Messagepar VALOU SABA » 02 juil. 2013, 13:11
Je sais Kathy, c'est ce que nous pensions aussi au vu de notre règlement de €1'795 le 24 janvier, sur le document Univers Mobilier, il est bien noté les frais de livraison et l'adresse mais après 5 mois ils me parlent d'erreur !!!! De toute façon nous sommes obligés de suivre tout ce que Univers dit depuis le départ, ils ont l'argent, nous n'avons rien. Ils réclament encore de l'argent à ce jour pour effectuer la livraison, je leur ai également envoyé 1 email avec proposition de régler € 250 à la livraison (c'est le budget du camp d'été de notre garçon, c'est notre seule solution à ce jour)
Pour le moment aucune réponse positive de leur part, la seule chose qu'ils réclament c'est que nous retirions les commentaires postés = Mais nous crions ici la vérité !!!!!
Nous n'en pouvons plus
Nous ne savons plus que faire
Comme je leur réponds honnêtement, nous partagerons sur ce site la continuité de notre horrible histoire qui dure depuis plus de 3 mois, date de livraison annoncée à la commande = c'est uniquement pour la livraison en Suisse et le délai proposé que nous avons commandé chez Univers Mobilier et finalement rien n'est respecté.