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Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

ryuhadoken
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Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar ryuhadoken » 21 sept. 2018, 09:33

bonjour,

tu es bien tombé ici, tout est décrit avec retour d'expérience etc ... ;)
Oui il y a le droit de rétractation.

Liam22
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Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar Liam22 » 23 sept. 2018, 16:27

Salut Fabrato,

1. Déja 1 bon point, conserve toutes les traces de tes échanges !

2. Fait bien attention avec le site car ils vont chercher à t'envoyer une fenêtre anodine du genre "Souhaiter vous savoir si Mlle....vous like".
A savoir que cette fenêtre correspond à une fonctionnalité de l'abonnement.
Donc va bien voir a quoi correspondent toutes les fonctionnalités de cet abonnement.
1 bon conseil, dès que tu reçois une de ces fonctionnalités, fait 1 imprim écran de toutes les fonctionnalités qu'ils vont essayer de t'envoyer pour te niquer, conserve les toutes, et surtout clique sur NON ou même supprime là si tu peux sans cliquer par OUI ou NON.
Fait attention de bien conserver copie de toutes tes réclamations au fur et à mesure car elles expirent au bout de 3 jours en moyenne.
Si tu cliques oui, cela veut dire pour Badoo que tu la télécharges, et donc que tu perds ton droit de rétractation.
Si tu refuses tous ce qu'ils vont essayer de t'envoyer, tu conserve ton droit de rétraction de 14 jours d'après les conditions Badoo.

3. Si tu leur as filé tes infos de CB, fait opposition sur ta carte et change là. Si peux aussi faire une simple opposition internet avec ta banque.
Sinon je crois qu'il y a une opération à faire sur Paypal pour enlever le prélevement automatique qui est systématiquement mis en place.
Un bon conseil fait le nécésssaire pour bloquer tout ça !

A noter que dans mon cas, pas de réponse comme pour beaucoup de gens

A noter que Badoo fait de la vente forcée en toute impunitée et illégalité.

A noter que je vais porter plainte en france cette semaine pour m onter 1 dossier de remboursement auprès de ma banque, pour fraude.

A noter qu'il y a une pétiton proposée par Nico 78 sur change.org, que j'ai signé
ceci étant je crois savoir que ces sites utilisent encore nos données pour les revendre,
du coup je serai d'avis que créer un compte facebook, ou blog ou autre, avec établissement d'une pétition commune de toutes les victimes pour nous regrouper plus efficacement.

A noter que je dispose d'1 dossier complet, trace de tous les échanges, et que je vais déposer 1 réclamation auprès du centre européen des consommateur, et ce malgré le brexit.

A noter que je vais envoyer 1 courrier recommandé international au siege de badoo, avec copie au centre européen des consommateur, et copie au UK european consumer centre (d'angleterre). + voir pour d'autres organismes pertinent que je vais rechercher.

A noter que si nous sommes ensuite plusieurs victimes de ces pratiques commerciales illégales, l'idéal serait de donner une dimension médiatique à défaut de pouvoir en donner une juridique, afin que les consommateurs puissent être bien informés des pratiques commerciales illégales de ce site

Tenez nous informez et diffuser l'information sur les réseaux sociaux et vos proches !


Que faire en cas de litige ?

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ryuhadoken
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Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar ryuhadoken » 27 sept. 2018, 02:32

S'il te faut un témoignage dans tes démarches, je témoignerai.

Liam22
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Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar Liam22 » 04 oct. 2018, 17:44

Salut,

Pas mal pris par le boulot !

Aucun remboursement de Badoo pour ma part, il ne réponde jamais !

J'ai fait le dossier pour voir si je peux être remboursé par ma banque, et je vais faire 1 dossier de réclamation auprès du service consommateur Européen.

Ya pas de mot pour les décrire, ils ont bien de la chance de ne pas avoir pignon sur rue en France et de se planquer derrière leur pc ses escros....FDP !

Perso j'atttend de consituer le dossier pour l'europe, ensuite je vire mes infos sur le site, et je leur envoi 1 mail pour leur dire d'aller se faire E....... !

Y a la radio au heures de pointe aussi, pour ceux qui veulent partager leur très mauvaise expérience avec ce site escro !!

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Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar Liam22 » 04 oct. 2018, 17:49

Dans vos réclamation Badoo, possibilité de faire 1 appel à témoin des gens qui bossent chez Badoo, en leur proposant gentillement de temoigner anonymement pour dénoncer ces pratiques.
Y en a qui le font tellement ça les dégoute aussi !
Perso je vais en faire une, voir plusieurs :)))))))

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Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar ryuhadoken » 04 oct. 2018, 21:36

ah ah ah c'est bon ça ! comment faut il s'y prendre pour faire cela ?

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Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar Liam22 » 08 oct. 2018, 23:08

Salut tout le monde !

Je regarde ma boite mail par erreur ce soir....et gros lol...message de Badoo me disant qu'ils vont me rembourser !

Je sais pas encore comment ils vont s'y prendre car j'ai fait opposition sur ma CB.....mais fallait pas me dire ça :))) Je repars au front direct, comme un bon toutou qui lâche pas son os :)

Si la banque me rembourse aussi avec le dossier que j'ai monté pour faire marcher mon assurance, et que Blabladoudou me rembourse aussi, je pourrais dire que je sors gagnant du casino !....mais non sans mal !

En fait ce qui c'est passé c'est que j'ai envoyé 1 dernière réclamation le 04/10/18 sans en attendre de réponse particulière (comme d'hab) et j'ai poussé le tournevis en leur faisant un appel à témoin dans leurs propres services. Si ca peut en aider certains, j'ai envoyé le message ci-après, a noter que je me bats contre eux depuis le 09/09/18, que nous sommes le 08/10/18, et que je n'ai obtenu que 2 réponses en 1 mois (1 négative et celle là positive).

04.10.2018 17:03 Ton message :
Bonjour,

Bien noté que vos responsables ont la consigne de ne pas répondre à leurs clients dès qu'il s'agit d'argent.

Les méthodes de vente de Badoo sont clairement illégales, j'en ai fait les frais pour 130€ tout de même, simplement pour avoir cliqué sur oui sur une fonctionnalité envoyée par votre site et ne mentionnant aucun prix. C'EST ILLEGAL !

Appel à témoin dans vos services, et également pour vos proches.

1. Déconseiller vivement ce site autour de vous ! Ne jamais leur donner votre n° de CB !

2. Si vous êtes une personne honnête, au courant de ces méthodes, et que vous en avez marre, le jour ou vous sortez de cette société, je vous invite à le faire savoir auprès des radios à heure de grande écoute.

Pour ma part, après 8 réclamations je n'attends plus rien de vos services,
ceci étant ayant conservé 1 dossier complet, je continue les démarches auprès du service consommateur européen et anglais.

Un client abusé et clairement volé !


REPONSE DE BADOO :

08.10.2018 08:52 L'équipe du Service Client Badoo a répondu :
Bonjour Liam,
Je suis sincèrement navrée de la réponse si tardive et vous remercie pour votre patience. Nous avons mis en place un système de support qui assure normalement une réponse assez rapide, mais nous faisons face à un nombre très haut de demandes en ce moment et avons pris bien du retard, j'en suis désolée.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez souscrit à Badoo Premium à Vie par erreur.
Nous avons décidé de faire un geste et de procéder au remboursement en signe de bonne foi. Afin d'éviter d'être à nouveau débité, nous vous recommendons fortement de lire les Termes et conditions sur le lien suivant: http://badoo.com/terms

Je vois que suite à l'achat accidentel vous avez retiré votre carte de paiement de votre compte Badoo, vous avez bien fait, ainsi plus d'accident à l'avenir.

Le remboursement devrait apparaitre sur votre compte sous 14 jours.


VRAIMENT TOUT CECI EST ILLEGAL, ET CLAIREMENT EPUISANT PUISQUE VOUS VOUS BATTEZ CONTRE LE VENT, MAIS FAITE BIEN DES IMPRIMECRANS DE TOUS VOS ECHANGES AVEC EUX, NE DITES JAMAIS UN MOT PLUS HAUT QUE L'AUTRE MEME SI VOUS ETES TRES TRES ENNERVE 5, ET PEUT ETRE QUE CELA FINIRA PAR PAYER. JE VOUS REDIRAI CA QUAND SI J AI LES SOUS (MES SOUS) SUR MON COMPTE.

Bonne soirée

ryuhadoken
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Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar ryuhadoken » 09 oct. 2018, 14:46

merci pour ce retour.

Sapientia
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Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar Sapientia » 14 oct. 2018, 03:20

bonjour
j'ai était moi aussi victime de c'est prélèvement douteux d'un montant de 129,99e pour un abonnement premium a vie
ma première demande de remboursement a été refusée
mais suite a ma deuxième demande j'ai reçu une réponse positive a mon remboursement affaire à suivre pour voir s'ils respecte leurs engagements

pour ceux que ça peuvent aider voici ma deuxième demande de remboursement

Pour ma part je vous invite à prendre connaissance du droit français auquel vous êtes assujettis pour la vente en ligne et que vous ne respectez pas : https://www.service-public.fr

1. Vous ne respectez pas mon droit de rétraction de 14 jours, demande faite le 12.10.18
2. Votre abonnement ne respecte en aucun point les termes d'1 contrat en ligne

A disposition toutes les copies de mes réclamations.

A lire des forums tels que 60 millions de consommateurs, UFC que choisir, je sais bien que vous n'en êtes pas à votre coup d'essai, et que vous rembourser ces prélèvements pour le moins douteux !

Je vous demande donc une dernière fois de me rembourser expressément la somme de 129.99€, que vous conserver illégalement à mon insu, sans quoi ce dossier prendra une dimension plus juridique auprès des instances compétentes françaises et européennes.

Merci de votre bonne compréhension


merci a Liam22 mon message est une copier coller du sien ^^ plu qu'a attendre le remboursement
Modifié en dernier par Sapientia le 14 oct. 2018, 03:28, modifié 1 fois.

Sapientia
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Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar Sapientia » 14 oct. 2018, 03:20

bonjour
j'ai était moi aussi victime de c'est prélèvement douteux d'un montant de 129,99e pour un abonnement premium a vie
ma première demande de remboursement a été refusée
mais suite a ma deuxième demande j'ai reçu une réponse positive a mon remboursement affaire à suivre pour voir s'ils respecte leurs engagements

pour ceux que ça peuvent aider voici ma deuxième demande de remboursement

Pour ma part je vous invite à prendre connaissance du droit français auquel vous êtes assujettis pour la vente en ligne et que vous ne respectez pas : https://www.service-public.fr

1. Vous ne respectez pas mon droit de rétraction de 14 jours, demande faite le 12.10.18
2. Votre abonnement ne respecte en aucun point les termes d'1 contrat en ligne

A disposition toutes les copies de mes réclamations.

A lire des forums tels que 60 millions de consommateurs, UFC que choisir, je sais bien que vous n'en êtes pas à votre coup d'essai, et que vous rembourser ces prélèvements pour le moins douteux !

Je vous demande donc une dernière fois de me rembourser expressément la somme de 129.99€, que vous conserver illégalement à mon insu, sans quoi ce dossier prendra une dimension plus juridique auprès des instances compétentes françaises et européennes.

Merci de votre bonne compréhension


merci a Liam22 mon message est une copier coller du sien ^^ plu qu'a attendre le remboursement

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