Bonjour,
Nous avons un problème avec TRYBA. Nous avons acheté, lors de la foire de Paris 2013, un ensemble porte, porte fenêtre et volet. Le dossier est passé ensuite à un concessionnaire (Versailles / Bois d'Arcy) qui a traiter le dossier.
Les travaux ont été réalisés en Octobre, pour la porte et la porte fenêtre (avec une piètre qualité d'ailleurs). Le chef de chantier nous dit que les volets ont été livrés dans une autre agence. Sans réponse de la concession, on contact l'usine et la, on apprend que la commande des volets a été annulé en juillet par le concessionnaire (sans nous en parler bien sur). En novembre, le concessionnaire nous contact pour installer des volets, sans nous dire qu'ils ne sont pas de marque Tryba (sans doute pour gagner plus d'argent), ce point nous a été confirmé par l'usine.
Que peut on faire, pour faire agir sur le concessionnaire (sachant qu'il doit etre proche de la faillite) et avoir enfin nos volets de qualité Tryba ?
On se fait arnaquer en payant plein pot et en ayant des volets de mauvaise qualité.
TRYBA peut il agir directement pour assurer son image de marque?
Merci pour vos conseils.