FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LOVOO : quel gâchis !

ces-3113
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2017, 13:58

Re: LOVOO : quel gâchis !

Messagepar ces-3113 » 02 mai 2017, 14:05

oui tout a fait d accord avec ce que je viens de lire , pour 100 matchs avec des femmes , 3 doivent etre vrai. c est que du fake, mais facile a reconnaitre , car etant etrangés, ils savent pas ecrire, font des milliers de faute, abordent les gens toujours de la meme maniere, style on va direct sur skype ou fb, et ne veulent qu une chose, leurs putains de cartes pcs. ce site est un gros fake a lui tout seul ,ils m ont bien gonflé. pfff de nos jours meme l amour est piratable. PITOYABLE !!!

SanderFreewind
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 14 avr. 2015, 11:45

Re: LOVOO : quel gâchis !

Messagepar SanderFreewind » 02 mai 2017, 14:11

Bonjour,
Pour fred59800 et son site / application netharmonie.com ...

Ce topic traite des faux profils sur les sites de rencontre.
Vous déposez un message publicitaire pour votre site de rencontre.

Votre site a quoi d'innovant pour protéger les consommateurs des arnaques aux faux profils ?

Je n'ai pas trouvé les mentions légales (Conditions Générales d'Utilisation et autres) ....
C'est un site français, dont le siège social de l'entreprise qui le gère est domicilié en France ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Melanie45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2017, 06:49

Re: LOVOO : quel gâchis !

Messagepar Melanie45 » 03 mai 2017, 07:09

Bonjour,

Premièrement, pour qui vous prenez vous pour publier mon identité dans votre statut.
Je vais me renseigner pour savoir quel recours j'ai à votre encontre.

Deuxièmement, je suis obèse et j'aime pas mon physique d'où une vidéo non merci. Je pense que cela peut se comprendre.

Troisièmement, je ne suis pas une tordue.

Quatrièmement, je me suis désinscrite de lovoo, entre les faux profils et les tordus on est servi. Qui me dit que vous n'en êtes pas un!?

Cinquièmement, je suis en chair et en os alors me signaler sur Skype est inutile et vraiment sans réflexion.

Sixiemement, je n'ai pas été victime, puisque j'ai compris qu'il était des faux profils, je vous ai juste demandé votre avis. Discuter et zapper n'est pas être victimes. Apprenez à mieux choisir vos termes.

Bref, je pensais m'adresser à une personne qui a un minimum d'intelligence et qui se disait prêt à conseiller, ce qui est finalement tout autre.

Et le respect d'autrui, on a du oublier de vous l'inculquer.

"Re: LOVOO : quel gâchis !
Message17 Avr 2017, 16:15

Mon premier message en page une ne peut plus être complété. Je continue donc ici.

Je suis souvent contacté sur Skype par des personnes qui veulent apprendre à identifier leurs correspondants sur les sites de rencontre pour éviter de se faire avoir par les scamers, brouteurs et autres aigrefins.

Aujourd’hui, une personne dont le pseudo est Mélanie Lescault voulait apprendre, sans passer par la phase préliminaire d'identification : un vocal en direct par Skype (c'est le minmum !) ou une vidéoconférence ... en direct.
Cette personne disait être victime de deux Béninois ...

Je ne vais pas apprendre aux usurpateurs d'identité à déjouer les procédures d'identification !
J'ai mis fin très rapidement au clavardage en bloquant cette personne et en signalant un abus.
Avis aux tordus en tous genres !"

SanderFreewind
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 14 avr. 2015, 11:45

Re: LOVOO : quel gâchis !

Messagepar SanderFreewind » 07 mai 2017, 17:43

Bonjour Melanie45,

Voila ce qui arrive, quand on refuse l'étape d’authentification sur Skype.
Que vous soyez ou non la personne que vous prétendez être, se cacher derrière un clavier ne vous fera pas avancer, c'est une question d'intelligence.

Suis-je un vrai profil ? Pour le savoir, il suffit d'accepter quelques petites minutes de dialogue en webcam, en réel direct.

Je comprends que la mention d'un prénom et d'un patronyme puisse vous contrarier. Je m'empresserai de les enlever, dès que j'aurai la certitude d'avoir affaire à la bonne personne, simple question d'intelligence.

Pour l'heure, merci de bien vouloir déposer contre moi une plainte auprès du commissariat ou gendarmerie proche de votre domicile, si vous décidez de rester cachée derrière votre clavier.

Au fait : vous prétextez être complexée par votre apparence physique : vous vous êtes jugée toute seule, il me semble. Des personnes obèses peuvent être de très belles personnes !!
J'ai appris que pour aimer les autres, il faut s'aimer soi, un minimum.

A bon entendeur.

fred59800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2017, 20:42

Re: LOVOO : quel gâchis !

Messagepar fred59800 » 08 mai 2017, 14:28

Bonjour SanderFreewind.
L appliction a les mentions légales a consulter avant l inscription.
un lien pour vous expliquer le systeme de l'application-harmonie. http://netharmonie.com/
Merci

SanderFreewind
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 14 avr. 2015, 11:45

Re: LOVOO : quel gâchis !

Messagepar SanderFreewind » 09 mai 2017, 17:45

Bonjour fred59800,

Votre site a quoi d'innovant pour protéger les consommateurs des arnaques aux faux profils ?

fred59800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2017, 20:42

Re: LOVOO : quel gâchis !

Messagepar fred59800 » 09 mai 2017, 19:32

Bonjour SanderFreewind
C'est une Application pour trouver son Âme sœur, ce n'est pas une Application de rencontre.
Une fois inscrit l'abonné ne peut voir que son profil, c'est l'Application qui lui propose des personnes compatible avec lui, des faux profils, je pense qu' ils vont aller chercher ailleurs.
Testez l'Application et vous aller comprendre, elle n'est pas encore publiée, on la teste avec des gens qui nous donnent leurs avis.
Merci pour vos questions.

SanderFreewind
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 14 avr. 2015, 11:45

Re: LOVOO : quel gâchis !

Messagepar SanderFreewind » 15 mai 2017, 13:36

Bonjour fred59800,

Par votre réponse, j'ai l'impression d'être pris pour un ... lapinou.

Application de rencontres ou application pour trouver l'âme sœur : ça glisse aux pays des merveilles, c'est bien ça ?!?
Alice est-elle bien au pays des merveilles comme elle le prétend, ou Alice au Pays des Merveilles est-elle bien là ou elle prétend l'être ?

Les lapinous courent après des histoires à se faire gruger éveillé, des histoires d'âme sœur avec des indices de concordance sur des profils ... faux ou authentiques ?

Et si vous arrêtiez, vous aussi, de surfer sur la faiblesse des gens, liée à leur état émotionnel ?
C'est à cause du comportement de ce type qu'il faut se méfier de tout, tout vérifier ...

Vous et vos semblables pourrissez ce qu'il a de plus beau : la recherche et la découverte de l'amour !!!

Je conclue donc, au regard de vos différentes réponses que :

* Lovoo et (consors) continue de faire des victimes ; donc, vous vous précipitez dans la même brèche.
* Vous ne proposez aucun outil fiable pour authentifier les profils et donc pour éviter les faux profils.
* Que vous me prenez pour une buse.
* "Que le dragon qui vole haut, tombe de haut" (faux proverbe de lapinou japonais).

En attendant, j'ai bien souris. Merci pour ça.

Sanderfreewind
(Déguisé en lapinou)

SanderFreewind
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 14 avr. 2015, 11:45

Re: LOVOO : quel gâchis !

Messagepar SanderFreewind » 16 mai 2017, 15:56

Bonjour cecile1234,

Si j'ai bien compris, votre projet est de créer " .. une nouvelle plateforme pour des sites de rencontre ..."

Les sites de rencontres : leur mode actuel de fonctionnement pose problème (qui ne l'a pas encore compris ?!)

Pourquoi encore plus alimenter ce problème, alors ?

Le serpent se mord encore la queue : quelles innovations techniques et légales pour protéger les consommateurs, s'il vous plaît ?

Allez, faisons un peu de science fiction : <<la future plateforme ne présentera que les sites de rencontres qui permettront aux utilisateurs et utilisatrices d'authentifier sans faille les profils, par géolocalisation simple (par exemple)>> ... Ou alors, <<la future plateforme proposera l'utilisation simple d'un outil permettant, à coup sûr, d'authentifier un profil>>.

J'ai utilisé le lien :
https://essec.qualtrics.com/jfe/form/SV_3VjV4xMX9AxtrnL

J'ai bien une page à fond bleu, mais rien d'autre s'affiche. Il faut probablement un identifiant et mot de passe. C'est un outil professionnel pour la mercatique et les enseignants en mercatique, non ?

SanderFreewind
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 14 avr. 2015, 11:45

Re: LOVOO : quel gâchis !

Messagepar SanderFreewind » 25 juin 2017, 19:16

Et quid des faux profils ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rencontre »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus