FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Location smartphone free

inviy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2023, 21:22

Location smartphone free

Messagepar inviy » 21 févr. 2023, 21:52

Bonjour,

Pour resume, j'ai loue un smartphone "neuf" via une offre chez free (premier paiement de 299 euros, puis xx euros tous les mois).
En rentrant chez moi, je decouvre que le smartphone est raye et loin d'etre neuf, bref je retourne l'apres-midi rendre le mobile tout en signifiant que je voulais me faire rembourser et ne plus avoir affaire avec.

La semaine qui suit, je vois sur mon compte que le paiement a ete annule, bonne chose. mais la suivante mon compte est debite une fois de plus du montant de 299 euros.

Apres contact du service client, puis envoi de courrier en recommande comme demande etc... ils ont l'air de laisser trainer ca et je ne recois que des reponses negatives.

Que faire contre[message modéré] ? Est-ce que quelqu'un ici pourrait m'aider a faire avancer le dossier? Merci.

Je n'ai plus le smartphone, ne l'ai quasiment pas utilise.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 févr. 2023, 12:30, modifié 1 fois.
Raison : charte

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 4407
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Location smartphone free

Messagepar valioud » 08 mars 2023, 08:00

Quel type d'offre ? C'est Free flex ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus