FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

NicoSub80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 mai 2018, 16:16

Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar NicoSub80 » 04 mai 2018, 17:45

Bonjour à tous.
Je rencontre actuellement un problème avec Badoo, quelqu'un peut-il voler à mon secours svp ?
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Cordialement.

Avatar du membre
regis_44
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 68
Enregistré le : 14 oct. 2016, 14:50

Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar regis_44 » 16 mai 2018, 07:58

Désolé pour le délais de réponse. Explique moi ta situation, ta galère avec ce site :lol:
Je viens de lire certain de tes message, t'inquiète tu va récupérer tes 129.99 € détourné par badoo.
Pour info c'est simple tu leur envoi un e-mail en expliquant qu'il fait qu'il te rembourse les montant ainsi détourné. En précisant que tu est au courant de leurs pratiques douteuse et que tu en à été informé via le forum UFC que choisir en précisant bien le lien :

https://forum.quechoisir.org/litige-badoo-t139204.html

Et comme par magie, sinon t'inquiète je viendrai à ton aide, tu sera remboursé.

Badoo doit arreter sa pratique de prélèvement illégal.

N'hésitez pas à contacter la DGCCRF, et surtout paypal car si ils ont un trop grand nombre de litige ils ne pourrons tous simplement plus monétiser. C'est pour ça qu'il rembourse ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jef19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2018, 11:13

Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar jef19 » 19 mai 2018, 11:18

bonjour,

je fais partit des personnes arnaquées par Badoo.

j'ai fais comme vous une demande à Paypal, réponse, ce n'est pas de leur faute......

j'ai contacté Badoo par mail depuis Mercredi 16 Mai (jour du délis)

et depuis on s'échange des mails tous les jours voir plusieurs fois par jour, mais ce n'est pas leur faute, il faut voir avec paypal, et depuis ils ont bloqué mon sous disant choix de badoo premium à 130 €, c'est vraiment une arnaque car je n'ai jamais eu la possibilité d'annuler ce choix car je ne l'ai tout simplement pas souhaité........

merci de votre aide car je ne compte pas lacher

jef19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2018, 11:13

Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar jef19 » 19 mai 2018, 16:52

petite évolution, paypal a cloturé mon dossier je ne peux pas le faire évoluer.

Badoo répond mais toujours la même rangaine, si vous avez une solution je suis preneur.

merci

Avatar du membre
regis_44
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 68
Enregistré le : 14 oct. 2016, 14:50

Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar regis_44 » 24 mai 2018, 13:20

La solution est toujours la même :

tu leur envoi un e-mail en expliquant qu'il faut qu'il te rembourse les montant ainsi détourné. En précisant que tu est au courant de leurs pratiques douteuse et que tu en à été informé via le forum UFC que choisir en précisant bien le lien :

https://forum.quechoisir.org/litige-badoo-t139204.html

Et comme par magie, sinon t'inquiète je viendrai à ton aide, tu sera remboursé.

Badoo doit arrêter sa pratique de prélèvement illégal.

N'hésitez pas à contacter la DGCCRF :
https://www.economie.gouv.fr/courrier/80666

car si ils ont un trop grand nombre de litige ils ne pourrons tous simplement plus monétiser.

jef19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2018, 11:13

Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar jef19 » 30 mai 2018, 11:49

bonjour,

j'ai fais tout ce que vous m'avez indiqué et le problème reste le même.

aujourd'hui j'ai reçu un mail me demandant de leur fournir le refus de Paypal, ce que j'ai fais et en retour de mon mail ils m'ont réactivé le compte en me disant qu'ils ne pouvaient pas me rembourser.

pourtant j'ai cité le site actuel avec une copie du forum + déclaration à la répression des fraudes........

ça commence a être très pénible ......

jef19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2018, 11:13

Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar jef19 » 05 juin 2018, 11:17

bonjour,

évolution dans mon cas, a force d'insister, je viens d'être remboursé, enfin.......
que cela a été long, c'est incroyable
par contre je ne passerai plus par paypal pour faire mes achats, car complétement inutile, pour eux c'est normal qu'un site comme badoo puisse modifier vos modalités de paiement sans votre accord.

merci a ceux qui ont bien voulu m'aider, et si vous êtes dans le même cas que moi, ne lâchez rien, insistez et ça paiera.

Jojo2121
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 juin 2018, 21:20

Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar Jojo2121 » 06 juin 2018, 21:26

Régis 44 peux tu m'aider s'il t plaît car j'ai fait un paiement de 6€ et 129€ ont été prélevés en compte premium à vie. J'ai fais ce paiement par carte bleue.
Après avoir écrit plusieurs fois au service de Badoo, ils me répondent qu'ils ne font pas de remboursement, qu'ils n'aolkiqo pas le droit de rétractation alors que j'ai fais la demande le jour même.
Comment puis je faire ?
Merci

Jojo2121
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 juin 2018, 21:20

Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar Jojo2121 » 07 juin 2018, 12:43

Une solution peut etre à laquelle on ne pense pas assez, contacter le service Google qui prend ce genre de comportement abusif très au sérieux:
0805 541 040
http://services-client.net/google-play/
[email protected]

En espérant que cela en aide certains

Avatar du membre
regis_44
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 68
Enregistré le : 14 oct. 2016, 14:50

Re: Litige Badoo.com - Débit abusif sans autorisation

Messagepar regis_44 » 07 juin 2018, 20:02

Jojo2121 a écrit :Régis 44 peux tu m'aider s'il t plaît car j'ai fait un paiement de 6€ et 129€ ont été prélevés en compte premium à vie. J'ai fais ce paiement par carte bleue.
Après avoir écrit plusieurs fois au service de Badoo, ils me répondent qu'ils ne font pas de remboursement, qu'ils n'aolkiqo pas le droit de rétractation alors que j'ai fais la demande le jour même.
Comment puis je faire ?
Merci



Pour un paiement par carte bancaire c'est plus simple. Passe par ta banque qui contestera l'opération. Il suffit d'indiquer que c'est une opération frauduleuse. A force ça va payer ne t'inquiète pas. Il faut être patient par contre.
Modifié en dernier par regis_44 le 10 juin 2018, 22:09, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus