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Livraison showroom privé

Sylegac57
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Re: Livraison showroom privé

Messagepar Sylegac57 » 31 oct. 2016, 09:54

Bonjour,

Vous rigolez j'espère. Le pied ne peut en aucun cas renter dans les canapés de plus il n'y a aucune zip sur le model de votre canapé. Donc non rien ne va. C'est de pire en pire votre SAV!

À la base je venai vous relancer suite à une nouvelle vente avec ce model de canapé sur votre site. Maintenant j'ai déchiré le dessous du canapé pour vérifier vos inepties. Donc maintenant il n'y plus qu'à nous renvoyer un canapé neuf, vu que vous avez une vente en cours, avec les pieds s'il vous plaît.

En attente de votre retour rapide !

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Re: Livraison showroom privé

Messagepar Showroomprive » 07 nov. 2016, 17:49

Bonjour Sylegac57,

Je suis sincèrement désolée et souhaite une nouvelle fois vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien en possession du deuxième canapé (reçu en trop) et que ce dernier est bien en bon état svp ?
Nous pourrons alors vous faire parvenir les pieds de ce dernier.

Elsa


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Sylegac57
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Re: Livraison showroom privé

Messagepar Sylegac57 » 07 nov. 2016, 20:50

Bonsoir,

Effectivement nous sommes bien en possession du second canapé en bon état.

Vous allez donc pouvoir nous faire parvenir les pieds? Ça serait une excellente nouvelle.

Cordialement!

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Re: Livraison showroom privé

Messagepar Showroomprive » 08 nov. 2016, 12:16

Bonjour Sylegac57,

Merci pour cette confirmation.
Sachez que la barre de pied vous sera livrée dans les prochais jours.
Je reviendrais vers vous dès que j'aurais le numéro de suivi en ma possession.
Concernant le canapé déchiré, je vous informe que je viens de contacter notre transporteur afin que le reprise à domicile soit effectuée.
Vous serez ainsi contacté dans un délai maximum de 72h, afin de convenir d'un rendez-vous.
Je reste disponible si besoin.

Bonne journée, Elsa

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Re: Livraison showroom privé

Messagepar Sylegac57 » 08 nov. 2016, 13:57

Bonjour,

excellente nouvelle, c'etait long, difficile, mais nous y sommes arrivé. Merci beaucoup pour vos actions. Nous attendons lasuite des évènement impatiament.

Cordialement.

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Re: Livraison showroom privé

Messagepar Sylegac57 » 11 nov. 2016, 09:21

Bonjour,

je me permet de revenir vers vous au sujet de l'envoi du pied du canapé. Je n'ai toujours pas reçu de numero de suivi de votre part.

Le pied a-t-il été envoyé ?

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Re: Livraison showroom privé

Messagepar Sylegac57 » 14 nov. 2016, 14:24

Bonjour,

mondial relay m'a contacté pour le retour du canapé abimé. Toutefois je souhaiterai savoir ce qu'il en est de l'envois des pieds, n'ayant aucun retours de votre part. Je souhaiterai avoir des news de l'envois des pieds avant de programmer le retour.

Cordialement,

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Re: Livraison showroom privé

Messagepar Sylegac57 » 14 nov. 2016, 19:02

Encore bonjour,

suite a votre précédent message et l'absence de numéro de suivis concernant l'envoi des pieds je reviens vers vous ENCORE une fois.

Bizarrement, comme dit précédemment, mondial relay m'a effectivement contacté pour récupéré un canapé, mais par contre je n'ai absolument aucune nouvelle de l'envoi des pieds.

Je n'ai pas la confiance suffisante en vous pour retourner le canapé sans avoir l'assurance de recevoir les pieds. Surtout qu'en appelant votre SAV il n'y a absolument aucun signe de l'envois de pied a mon domicile sur mon dossier, selon la personne ayant répondu, j'ai donc de gros doutes sur votre franchise.

Je vous prierai de me répondre au plus vite afin d'en fin pouvoir régler cette histoire.

Cordialement.

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Re: Livraison showroom privé

Messagepar Showroomprive » 16 nov. 2016, 09:38

Bonjour Sylegac57,

Comme convenu, voici le numéro de suivi de votre colis : 96497419.
Vous pouvez suivre son acheminement depuis le site de Mondial Relay.

Excellente journée, Elsa

Geraldine73
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Re: Livraison showroom privé

Messagepar Geraldine73 » 30 mars 2017, 07:25

Commande de deux canapés debut mars livraison prévu le 13 toujours rien malgres mes appels et mails. Les canapes seraient sur une plateform de Mer depuis 3 semaines. J avais vendu mon canapé pour faire de la place pour les autres ca fait bientot un mois que je suis par terre. De plus il y a eu un beug commande faite en doublon et donc prélevé deux fois j attends toujours le remboursement. Je suis tres tres déçu et ne recommanderai pas show room pour de gros achats

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