FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison showroom privé

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Livraison showroom privé

Messagepar Showroomprive » 30 mars 2017, 09:42

Bonjour Geraldine73,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Afin de traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me transmettre le numéro de commande concernée.

Merci, Charlotte

Lionel210775
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 16 mai 2017, 19:10

Re: Livraison showroom privé

Messagepar Lionel210775 » 24 mai 2017, 21:46

Bonjour commande de meubles salle de bain le 19 mars 2017, et une livraison prévue au plus tard le 16 mai 2017.
J'ai appelé le service client des le 16 mai au soir pour signaler que je n'étais pas livré.
A ce jour après plusieurs appels de ma part toujours rien.
On ma promis une réponse 7 jours après ma réclamation du 16 mai donc date limite au 24 mai et toujours rien, ils ne savent pas où sont mes colis.
La a mon appel de ce soir on me dit d'attendre encore 72h et donc ça porte à mardi car on ne compte pas les jours fériés et weekend pour arriver donc à 14 jours calendaires depuis ma réclamation.
C'est pas sérieux, et les clients ne sont pas respectés.
Mon numéro de commande est le : 97149388
Au cas où un conseiller aurait envie de faire son boulot, chercher mes colis en prenant son téléphone pour appeler le transporteur.
J'ai vu qu'il y a des Thibault, Charlotte.......
Vous avez l'occasion de montrer que vous êtes capable.
J'attends.....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Livraison showroom privé

Messagepar Showroomprive » 30 mai 2017, 10:33

Bonjour Lionel,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience ainsi que pour ce délai. Après consultation de votre dossier, je vous informe que le remboursement de cette commande a bien été engagé. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus