FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige avec Cdiscount suite à un mauvais envoi de leur part

benjamin-60
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 14 juin 2018, 13:50

Re: Litige avec Cdiscount suite à un mauvais envoi de leur part

Messagepar benjamin-60 » 27 juin 2018, 11:08

Le 22 Juin 2018,

Suite à ce message de la conseillère:

Bonjour,
Ce matin je constate bien le prélèvement. Je viens donc de créditer votre compte client d'un bon d'achat de 34.23€ utilisable jusqu'au 22/09/2018 à 09h02. Ce dernier n'est malheureusement pas convertible en numéraire.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres demandes.
Cécile, Service Client Cdiscount


Je lui ai demandé combien de fois fallait-il que je m'explique que ce n'était pas convenu comme ça et que par téléphone on m'avait également dit que ce bon d'achat était transformable en euro pour re-créditer mon compte bancaire.

Je lui ai également dit que je n'avais pas l'envie avec les histoires qu'il venait d'avoir de recommandé chez Cdiscount.
Qu'ils n'écoutaient pas les clients ! Qu'un chèque d'un montant de 89.87 euros était parti en recommandé le 14 Juin 2018 et qu'aujourd'hui je ne sais même pas ou est ce chèque !

Elle me réponds :

Monsieur,
Comme déjà indiqué une conseillère vous a effectivement "proposé la livraison gratuite à domicile" et vous ne l'avez pas prise.
De mon côté je vous ai toujours parlé de bon d'achat et non de recrédit.
Sachez que votre contentieux étant régularisé, votre chèque sera soit détruit soit il vous sera retourné.
Cécile, Service Client Cdiscount


Je lui ai donc dit qu'il fallait qu'elle me comprenne qu'avec les mésaventures que j'ai eu je n'avais pas envie de racheter chez eux, que je n'avais pas à subir les erreurs des autres, que cet argent m'était dû.

J'ai perdu du temps, 1 mois à m'expliquer plusieurs fois avec leur différents services, conseillers qui ne comprenaient rien et qui me raccrochaient au nez.

Elle me réponds:

C'est suite à vos mésaventures sur cette commande que vous avez bénéficié au total du geste commercial de 53.24€ (3.25€ de frais de dossier + 49.99€ de frais de port). Libre à vous d'utiliser votre dernier bon ou pas.
Pour ma part le dossier est clos.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions.
Cécile, Service Client Cdiscount


Donc en gros elle me fait comprendre que c'est ça et pas autrement ! Et elle se permet de clôturer le dossier !

benjamin-60
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 14 juin 2018, 13:50

Re: Litige avec Cdiscount suite à un mauvais envoi de leur part

Messagepar benjamin-60 » 27 juin 2018, 11:11

Le 27 Juin 2018,

J'adresse un message via la messagerie Facebook de CDISCOUNT car un chèque leur avait été envoyé le 14 Juin 2018 en recommandé avec accusé de réception celui-ci a été réceptionné le 15 Juin 2018 et il ne m'a pas été renvoyé depuis.

Mon message:
Bonjour, le 14 Juin 2018 un chèque d'un montant de 89.87 a été envoyé à l'adresse suivante CDISCOUNT / SGPN Service Client BP 90200 93472 Neuilly sur Marne. Ce chèque en recommandé a été reçu le 15 Juin 2018, vous m'avez débité de 124.10€ (sans mon autorisation) le 21 Juin 2018, nous sommes aujourd'hui le 27 Juin 2018 et je ne sais toujours pas ce que CDISCOUNT a fait de mon chèque j'ai donc un chèque qui se balade je ne sais ou. Je voudrai la réception de ce chèque à mon domicile.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus