N'ayant pour le moment informé les consommateurs des problèmes avec Univers Mobilier qu'à travers mes réponses aux autres postes, je me décide de créer également ma propre alerte contre cette société.
Sur mon bon de commande datant du 24 janvier 2013, j'avais une livraison mentionnée à 6 à 8 semaines
Le 18 mars, après avoir adressé un e-mail le 15 je reçois l'information d'un autre délai pour la 3/4e semaine d'avril ....
Le 25 avril, après avoir adressé plusieurs e-mails depuis le 23, je reçois l'information d'un autre délai pour la 4e semaine de Mai......
Je commence à m'inquiéter à partir de cette date, j'avais de mon côté réglé les 1'795€ à la commande.
Je débute mes recherches et me rends compte que nombre des clients de cette société sont dans le même cas.
Le procédé est toujours le même, un commercial, [nom anonymisé], très présent au départ et jusqu'au règlement.
Ensuite reports et reports de délais. . . . . .
Univers Mobilier essaie de faire pression, par e-mail et téléphone, dès que l'on essaie d'informer de ce qui se passe, là c'est la gérante qui prend le relai, [nom anonymisé], et les communications deviennent menaçantes, la faute se retourne contre le consommateur qui est mal traité.
Bien évidement, j'ai annulé ma commande par le biais de demanderjustice.com, le courrier recommandé est en route, et la suite de cette horrible mésaventure vous sera contée ici au fur et à mesure.