FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LOCATAIRE ET CITERNE DE GAZ

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: COMMENT COMPARER LE PRIX DU GAZ EN CITERNE?

Messagepar visiteur » 05 juil. 2009, 21:35

Bonjour,
je me permets de rebondir sur le sujet car nous allons nous aussi emménager dans une maison équipée d''une citerne gaz...
Le moins que l''on puisse dire, c''est que nous avançons dans un flou artistique!
Savez vous où nous pouvons nous renseigner sur les différents contrats, les modalités, les prix, etc?..
De plus, je veux bien avoir également une idée de la consommation, pour une maison de 1980 réisolée de 110m2, prêt de Toulouse, avec deux occupants.
Merci d''avance.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: COMMENT COMPARER LE PRIX DU GAZ EN CITERNE?

Messagepar visiteur » 25 nov. 2009, 20:56

eh ben j etais chez totalgaz avec un tarif professionnelet je payais plus cher que mon voisin qui consomme 2 tonnes alors que j en consomme 20!
totalgaz n a rien voulu faire et je me suis trouve un concurrent allemand ou je paye 650 euros la tonne au lieu de 1350!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: COMMENT COMPARER LE PRIX DU GAZ EN CITERNE?

Messagepar visiteur » 10 janv. 2010, 03:39

Le système gazaumois permet d''étaler la facture d''un plein sur plusieurs mois simplement, ce qui signifie que vous avez un contrat classique.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: COMMENT COMPARER LE PRIX DU GAZ EN CITERNE?

Messagepar visiteur » 16 janv. 2010, 16:49

Bonjour,
Il faut aller voir la concurrence, c''est très facile de changer de fournisseur. Sur le site de Butagaz, il y a un comparateur de prix.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: LOCATAIRE ET CITERNE DE GAZ

Messagepar visiteur » 28 janv. 2010, 16:30

Bonjour,
je viens de lire votre message. Je vais louer une maison avec fournisseur de gaz primagaz mais je me suis renseignée sur les prix et j''ai vu que butagaz proposait de meilleurs prix mais seulement il faut changer la citerne et le propriétaire n''est pas trop d''accord.. Peut on obliger butagaz à nous livrer quand même du gaz sans changer de citerne?
merci de bien vouloir me répondre
sylvie


=========
Le 14/11/2008 18:59:35, visiteur a écrit:
Normalement c''''est le locataire qui devrait recevoir un contrat du propanier avec les conditions du prix du gaz et surtout ne pas signé un contrat de plus d''''1 an.Voir à négocié le tarif et ne pas accepter un prix supérieur à 1000 euro HT la tonne de gaz et surtout ne pas accepter de payer une location pour la cuve car la citerne ne vous appartient pas,donc c''''est le propriétaire qui se débrouille avec le propanier.Il faut également savoir que le locataire est libre d''''acheter le gaz chez le fournisseur le moins cher puisque la cuve qui est actuellement chez vous,ce n''''est pas vous qui l''''avez choisie.Voilà a bientôt et si vous avez d''''autres questions,n''''hésitez pas,je suis sur le site tous les jours.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: COMMENT COMPARER LE PRIX DU GAZ EN CITERNE?

Messagepar visiteur » 09 févr. 2010, 03:24

pourriez vous nous donner les coordonnées de votre nouveau propanier allemand


=========
Le 25/11/2009 20:56:17, visiteur a écrit:
eh ben j etais chez totalgaz avec un tarif professionnelet je payais plus cher que mon voisin qui consomme 2 tonnes alors que j en consomme 20!totalgaz n a rien voulu faire et je me suis trouve un concurrent allemand ou je paye 650 euros la tonne au lieu de 1350!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: COMMENT COMPARER LE PRIX DU GAZ EN CITERNE?

Messagepar visiteur » 20 févr. 2010, 16:51

je souhaite connaitre les coordonnées de votre nouveau propanier Allemand.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: COMMENT COMPARER LE PRIX DU GAZ EN CITERNE?

Messagepar visiteur » 12 avr. 2010, 15:50

butagaz pour l''année 2010 à 923 euros la tonne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: COMMENT COMPARER LE PRIX DU GAZ EN CITERNE?

Messagepar visiteur » 03 nov. 2010, 22:23

Bonsoir,

je dois emménager dans une location le 13/11/2010 et il y a une citerne j''habite dans la sarthe je serais intéressée par actigaz mais je trouve leur site internet très mal fait. ils ne répondent pas à mon mail et je n''ai pas envie d''appeler un 0800. savez-vous s''il livre dans la sarthe et s''ils sont sérieux. merci d''avance pour votre réponse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: COMMENT COMPARER LE PRIX DU GAZ EN CITERNE?

Messagepar visiteur » 17 déc. 2010, 11:35

bonjour
je voudrais avoir les coordonnées du gaz
ALLEMAND merci et a bientot

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus