FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige avec docteurdiscount.com

margot83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2014, 21:11

Re: Litige avec docteurdiscount.com

Messagepar margot83 » 04 nov. 2014, 21:30

J'ai commandé il y a un an maintenant un meuble sur docteur discount, apres quelques jours d'attente, j'ai téléphoné afin de voir ou en été ma commande etant donné que l'on me garantisser une livraison dans les 2, 3 jours. Un coup ils avaient un problème avec les portes de placard, un autre c'était le fournisseur, un jour rupture de stock. Rien a faire pour récupérer mon meuble, je l'ai ai menacé, insulté, rien a faire. Au bout de deux mois on m'a proposé un remboursement, j'ai accepté, le statut de suivi de ma commande est donc passé sur remboursement. Apres 1 an j'attends encore de revoir mon argent... c'est pitoyable d'escroquer les gens comme ça, c'est vraiment une honte. Je sais pas comment les gens qui sont derrière ce site peuvent ce regarder dans un miroir. Ils ne savent pas ce que ça peut engendrer chez les gens, surtout si on se saigne pour s'offrir un peu de confort et qu'au final on se retrouve le bec dans l'eau.

myhalong
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2015, 12:29

Re: Litige avec docteurdiscount.com

Messagepar myhalong » 13 janv. 2015, 12:33

Bonjour, je suis aussi une victime, une commande du 18 juin 2014 annulée 10 jours après et toujours pas remboursée, existe-t-il une procédure collective contre cette société? bonne journée quand même à tous ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Docteurprice.com (anciennement docteurdiscount.com) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus