FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Didier68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2013, 16:52

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar Didier68 » 18 juin 2013, 10:17

VALOU SABA essayez de rester calme, vous devriez recevoir votre canapé maintenant. En espérant qu'il corresponde à ce que vous souhaitez. Dans le cas contraire, je ne sais pas quoi vous dire mais ne vous attendez surtout pas à une compensation. UNIVERS MOBILIER est à fuir comme la peste. Pas sérieux, pas professionnel du tout.
Pour loghalou, j'ai eu confirmation par Mr Michel que les canapés venaient de Chine et qu'il n'avait aucune maitrise des transports et des délais.
Pour moi ça à été 16 semaines d'attente. avec ce genre de message :
"En effet, suite à un surcroît de production et de logistique transport qui explique ce retard de livraison et nous nous en excusons, et à ce titre nous vous offrons un chèque de bon dachat dune valeur de 100€ pour le désagrément causé."
Toujours pas de chèque comme vous vous en doutez.

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 18 juin 2013, 12:28

Comment voulez vous que je reste calme avec un bon de commande et facture établies le 24 janvier 2013, indiquant les frais et le lieu de livraison avec mon adresse en Suisse et transporteur Univers Mobilier Europe.
Je rappelle que c'est Monsieur Michel qui m'a dirigé sur le site et m'a aidé à commander !!!!!
Aujourd'hui, 5 mois après voilà ce que je reçois aujourd'hui :

Nous avons constaté une erreur car vous avez choisi Univers Mobilier Europe au lieu Univers Mobilier Suisse; en effet, les tarifs de livraison sont différends et spécifiques.
(dédouanement etc)
Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez une livraison en Suisse;
D'autre part, nous vous informons avoir déposé une plainte pour dénigrement, harcèlement, diffamation entre les mains de notre Conseil. (copie sera envoyé à tous les Forums et organismes)


Sur les documents reçus de Univers Mobilier le 24 janvier mes coordonnées sont indiquées, je ne comprend pas leur e-mail ci-dessus. Monsieur Michel m'a tellement téléphoné en Suisse jusqu'à mon règlement !!!! c'est quoi la nouvelle histoire Univers Immobilier de la semaine !!!!!
D'autre part, c'est eux qui déposent plainte parce que j'informe de l'exactitude de leur comportement aux clients !!!! J'EN APPEL A LA JUSTICE FRANçAISE, j'attend leur convocation avec IMPATIENCE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 18 juin 2013, 13:33

Didier68, je suis calme, je ne relate ici que des faits, je veux informer les futurs consommateurs de ce qui risque de leur arriver avec toute l'exactitude de ce que je vis actuellement à cause de Univers Mobilier.
JE DIS LA VERITE, TOUTE LA VERITE, UNIQUEMENT LA VERITE = JE LE JURE
Mme Jacqueline et Mr Michel ne peuvent rester impunis de traiter ainsi leurs clients !!!!!
Je le sais bien pour la société Chinoise :
http://princess.en.alibaba.com/product/483556809-212741603/S770_elegant_stylish_sofa. html

Depuis 5 mois qu'ils me mènent en bateau, j'ai un dossier bien épais.
J'attend maintenant la convocation de la justice à la suite de leur plainte contre moi et j'espère bien que cela est VRAI ça me changerai de tous leurs mensonges entendus jusqu'ici !!!!!
Rien de concret de la part d'univers mobilier jusqu'à ce jour, même pas leur facture au vue de l'e-mail reçu ce jour, même leur document de facturation est un faux !!!!
LA JUSTICE LA JUSTICE LA JUSTICE JE VEUX LA JUSTICE

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 18 juin 2013, 16:17

Monsieur Michel, permettez moi d'affimer que vous êtes un MENTEUR, je confirme mes dires et je peux les prouver.
Nous avons été en contact par téléphone pendant 1 mois avant mon achat car ma carte bancaire émise en Suisse ne fonctionnait pas sur votre site.
Vous m'avez appelé de nombreuses fois pour solutionner ce problème.
Je n'ai eu de cesse de vous répéter que ce n'est pas normal votre publicité avec livraison en Suisse alors que les règlements ne passaient pas.
Le lieu de livraison a été informé dès le départ et le 24 janvier, jour ou le paiement a été organisé, j'ai reçu le bon de commande par e-mail de votre part [email protected] : noté sur le bon de commande : référence commande passée le 24.01.13, 09:45:26 - Mode pde paiement CM-CIC P@iement
Référence - produit - prix unitaire - bon d'achat et réductions - frais d'expédition - total payé : € 1'795 (et encaissé je confirme)
Adresse de livraison : ............ Suisse
TOUT EST ABSOLUMENT CLAIR SUR VOS DOCUMENTS Mr Michel, qu'essayez vous encore de me faire aujourd'hui - Pourquoi m'envoyer ce message : nous avons constaté une erreur ......
Vous m'appelez en Suisse depuis le mois de décembre :OÙ EST L'ERREUR !!!! UNIQUEMENT DE VOTRE CÔTE
J'ATTEND MA LIVRAISON !!!!!!!! MERCI DE ME DONNER DATE DE LIVRAISON ........

universmobilier
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2012, 16:09

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1116

Messagepar universmobilier » 19 juin 2013, 08:41

Monsieur, Madame,

Faisant suite à votre mail de ce jour quant à la livraison de votre salon, nous vous confirmons que celui-ci est bien rentré notre plateforme dont vous voudrez bien trouver ci-après les coordonnées;

notre transporteur va prendre contact avec vous afin de définir un rendez-vous quant à la livraison.

AXAL SAS
7, rue du Canal – ZI
BP 10626 – BENNWIHR GARE
68009 COLMAR Cedex
Téléphone : 0389247553

Restant dévoués à vos ordres.
Cordialement,

Michel Service Commercial

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 19 juin 2013, 13:12

la suite de mon calvaire avec Univers Mobilier
J'ai en mai mon bon de commande Univers mobilier avec désignation de l'article - règlement effectué le 24 janvier - frais de livraison facturés et adresse de livraison indiquée en suisse mais 5 mois après on m'informe que c'est UNE ERREUR !!!!!
MME Jacqueline m'informe avoir porté plainte contre mon harcèlement qui n'est que de l'information aux consommateurx sur ce que je vis EXACTEMENT à cause d'elle depuis le 24 janvier, au contraire de cette femme je ne dis que la vérité. J'ai encore adressé directement des e-mails depuis hier pour prouver toute ma bonne foi, documents à l'appui, mais depuis silence, on me répète erreur ou on ne me répond même plus, même pas lorsque je demande où se trouve le dépôt de leur plaine que je me fasse connaître immédiatement et que je puisse me défendre, mais là encore SILENCE de leur part. VOUS DEVEZ SAVOIR CE QUI RISQUE DE VOUS ARRIVER EN FAISANT APPEL à UNIVERS MOBILIER = encore 1 fois, j'ai réglé € 1'795 le 24 janvier et depuis je n'ai RIEN RIEN RIEN même plus de promesses !!!!!!! Quelqu'un peut me dire où on dépose les plaintes en France que je puisse me défendre ???? AIDEZ MOI AIDEZ MOI AIDEZ MOI

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 19 juin 2013, 13:22

Malgré les nombreux messages d'univers immobilier au dessus : Je confirme n'avoir eu AUCUN CONTACT du TRANSPORTEUR AUCUN CONTACT du TRANSPORTEUR AUCUN CONTACT du TRANSPORTEUR
Je tenais à le préciser car c'est trop facile de poster de fausses informations.

A ce jour RIEN NE BOUGE, AUCUN APPEL, AUCUNE NOUVELLE aucune DATE DE LIVRAISON ???????
La balle est dans votre camp Univers Mobilier depuis votre encaissement de € 1795 le 24 janvier ????????? Vous avez l'argent et moi je n'ai RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN
Nous avons mis nos économies, demandé de l'argent à la famille pour les étrennes, J'ai sacrifié les vacances de mes enfants pour régler la somme de € 1795 et regardez aujourd'hui dans quelle situation nous sommes !!!!!!
VOUS N'AVEZ DONC AUCUNE PITIE

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 20 juin 2013, 08:14

JEUDI 20 JUIN..... AUCUN CONTACT DU TRANSPORTEUR.... JE CONFIRME ET INFORME QUE LES INFORMATIONS DONNEES ICI PAR UNIVERS MOBILIER = FAUX FAUX FAUX = AUCUN CONTACT DE LEUR SOIS-DISANT TRANSPORTEURS = ça fait maintenant 5 mois qu'ils me mènent en bateau
ENCORE DU FAKE ET UNIQUEMENT DU FAKE
ENCAISSEMENT UNIVERS MOBILIER DE € 1'795 ET 5 MOIS APRES = RIEN RIEN RIEN RIEN
MISE EN GARDE à TOUS LES CONSOMMATEURS UNIVERS MOBILIER, VOICI CE QUI VOUS ATTEND = VOUS PAYEZ mais c'est tout ce qui se passe = à LA CAISSE !!!!!

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 20 juin 2013, 14:57

JEUDI 20 JUIN, 16:00 !!!!!!!! toujours RIEN RIEN
Malgré les messages d'Univers Immobilier postés au dessus promettant un appel du "Transporteur" je réponds MENSONGES MENSONGES MENSONGES
Informons les consommateurs que RIEN RIEN RIEN ne se passe, UNIQUEMENT DES PROMESSES !!!!!!!
Nous attendons votre réponse UNIVERS MOBILIER pourquoi ce SILENCE

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 21 juin 2013, 16:27

VENDREDI 21 JUIN 17:30 FIABILITE UNIVERS MOBILIER = NEANT
Après message de la part de cette société le 19 juin informant que le transporteur va me contacter = MENSONGES = aucun contact
AUCUNE NOUVELLE de LEUR PART
AUCUNE NOUVELLE DE LEUR PLAINTE = MENSONGES ???
Pourquoi ABUSEZ VOUS à ce point Mr Michel, Mme Jacqueline ???? Pourquoi cette [Message Modéré] organisée ???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Univers Mobilier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus