Bonjour,Bonjour,
que proposez-vous de concret pour protéger les consommateurs et consommatrices des malveillances basées sur les usurpations d'identité ?
Sans informaticien rien on peux filtrer sur les IP et Mac adress, mais tout cela est voulu.
Les faux profils alimentent l'envie des gens de payer
Mais deux type de faux profil ceux crée par l'ordinateur ils sévices la nuit le matin.
En Principe les faux profils de la nuit n'ont pas de photos.
Pour les hôtesses elle vont sur internet prendre des photos , le profil est inventé
Doctorat Médecin belles femmes
J'imagine que tant qu'aucune loi imposera à tous ces sites de rencontres une vérification efficace et stricte de l'authenticité des profils, tant qu'une loi n'interdira pas l'animation de profils factices par des hôtesses ... cette jungle restera un paradis pour tous ces es.crocs.
Pour l'heure, je sais ce que valent tous ces sites.
Au fait, quel est l'intérêt de cracher son venin et de vite repartir en courant ? Quelles preuves que les affirmations sont erronées ?
Une loi pourrait peut-être avoir une influence mais je ne suis pas sûr que ça règlerait le problème. Pour qu'une loi soit efficace, encore faut-il qu'il y ait des contrôles et des sanctions. Je vois mal la Répression des Fraudes arriver à aller contrôler les divers sites, d'autant plus que beaucoup sont basés à l'étranger.
Je pense plutôt qu'il faille que se créent de nouveaux acteurs plus "éthiques", voulant vraiment aider les gens et mettre fin aux mauvaises pratiques. Je suis peut-être naïf mais toutes les entreprises ne sont pas nécessairement mal intentionnées. Sur le marché de la rencontre, ceux qui ont du succès ne le méritent pas mais ça peut changer.