, et que vous avez beau sauter sur votre siége comme un cabri en disant: “illégal, illégal “ cela ne change rien. Vous n’avez aucune preuve de vos affirmations et vous demandez aux autres de vous en fournir pour mieux continuer à les contrer contre toute logique. Apportez une vraie preuve de l’illégalité de Lyoness plutôt que votre baratin insipide et répétitif.



Aucune preuve du succès de lyoness, vos chiffres n'apportent aucune preuves, apportez nous plutôt des études sur l'impact de lyoness dans l'économie des pays où il y a lyoness d'implanté.

Vous aimez les preuves? Et les preuves des mensonges de lyoness sur les partenariats qu'ils prétendaient avoir? TOTAL et carrefour n'ont JAMAIS été partenaires, chacun peut le voir en les contactant. Sur ce genre de preuve, les BP le nient et chouinent comme vous le faites.

Pour le fonctionnement pyramidale de lyoness, lyoness donne déjà toutes les preuves.

Expliquez nous sinon, comment un BP qui n'aura jamais utilisé le cashback pourra, simplement avec le recrutement de nouveaux BP recevoir 16 572€ et le tout sans que cela soit illégal? parce que c'est ça la magie lyoness, faire croire que c'est possible alors que c'est comme si vous faisiez une division par zéro, vous pourrez tenter toutes les astuces possibles, vous n'y arriverez pas.


Eric001 a écrit :Merci de nous fournir des vraies preuves de vos accusations et d’arrêter de nous abreuver de vos calculs faux et manipulés pour essayer de vous donner un semblant de sérieux, personne n'y comprend rien et n'aiment se faire prendre pour des idiots comme vous le faites envers les lecteurs.



Prouvez le fait que mes calculs soient faux avant de l'affirmer. :roll:

Eric001 a écrit :Lyoness à pignon sur rue, fait de la pub TV dans plusieurs pays, a une fondation aidant des dizaines d'enfants (contrairement à vous qui ne faites à priori pas grand chose pour les autres à part diffuser vos mensonges), travaillent avec des milliers d'entreprises (20.000 à ce jour environ), et a prés de deux millions de porteurs de cartes dans le monde. Vous êtes un peu léger et seul pour accuser une telle organisation, surtout que vous vous êtes caché derrière votre écran, et non face au public, aux journalistes et aux juristes des entreprises travaillant avec la communauté Lyoness. Lyoness est publique, alors que vous vous étes planqué derrière votre écran et donnant des leçons aux MP. Sauf que nous les MP nous sommes sur le terrain chaque semaine, et des rigolos dans votre genre voulant se faire passer pour des experts ou des juristes, et qui incite à la délation, comme votre copain Is légalité (le comble) on en voit souvent. Bien sur ceux ci disparaissent aussi vite qu'apparus, et on attend toujours l'interdiction de Lyoness en France tellement ils vont faire de démarches surs de leurs arguments foireux, sauf qu'ils se trompent bien sur, car, comme vous, ils confondent tout.


Vous aimez faire l'enfant...

Sauf que l’œuvre caritative de lyoness n'est qu'un faire valoir.

les entreprises soient disant partenaire ne le sont pas , preuve en est TOTAL et carrefour, ou sephora par exemple.

Je serait donc le seul à montrer que lyoness n'est qu'une vaste usine à gaz pour cacher un système pyramidale? Alors que si l'on regarde les forums étrangers, ce sont les mêmes questions et les mêmes non réponses et discours puériles et absurdes que les BP fournissent.

Nous attendons toujours pour notre part la preuve que la DGCCRF confirme que le fonctionnement de lyoness de lyoness est légal car votre raisonnement par l'absurde de dire que si c'était illégale ça aurait été interdit est comme son nom l'indique absurde. A ce compte là, il n'existe aucune arnaque car si une arnaque existait elle serait stoppée avant de faire la moindre victime...

Lyoness est tellement publique qu'à part les BP qui en clament idylle, personne n'en entends parler... Que dire aussi du fait que selon vous nous ne sommes que des nuisibles mais que jamais au grand jamais lyoness n'a publiquement donné un droit de réponse. Ah oui, c'est vrai, nous sommes tellement insignifiants pour eux... facile comme excuse mais vous aimez la sortir souvent pour expliquer que lyoness ne s'approchera jamais d'un juge vu que ça serai lui offrir une entrée au détail de ce qui se fait en internet et donc, de voir que l'idylle n'est basée que sur des mensonges et une vaste pyramide.


Eric001 a écrit :Alors il ne reste plus qu'à dire et à écrire partout que c'est pyramidal, sauf que cela est bien sur faux. La loi définit en France ce qui est pyramidal si l'activité en question est en rapport avec les 3 articles de lois ci dessus cité, mais aussi si il existe une rémunération en rapport directe avec la vente de produits au dela du deuxième niveau de parrainage (preuve que le parrainage et que le marketing multi niveau sont bien légaux en France). Or il n'y a pas de gains correspondant à une vente au dela du deuxième niveau de parrainage chez Lyoness, mais un système de crédits de cagnotte basé sur le général, mais en rapport avec son propre développement et de son niveau dans Lyoness.


Je vous invite donc à relire la loi.
Une activité pyramidale est une activité qui tire sa rémunération non pas de la vente ou de la fourniture de service mais du fait de faire adhérer de nouvelles personnes qui devront payer un droit d'entrée sous quelque forme que se soit (ici, vos soit disant acompte qu'aucun BP ne peut prouver).

Vous aimez jouer sur le fait que pour le cashback, le bonus amical s'arrête au niveau 2, ce qui est vrai mais totalement hors sujet vu que l'on ne parle pas du cashback mais de la rémunération des BP qui sont indépendant l'un de l'autre.

Encore une fois, un BP gagne 16 572€ simplement en recrutant 20 personnes qui mettront tout comme le premier BP 2000€ dans lyoness. Aucune utilisation du cashback n'est nécessaire.


Eric001 a écrit :Par conséquent la aussi la loi est respectée, et vous n'avez aucune autorité pour écrire que Lyoness ne respecte pas la loi, seule la justice peut le faire, pas vous. Enfin vous pouvez le faire, mais cela ne vaut rien et n'engage que vous, et c'est ce que vous faites d'ailleurs, mais ça ne vaut rien évidement.

Excusez moi mais vous êtes un peu léger et vos arguments d'excité ne sont pas convaincant.

Lyoness est de mon point de vue une opportunité formidable, et faites pour tous ceux qui veulent gagner correctement leur vie en s'impliquant dans un concept novateur et honnête.

Bien venue à tous ceux qui veulent progresser financièrement et humainement en dehors d'un emploi classique, souvent mal payé, et surtout incertain.



Mais vous n'apportez pas la moindre preuve quant au fait que mes démonstration sont erronées.... Inutile alors de simplement niez mes démonstrations qui proviennent justement de lyoness (les documents officiel ainsi que les présentations lyoness).

A part niez les faits et dire que j'ai tord, vous n'avez rien apporté.

Lyoness n'apporte qu'un système pyramidale déguisé et l'illusion de beaucoup de choses.

Mais les BP sont simplement des clients que lyoness pourra jeter quand ils deviendront trop gênant pour continuer leurs business.
Un BP ne gagne de l'argent que via le recrutement et le cashback n'est que le prétexte pour faire croire que tout est légal.

Si vous souhaitez prouver que le cashback permet un rendement de 828% allez y, cela revient à dire qu'il crée de l'argent. Les personnes feraient des achats comme d'habitudes mais on leur donnerait de l'argent... Voila ce que vous essayez de faire croire...

La réalité c'est que le cashback n'est que le sommet de l'iceberg, un retour très faiblard comparé aux autres systèmes cashback et il n'y a que le système de rémunération des BP qui permet de GAGNER de l'argent mais le cashback y est inutile.

Eric001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 déc. 2011, 18:38

Re: LYONESS

Messagepar Eric001 » 05 déc. 2011, 02:05

J’affirme de nouveau que les articles de lois en question ne concerne pas Lyoness puisque Lyoness propose à des individus de pré commander des biens ou des services en versant des acomptes ce qui est conforme avec de la vente, de la fourniture ou de la consommation de biens ou de services, et non pas à une inscription ou une adhésion payante, la deuxième partie de l’article correspond à l’activité de Lyoness (selon moi car je ne suis pas juriste comme vous semble t’il). J’ai donc raison, merci.

la loi dit: "Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en exigeant d'elle le versement d'une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression du nombre de personnes recrutées ou inscrites plutôt que de la vente, de la fourniture ou de la consommation de biens ou services."

C’est exactement ce fait Lyoness de part les acomptes “collectés” auprés des MP.

