FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige sur retour avec Backmarket

Luce74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2021, 10:08

Litige sur retour avec Backmarket

Messagepar Luce74 » 22 sept. 2021, 10:25

Bonjour,
je tourne en rond avec Backmarket au sujet d'un retour.
En effet, le 05 septembre je leur ai retourné un article reçu le 20 Aout.
J'avais commandé une tablette et me suis retrouvée avec un écran Thinkpad Lenovo, ce qui n'est pas du tout la même chose. Dans la mesure où je rentrais encore dans les conditions de retour proposées par Back market, j'ai fait une demande de retour.
Le 09 septembre ils m'ont envoyé un message me confirmant avoir reçu le retour. Et comme ils promettent un remboursement sous 48H après réception dans leurs locaux, je me suis permise de réclamer. Depuis on tourne en rond, ils me disent ne pas avoir reçu de colis, qu'ils ne m'ont jamais enoyé de mail...En bref, ils me posent de nouvelles questions à chaque fois : est-ce que j'ai bien fourni le chargeur, et maintenant ils me demandent quel article je leur ai envoyé alors que c'est l'objet de ce nos échanges depuis 2 semaines....Je ne sais plus quoi faire.
Savez-vous comment il est possible de se sortir de ce genre de situation ?
Merci pour votre aide

Luce74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2021, 10:08

Re: Litige sur retour avec Backmarket

Messagepar Luce74 » 23 sept. 2021, 20:20

Bonjour. Hasard ou coïncidence. Backmarket vient de me proposer une solution. Merci à vous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus