Messagepar visiteur » 30 août 2010, 16:10
J''utilise chaque année ce service et tous les ans , malgré le fait que je signale que j''envoie une malle , le livreur vient les mains dans les poches et fait la tête quand il voit l''objet.Cette année rebelote j''aide ,comme tous les ans à porter et en plus le gars geint que c''est lourd alors que nous sommes deux à porter !
Mais là ou cela se corse c''est pour le retour de la malle au point de départ. Livraison prévue entre 8 h et 13 h et à 16h personne ! Après le deuxième appel au n° à 0,34 cts d''euro la minute(mon correspondant se moquant comme d''une guigne de mon problème lors du premier appel),mon interlocutrice m''apprend que la livraison peut s''effectuer jusqu''à 17 H Si le service n''est pas rendu j''ai le droit à être indemnisé Le montant de l''indemnisation est de loin inférieur au contenu de mon bagage , celui ci contenant mes vêtements ainsi que ceux de mes enfants