Messagepar Elo6890 » 02 mars 2022, 17:49
Bonjour,
Damage number SX-9059861231-66-2300, 8142LRX
Nous avons également eu un cas plus ou moins similaire et nous n'arrivons pas à nous faire entendre par sixt.
Nous avons loué une voiture en novembre 2021 en Espagne et lorsque nous avons fais l'état des lieux avant de prendre sle véhicule (sans aucune personne de chez sixt bien évidemment) nous sommes allé signaler des dégâts non indiqué sur le contrat avant de prendre la route, et un simple "OK c'est bon" nous a été répondu.
Quand nous avons restitué le véhicule, aucun état des lieux n'a été effectué mais pour nous c'était bon puisque nous avions fait ce qu'il fallait au départ et rien ne nous était arrivé pendant les 3 jours de location.
Et quelques jours plus tard nous recevons une facture avec 565€ de dégâts (réparation et 4 jours de frais pour immobilisation du véhicule nous supposons...)
Depuis divers échanges de mail mais rien ne bouge ils ne veulent rien savoir.
De plus nous avons été prélevé de 45,35€ de frais de carburant (10,99€ de ravitaillement en carburant, 26,49€ de frais de service de ravitaillement et 7,87€ de TVA) alors que nous avons fait le plein du véhicule 5 min avant notre arrivée sur le lieu de retour.
Nous ne sommes pas d'accord de payer cette somme étant donné que ce n'est pas nous qui avons détérioré le véhicule.
Quels sont les recours possibles ?
Merci d'avance !
Elodie