Sinistre n° 9070944407
Bonjour,
A mon tour j'ai eu cette mauvaise surprise et je flair l'arnaque !!!
1) Un agent d'accueil travaillant seul, le parking est loin et il nous laisse en totale autonomie chercher le véhicule sans état des lieux. Aucun contrôle, et pas le réflexe de prendre des photos au cas où Sixt serait de mauvaise foi.
2) Trajet tranquille sans encombre, au retour encore une fois monsieur est tout seul en boutique et sert un client, il m'indique simplement que le parking de restitution a changé d'emplacement et me montre sur un papier où me garer et où restituer les clés.
3) Deux heures plus tard je reçois un mail de sinistre "Rayure profonde de 10 cm sur jante".
Et puis bien sûr :
> Ma caution bloquée est de 300€.
> L'assurance que j'ai prise ne couvre bien sûr pas la jante.
> Une jante comme celle-ci peut coûter jusqu'à 300€, quelle heureuse coïncidence.
Une petite pensée pour cet employé qui travaille seul et qui doit en voir tous les jours mais qui n'aurait pas le droit de conseiller les clients de prendre des photos, au cas où... il se ferait virer.