FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Location voiture avec BSP auto : soyez vigilants

Elie Milby
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2018, 20:40

Re: Location voiture avec BSP auto : soyez vigilants

Messagepar Elie Milby » 23 août 2018, 20:53

Un avis partagé à 300% : BSP à proscrire absolument !!!
Je réserve il y a 3 semaines une voiture aux US: le montant de la location m’est prélevé par BSP avant le départ : 730€.
Sur place je demande un GPS et on m’upgrade sur un véhicule équipe pour 130 € de plus : J’accepte et je signe.
À mon retour, surprise je vous qu’Alamo m’a aussi débitée de ....860€ ! Je contacte BSP et Alamo pour me faire rembourser l’acompte non pris en compte mais les deux se renvoient la balle et se cache derrière le libellé litigieux d’une facture envoyée à posteriori ou les 860€ dont affectés à ... l’upgrade !
Une belle arnaque bien ficelée et totalement honteuse ... ces pratiques devraient être condamnées par la justice....

valefredo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2018, 22:28

Re: Location voiture avec BSP auto : soyez vigilants

Messagepar valefredo » 07 sept. 2018, 22:42

J'ai loué une voiture sur le site BSP autos, le loueur était Alamo Los Angeles. Lorsque l'on arrive au guichet Alamo , il nous fait choisir une voiture alors que l'on avait choisit sur le site BSP. On prend dans la même catégorie. Et en rentrant de vacances, je constate que BSP m'a prélevé 404€ et Alamo 420€.J'envoie un mail à BSP, j'avais décidé de passer par eux car nous parlons très peu anglais et en cas de problème je pensais que cela serait plus facile. Finalement, BSP me réponds que cela correspond à des frais car nous avons voulu changer de voiture. Mais on n'a rien voulu !! de plus lorsque je vais directement sur le site Alamo , la voiture louée est bien à 420€. J'ai donc payé deux fois la location. BSP est une arnaque !!! et impossible de les joindre au téléphone bien évidemment.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GrandLieu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2018, 11:52

Re: Location voiture avec BSP auto : soyez vigilants

Messagepar GrandLieu » 17 déc. 2018, 11:53

J'ai une mauvaise expérience avec BSP Auto.
J'ai loué une voiture à Montréal avec BSP Autos en Août 2018. Il y a eu un double prélèvement sur ma CB.
Je les ai appelé et leur ai envoyé des mails à de multiples reprises et à chaque fois la même réponse : on attends la réponse du loueur.
Au bout de 3 mois, j'ai fini par appeler directement AVIS à Montréal et là, après avoir vérifié le dossier, ils m'ont remboursé en 48h, ne comprenant pas pourquoi ce dossier n'avait pas été traité.
Lorsque je les ai recontacté, ils n'ont même pas daigné me rembourser les frais bancaires sans parler de faire un geste commercial.
Je pense qu'ils ne sont là que pour encaisser les commissions.

JonMa18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2019, 17:26

Re: Location voiture avec BSP auto : soyez vigilants

Messagepar JonMa18 » 19 août 2019, 17:30

Nous sommes passes par Bsp auto pour réserver une voiture chez Sixt à Dubrovnik. Surprise au retour, 460e de prelevement supplémentaire!
Lors du retrait du véhicule, la personne que nous avons eu nous affirmé et a même entouré sur la facture un montant à 0 euro pour TOUS les services y figurant.

Le personnel de Sixt  a été [message modéré] avec nous et on peut même qualifier son attitude d'[message modéré].

Je n'aurai jamais accepté de payer une telle somme si le vendeur l'avait annoncé clairement.
J'insiste sur le  fait que cette personne nous a bien expliqué que nous ne pairions rien en supplément de notre réservation de base, souscrite auprès de vous et pour appuyer ces dires a bien entouré le 0 euro pour que nous signons.

C'est auprès de vous que nous avons effectué cette réservation et en ne voulant pas agir et nous rembourser, vous vous rendez complice d un prélèvement abusif et d'[message modéré]. Il est de votre devoir de nous mettre en relation avec des loueurs professionnels qui ne cherchent pas à [message modéré] leurs clients. Si ce n'est pas le cas c'est à vous d agir auprès d'eux !

Nous ferons toutes les démarches nécessaires pour obtenir ce qui nous revient de droit.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: JonMa18

Messagepar Sixt » 20 août 2019, 13:40

Bonjour JonMa18, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Numéro à 10 chiffres commençant par un 9. Merci nous transmettre également une adresse email et un numéro de téléphone valide par message privé pour que nous puissions vous contacter. Merci.

nemteteeee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 avr. 2024, 05:29

Re: Location voiture avec BSP auto : soyez vigilants

Messagepar nemteteeee » 06 avr. 2024, 05:48

Comme d'habitude, tout s'est très bien passé avec BSP-AUTO. En revanche, un seul loueur (Europcar) en contrat avec BSP Auto sur la Colombie ce qui limite les choix de catégories.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus