FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige avec univers mobilier

universmobilier
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2012, 16:09

Votre remboursement

Messagepar universmobilier » 27 mai 2013, 14:56

Madame,

Nous avons pris bonne note de votre annulation de commande par courrier recommandé le 14/05/2013; nous vous confirmons que le commerçant a 30 jours pour le remboursement des sommes versées.
Nous vous demandons de supprimer votre message qui n'a lieu d'être.
En vous assurant que vous aurez très prochainement votre remboursement.
Cordialement,

Service Comptabilité
Modifié en dernier par universmobilier le 11 déc. 2014, 15:07, modifié 1 fois.

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar VALOU SABA » 29 mai 2013, 09:25

Il faut continuer à raconter nos mésaventures et déboires avec Univers Mobilier.
Ce Mr Michel et maintenant cette Mme Jacqueline qui reprend tout à coup le flambeau quand les vérités éclatent, il faut continuer à informer les consommateurs de ce qui les attend afin que chacun soit au courant.
Pour ma part, j'ai remis mes doléances à demanderjustice.com
Gardons le contact et tenons nous au courant des réels avancements.
Des consommateurs bernés mais soudés on va y arriver.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


universmobilier
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2012, 16:09

Vos propos calomnieux

Messagepar universmobilier » 14 juin 2013, 13:09

> Bonjour,
>
> Nous vous confirmons le caractère diffamatoire et calomnieux quand ce client affirme que nous lui faisons des menaces; d'autre part, tous les messages postés sur le Forum Que choisir ne proviennent que de cette personne; vous pourrez le constater de vous-mêmes
> aussi nous vous demandons de supprimer ces messages dont vous trouverez le lien ci-après; cette personne fait du dénigrement sur notre société sur tous les forums

Nous vous informons également que le mot litige est diffamatoire; ce terme signifie qu'il a une action en justice, ce qui n'est pas le cas.
>
> Nous vous informons avoir transmis ce dossier à notre conseil pour dénigrement, et messages calomnieux
> Dans l'attente de la suppression de ces messages, préjudiciables pour notre société d'autant qu'ils sont en 1ere page
> Cordialement,
>

La Gérante
Modifié en dernier par universmobilier le 11 déc. 2014, 15:08, modifié 1 fois.

Didier68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2013, 16:52

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar Didier68 » 14 juin 2013, 14:16

Bonjour Jacqueline. Avouez que vous y allez un peu fort. Vous vous permettez d'être particulièrement virulente alors que vous devriez faire profil bas et plutôt expliquer clairement comment vous fonctionnez au lieu de tromper les gens sur les délais comme vous le faite. Vos pratiques sont plus proche du groupage d'achat que de la vente réellement. Vous attendez d'avoir un carnet de commande bien rempli pour commander en Chine avec des délais aléatoires. Dés le départ vous savez que vous ne serez jamais dans les délais, mais au lieu d'être clair, vous préférez essayer d'endormir les gens. Certains se laissent endormir et d'autre au contraire montent aux créneaux. J'ai attendu 16 semaines avant d'être livré d'un canapé avec promesse de compensation pour le retard et à ce jour je n'ai toujours rien reçu(depuis octobre 2012). Alors SVP, il n'y aucunement diffamation, mais simplement information du consommateur.

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar VALOU SABA » 24 juin 2013, 14:14

Tout à fait d'accord Maryon, le comportement de cette femme est odieux,le procédé toujours le même.... si on met bout à bout les plaintes des clients que je consulte dans les divers forums, cela fait des MILLIERS d'Euros que ces gens ont encaissés et les clients sont soit en attente de remboursement depuis de nombreux mois, après annulation par courrier recommandé, soit dans mon cas, dans l'attente ma marchandise depuis 3 mois de retard mais je ne reçois toujours que des promesses ou menaces car je raconte la vérité et l'exactitude des faits.
Ce matin ils ont posté un message sur ce site en m'indiquant que le transporteur devait appeler, il est 16:15 et toujours pas d'appel.
Mme Jacqueline a porté plainte contre mon "harcèlement" J'attend avec IMPATIENCE les suites de cette plaine pour prouver ma bonne foi dans cette histoire et apporter toutes les preuves de la façon d'agir de cette société Univers Mobilier envers ses clients = ILS ONT L'ARGENT.....NOUS N'AVONS RIEN RIEN RIEN RIEN

universmobilier
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2012, 16:09

Votre remboursement

Messagepar universmobilier » 03 juil. 2013, 10:45

Madame,

Nous avons pris bonne note de votre demande du règlement du solde des frais de livraison d'un montant de 346.84&euro comme suit :

250&euro à la livraison à remettre au chauffeur

96.84&euro le mois suivant par mandat ou virement.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que nous organisons la livraison de votre canapé d'angle Vésuvio dés ce jour; notre transporteur prendra contact avec vous pour définir la livraison.

Cordialement,

Service Commercial
Modifié en dernier par universmobilier le 11 déc. 2014, 15:10, modifié 1 fois.

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar VALOU SABA » 03 juil. 2013, 11:18

Univers Mobilier, après plus de 3 moi de retard de délai de livraison, vous nous réclamez de l'argent, nous n'en pouvons plus.
Nous voulions solutionner cela vite mais il n'est pas normal que notre enfant de 10ans SACRIFIE ses vacances à cause de vos mensonges et abus de vente, NOUS N'EN POUVONS PLUS.
Nous avons commandé chez vous car publicité : livraison en Suisse / 6 à 8 semaines
Aujourd'hui nous sommes plus de 3 mois après les 8 semaines prévues et vous nous réclamez de l'argent. Vous divaguez totalement avec les explications ci-dessous, effectivement hier nous vous proposions € 250 pour solde de tout règlement mais aujourd'hui nous REFUSONS et voulons être livrés en Suisse comme indiqué sur le bon de commande SANS AUCUN SUPPLEMENT.
Vous nous avez déjà assez abusé comme cela !!! Ensuite vous trouverez encore un autre problème, on connaît trop bien votre chanson !!!!
Nous n'avons même pas la garantie de la marchandise ni de mesures demandées !!!

universmobilier
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2012, 16:09

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar universmobilier » 03 juil. 2013, 12:08

Madame,

Dans le souci de satisfaire tous nos clients et de trouver le meilleur compromis, nous avons le plaisir de vous offrir les 346.84€ du solde des frais de livraison sous réserves que vous supprimiez sans délai tous les messages postés sur les différends forums.
Le chèque de bon de réduction de 100€ ne sera plus de circonstance0.
Nous organiserons de suite la livraison de votre canapé d'angle Vésuvio.
Dans l'attente de vous lire, et en vous assurant d'une prompte livraison, et soucieux de vous avoir satisfait.
Cordialement,

[message modéré] Gérante

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar VALOU SABA » 15 juil. 2013, 14:21

De mon côté Idem les filles !!!! SILENCE RADIO !!!! Je ne pense plus rien attendre de Univers Mobilier = JE ME SUIS FAITE AVOIR EN BEAUTE = 5,5 mois et RIEN RIEN RIEN
d'après ce que je lis Maryon, même les remboursements n'arrivent pas !!!
Envoyé recommandé pour annuler vente et demander remboursement si rien le 24 juillet, soit 6 mois après commande et règlement de € 1'795 et livraison en suisse (indiquée sur bon de commande ) sous 6 à 8 semaines !!!
Je pense que dans mon cas, ils essayent l'usure mais je tiens bon. On verra le 24.07 maintenant à cette date c'est soit j'ai reçu qq chose !!! soit ils vont encore me faire patienter pour remboursement ??? Maryon je crois que tu en es à 8 mois d'attente ???
Et voilà pour les dernières news = No News !!!

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar VALOU SABA » 25 juil. 2013, 19:22

Pour info, j'ai aussi contacté la police de Strasbourg pour porter les faits à leur connaissance, au moins, il y aura toujours des traces.
Maintenant ce sont des dommages et intérêts que nous sommes en droit de réclamer et d'attendre.
Sinon je ne comprends plus rien au commerce, il y a des lois pour protéger les clients, même sur internet.
On ne peut effrontément abuser des clients de la sorte et surtout encaisser sans être jamais inquiétés par qui que ce soit ????
D'autant que les exemples d'abus de la part d'Univers Mobilier se répètent sans cesse c'est exactement le même schéma.
Attention futurs clients !!!!!!! sachez à qui vous avez à faire !!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Univers Mobilier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus