FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige sinistre abusif - rayure

Gabriel Maujean
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2023, 21:46

Re: Litige sinistre abusif - rayure

Messagepar Gabriel Maujean » 02 janv. 2023, 22:02

Sinistre n° 9070944407

Bonjour,

A mon tour j'ai eu cette mauvaise surprise et je flair l'arnaque !!!

1) Un agent d'accueil travaillant seul, le parking est loin et il nous laisse en totale autonomie chercher le véhicule sans état des lieux. Aucun contrôle, et pas le réflexe de prendre des photos au cas où Sixt serait de mauvaise foi.

2) Trajet tranquille sans encombre, au retour encore une fois monsieur est tout seul en boutique et sert un client, il m'indique simplement que le parking de restitution a changé d'emplacement et me montre sur un papier où me garer et où restituer les clés.

3) Deux heures plus tard je reçois un mail de sinistre "Rayure profonde de 10 cm sur jante".

Et puis bien sûr :
> Ma caution bloquée est de 300€.
> L'assurance que j'ai prise ne couvre bien sûr pas la jante.
> Une jante comme celle-ci peut coûter jusqu'à 300€, quelle heureuse coïncidence.

Une petite pensée pour cet employé qui travaille seul et qui doit en voir tous les jours mais qui n'aurait pas le droit de conseiller les clients de prendre des photos, au cas où... il se ferait virer.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Zak-Bou

Messagepar Sixt » 04 janv. 2023, 11:43

Bonjour Nous venons de faire parvenir votre demande à notre service gestion des dommages qui va étudier le cas. Notre service gestion des dommages va contacter l'agence au et vous fera un retour par e-mail dès que les informations sont récoltées. Vous avez également la possibilité de contacter notre service sinistre à l'adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au +33.1.70.97.61.15 si besoin. Bien à vous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus