FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige Sixt

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Lydie35

Messagepar Sixt » 08 août 2021, 07:22

Bonjour Lydie35, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur Quechoisir et indiquez une référence si vous en avez une. Merci.

Elo6890
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2022, 16:17

Re: Litige Sixt

Messagepar Elo6890 » 02 mars 2022, 17:49

Bonjour,
Damage number SX-9059861231-66-2300, 8142LRX
Nous avons également eu un cas plus ou moins similaire et nous n'arrivons pas à nous faire entendre par sixt.
Nous avons loué une voiture en novembre 2021 en Espagne et lorsque nous avons fais l'état des lieux avant de prendre sle véhicule (sans aucune personne de chez sixt bien évidemment) nous sommes allé signaler des dégâts non indiqué sur le contrat avant de prendre la route, et un simple "OK c'est bon" nous a été répondu.
Quand nous avons restitué le véhicule, aucun état des lieux n'a été effectué mais pour nous c'était bon puisque nous avions fait ce qu'il fallait au départ et rien ne nous était arrivé pendant les 3 jours de location.
Et quelques jours plus tard nous recevons une facture avec 565€ de dégâts (réparation et 4 jours de frais pour immobilisation du véhicule nous supposons...)
Depuis divers échanges de mail mais rien ne bouge ils ne veulent rien savoir.
De plus nous avons été prélevé de 45,35€ de frais de carburant (10,99€ de ravitaillement en carburant, 26,49€ de frais de service de ravitaillement et 7,87€ de TVA) alors que nous avons fait le plein du véhicule 5 min avant notre arrivée sur le lieu de retour.
Nous ne sommes pas d'accord de payer cette somme étant donné que ce n'est pas nous qui avons détérioré le véhicule.
Quels sont les recours possibles ?
Merci d'avance !
Elodie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Elo6890

Messagepar Sixt » 02 mars 2022, 19:32

Bonjour Elo6890, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur Quechoisir et indiquez une référence si vous en avez une. Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus