FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison bagages SNCF/SERNAM: nullissime........

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Livraison bagages SNCF/SERNAM: nullissime........

Messagepar visiteur » 30 mars 2011, 08:11

expérience identique, il y a des années. Je vois que rien n''a changé. Depuis je me charge de mes valises

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Livraison bagages SNCF/SERNAM: nullissime........

Messagepar visiteur » 09 août 2011, 10:53

Idem!!! il oubli un colis à l''entrepôt puis nous pose un lapin puis en fait n''ont pas le colis puis en fait après moultes contacts il est à Bordeaux le colis!!! et puis non , en fait (10 jours après), il est perdu... Super quand on sait que c''est les pieds d''un canapé d''angle que j''ai en stock dans mon salon avec mon vieux canapé qui lui est encore debout!!! Lamentable, pas séreiux detout
fabienne


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Livraison bagages SNCF/SERNAM: nullissime........

Messagepar visiteur » 22 août 2011, 13:34


daphneVeda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 juil. 2017, 18:55

Re: Livraison bagages SNCF/SERNAM: nullissime........

Messagepar daphneVeda » 24 avr. 2018, 15:59

Bonjour, non seulement une première fois mon bagage est arrivé cassé, impossible de trouver les bonnes informations pour faire une réclamation. Celle ci faite par mail jamais eu de réponse. Après plusieurs appels faite par courrier mais déclarée arrivée trop tard. Impossible de joindre quelqu'un pour avoir des réponses. Bonjour le service pour les personnes très âgées, la SNCF fait trop fort.
Une fois plus tard et suite aux grèves, appels, mails et enfin annulation d'un service livraison a domicile. Le billet de train bien remboursé, la réclamation demandée pour l'annulation du bagage retour enregistrée mais jamais indemnisé. Que penser de ces manières de faire. Ce sont des [message modéré]. Je me bats depuis 4 mois pour obtenir un petit dédommagement.

Paris Isere
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2019, 11:42

Re: Livraison bagages SNCF/SERNAM: nullissime........

Messagepar Paris Isere » 16 janv. 2019, 11:48

2019. et c'est toujours aussi nul ... Je ne peux même pas parlé de "service" pour ce système de bagage à domicile puisque ça n'a rien d'un service...
J'ai fait livré pour les vacances un bagage avec toutes les affaires pour mon bébé. Mon bagage a été inversé avec un autre (Isère/ Sud Ouest!!!), et même si il avait été signalé avant la livraison de mon bagage que l'inversion avait eue lieu, le mauvais bagage a été livré!!! Ils sont trop forts...
J'ai passé de nombreux coups de fils surtaxés (et non remboursés!) pour avoir des informations et la seule chose que j'ai obtenue c'est votre dossier est en cours de traitement! J'ai finalament moi même contacté leur prestataire de service pour me faire livrer mon bagage avec une semaine de retard et grâce à moi seule, 3 jours avant de repartir. J'ai du rappeler 5 fois pour m'assurer que le bagage de l'autre personne serait bien récupéré avec le mien, et il est finalement reparti puisque je leur ai dit que si il ne le prenait pas, il serait laissé sur le pas de la porte dans la rue!
J'ai exigé remboursement des frais et des couts téléphoniques et je n'ai rien de tout ça...
A NE PAS UTILISER, ce sont des voleurs!
A bon entendeur...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SNCF »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus