Fidèle à elle même, la compagnie Geodis ne respecte quasiment jamais ses engagements. Après avoir passé commande dans une grande enseigne qui me garantit de pouvoir programmer ma livraison, Geodis me demande de me connecter en ligne afin de programmer ma livraison sur l'un des créneaux disponibles, ce que je fais. Le rendez vous est programmé un samedi entre 12h et 15h puis affiné le JJ en mentionnant l'heure de 15h avec confirmation du créneau par SMS. Présent des 8h le samedi, je reçois un SMS me précisant que j'étais absent avec photo de ma boîte aux lettres sans même avoir reçu un appel et cela a 10h45. Pas à l'heure mais en plus ne prend pas le soin d'appeler le client, et ne sonne pas. On comprend rapidement que le livreur souhaitait surement profiter de son samedi autrement en finissant sa tournée plus rapidement.
Bref, la suite est encore plus emblématique de la désorganisation totale des livraisons de cette compagnie. Un nouveau SMS m'est envoyé afin de reprogrammer ma livraison qui "n'a pas pu être réalisée". Je reprogramme cette livraison une semaine plus tard afin d'être présent. Rebelote, confirmation du créneau par SMS etc. Deux jours après, je reçois un appel au travail..c'est le livreur qui m'informe qu'il arrive dans 5 minutes et qu'il faut que je sois présent pour réceptionner ma commande alors que celle ci n'a pas du tout été programmée cette date là. Ainsi vous l'aurez compris, si vous commandez vous serez livré quand Geodis le souhaitera, et surtout quand le livreur l'aura décidé. Comme toute personne normalement constituée, j'ai souhaité informer la société de livraison de ces disfonctionnements; or, seul numéro de téléphone joignable = 0,80cts/minute !!! Inacceptable !! On se demande même si cette tarification n'est pas mise en place face au nombre accru de réclamations histoire de faire taire la clientèle insatisfaite.
Bref une société de livraison que je ne recommanderai jamais!