Vous reprenez la loi en gras en effet, mais ca ne correspond pas à Lyoness puisque les membres versent des acomptes pour des commandes (la partie en rouge), et dans ce cas la rémunération du parrain est légale, c’est la base même du commerce et du travail de n’importe quel commercial d’ailleurs, si j’ose cette comparaison. En effet amener un filleul qui dans ce cas peut être comparer à un client classique puisqu’il verse de l’argent dans le but d’une commande permet d’acquérir une rémunération. La partie en rouge correspond aux sommes versés en guise d’acompte. C’est donc légal !! Et c’est bien sur ce point précis et capital que l’on m’a confirmé la légalité de Lyoness par la DGCCRF.
Je n’ai pas clamé que la DGCCRF a dit que tout va bien (ca y’est ca commence à interpréter et à déformer mes écrits), j’ai uniquement relaté le résultat de mes entretiens avec la DGCCRF, et je l’ai livré, mais comme ca ne vous convient pas alors vous êtes déjà entrain de vous lancer dans la manipulation sémantique, je vais vite me lasser.
Que vous y croyez ou pas ne compte pas, et je n’ai pas érigé l’information que j’ai obtenu de la part de la DGCCRF comme une preuve. Par contre vous, a part vous mélangez dans les articles de loi, vous n’apportez aucune preuve de l’illégalité de Lyoness. Il s’agit bien d’acompte pour des commandes, mais organisées différemment que lors d’un achat classique dans un commerce traditionnel. Vous écrivez que ce point précis est illégal mais vous êtes incapable de le prouver, il ne vous reste plus qu'à vous en prendre à moi par vos habituelles attaques éprouvées sur le dos d'autres MP.

Vous contestez la légalité du document remplis pour les acomptes, c’est votre affaire, mais la aussi j’attends que la justice aille dans votre sens, mais rien ne vient. Donc, et à ce jour, j’atteste la conformité du document des acomptes mais aussi de la présence de ceux ci sur mon compte en ligne. Votre opinion sur les acomptes sans fondement n’engagent que vous, j’attends de lire quelque part que c’est une décision de la justice française, à ce jour inexistante, d’ou votre diffamation. Il n’y a aucune loi en France interdisant le fait d’acheter des positions (en fait des acomptes pour des commandes), et que cela apporte un avantage pour soi, pour son parrain, ou la lignée, c’est le principe même du MLM qui est parfaitement légal en France.

Concernant votre exposé sur les positions vous omettez dans vos calculs hasardeux les autres modes de rémunérations s’ajoutant et augmentant énormément le retour sur investissement des positions achetées par les MP, par conséquent votre démonstration est fausse la aussi. Le cashback pur et issue de la distribution des cartes gratuites des MP en direct n’est pas le seul moyen de rémunération des MP. Vous ne connaissez pas le détail des différents modes de rémunération et je vous mets au défit de prouver vos écrits.

Lyoness promet des gains grace aux cashback mais aussi une prime pour les nouveaux MP amenés car ceux ci versent de l’argent pour des acomptes pour des commandes, c’est donc légal car cela correspond à des commandes mais différées dans le temps, ce qui n’est pas mentionné ou interdit dans l’article de loi en question. A cela s’ajoute de nombreux autres moyens de rémunérations basés sur son propre développement et le développement de Lyoness aussi bien en France, qu’en Europe mais aussi dans le monde. Vous oubliez de le mentionner, évidemment, ou plutôt vous l'ignorez, comme beaucoup d'autre chose sur Lyoness semble t'il.

La loi dit :
« Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau. »

Or Lyoness n’obtient pas d’un MP le versement d’une somme correspondant à un droit d’entrée (il n’y en a pas chez Lyoness) ou à l’acquisition de matériel ou de services à vocation pédagogique, etc..(pas le cas non plus chez Lyoness).

Je ne tente aucun coup il s’agit bien d’une communauté d’acheteurs car grâce à elle nous obtenons du cashback, des réductions mais aussi des primes lors l’achat de la part des enseignes travaillant avec Lyoness.

Je ne suis pas client de Lyoness puisque je n’achéte rien à Lyoness mais uniquement aux enseignes travaillant avec Lyoness à qui je verse mon argent lors des achats sur leurs sites, ou chez des commerçants de quartier qui commencent à fleurir. Je ne comprends pas vos propos qui ne correspondent pas à la réalité.

Oui vous dénigrer et, en ce qui me concerne, je ne nie aucun fait, et au contraire je démontre vos errements d’interprétation comme je l’ai fait avec l’article de loi qui, contrairement à vos écrits, confirment la légalité de la rémunération qui correspond bien à une vente de produit ou de services.
Vos propos sur la prétendue vision idyllique de ce business que j'aurais dis, et le soit disant discours puérile espérant faire oublier je ne sais quoi, ne me concernent pas, je m’en tient au fait, cessez donc vos d’attaques personnelles lorsque vous êtes mis en défaut s’il vous plait.

Et comme je l’ai écrit je ne ment pas concernant TOTAL, Carrefour voyage pour la France ou pour Sephora. Ces entreprises ont soi travaillés avec Lyoness (ce que confirme TOTAL lui meme), ou soit leurs produits sont toujours disponibles via le portail Lyoness avec un cashback comme Sephora. Ou est le mensonge s’il vous plait ?

Au final je trouve que trouver des personnes à qui ont propose de bénéficier de l’opportunité Lyoness est non seulement légal mais aussi honorable, comme le sont certainement d’autre MLM autorisés depuis longtemps en France, comme ailleurs. Oui développer mon affaire, comme celles de mes filleuls est ma priorité, surtout que cela est légal et honnête.
Ca ne vous plait pas, vous nous accusez d’étre des malhonnêtes mais pour être malhonnête il faudrait mentir, or vous n’arrivez pas à le prouver puisque c'est faux. Il ne vous reste plus que vos éternels qualificatifs comme « chouiner » (il faudrait m’expliquer ce que c’est exactement) ou « de « pleurnicher ». C’est ridicule et votre tentative infantilisation est puérile pour le coup. Je ne pleurniche pas je vous le nez dans vos absurdités et vos accusations mensongères, et je ne parle même de vos jugements personnels et vos mensonges sur le MLM Lyoness en lui même. Décidément il est impossible de correspondre avec vous car vous ne connaissez que l’attaque personnelle par l’absurde. Je vais donc en rester la.

Lyoness n’essaie pas de contourner la loi contre les systèmes pyramidaux, Lyoness n’est tout simplement pas pyramidal comme la loi le confirme clairement, le reste n’est une fois de plus que votre avis personnel, vos délires et rien d’autre.

Désolé mais encore une fois c’est à l’accusateur de prouver ses accusations, et non à l’accusé de prouver son innocence, mais ça d’autres avant moi vous l’ont déjà écrit.

Prouvez vos accusations sans avoir besoin de me rentrer dedans personnellement comme vous le faites systématiquement, ça vous changera.

Concernant Groupon je me fiche parfaitement de votre opinion ou de celui de votre compère Is Légalité, je ne parle que de Lyoness, sauf que je répète qu’il ne s’agit pas du même concept, et que vous l’aimiez ou pas cette entreprise a parfaitement réussit son introduction en bourse.
Vos dénigrements vos devenus notoires mon cher, car en plus de ceux ci vous insultez les gens en les traitant de menteurs, d’[Message Modéré] et de malhonnêtes (bien sur j’en oublie), en toute impunité sur ce forum. Mais pour qui vous prenez vous donc ?

C’est à vous de cesser votre blabla commencez donc à nous apporter un début de commencement de preuve de l’illégalité de Lyoness, je ne vous demande pas d’aimer Lyoness mais d’étoffer vos accusations par des faits, des lois et des décisions de justice vu que vos démonstrations précédentes ont toutes fait « plouf » ou « pschitt ».

Je m’arrête la car de toute évidence vous êtes soit un fou, soit un ayatollah motivé par je ne sais quel doctrine hystérique. Vous semblez avoir un probléme avec l'argent et ceux qui travaillent pour le gagner honnêtement, c'est votre affaire, pour ma aprt je suis de mon travail et de participer à la réussite de mes filleuls, le tout dans le parfait respect de la loi et de la morale, contrairement à vos éternels mensonges et accusations gratuites dont vous êtes devenus si tristement célèbre sur tous les forums parlant de Lyoness.

Bien à vous et encore une fois je félicite tous ceux qui ont décidés de changer leurs vies grâce à Lyoness le tout en apportant des plus aux autres.

Eric.

ljbrendan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 30 oct. 2011, 02:46

Re: LYONESS

Messagepar ljbrendan » 05 déc. 2011, 08:49

Ne souhaitant pas faire de copier coller, ma réponse sur l'autre forum http://www.argentmania.com/forum/sujet54420.htm

Vu que votre message est le même.

En attendant vos preuves sur les acomptes, les partenariats et votre démonstration sur la manière qu'un client lyoness peut atteindre les 800% de rendement avec le cashback ou les autres moyens de rémunérations mais sans le recrutement de nouveaux BP.

Bon courage vu que ce n'est tout simplement pas possible.

Vous allez donc continuer de geindre, de vous offusquer de mes propos et de clamer en votre vérité infondée et délirante.

A côté de cela, vous demanderez aux gens de payer 2000€ pour en obtenir 8 fois plus en recrutant de nouvelles personnes...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat Groupé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus