FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lidl : méfiance !

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 823
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Lidl : méfiance !

Messagepar jadis » 21 déc. 2022, 09:12

@efélin
Pour info, c'est un Audit
L’audit est une expertise professionnelle effectuée par un agent compétent et indépendant aboutissant à un jugement par rapport à une norme sur les états financiers, le contrôle interne, l'organisation, la procédure, ou une opération quelconque d'une entité.

Le faux client fait partie du "jeu" ! Il n'y-a-pas que Lidl, ça peut aussi se passer dans votre banque par exemple !
Cdt

Doudou dada
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2023, 22:53

Asticot dans lait LIDL envia

Messagepar Doudou dada » 05 janv. 2023, 22:55

J ai découvert un asticot dans une brique de lait envia. Le choc total et j ai arrêté le lait depuis cet incident dégoûtant. Le service client m a donné un bon de 5 euros pour me « dédommager »


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BIANCO562
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2023, 07:47

Re: Lidl : méfiance !

Messagepar BIANCO562 » 31 mai 2023, 07:56

Petit passage au LIDL de Sausset les Pins. 30 mn d'attente sur une caisse sur laquelle un léger problème se posait ( une cliente facturée 2 fois sur son panier!). C'est la première fois que je vois ça, mais il paraitrait que c'est assez fréquent sur cette enseigne? Trois employées incapables de gérer le problème, qui engueulent la pauvre cliente de bloquer la caisse ( ben oui, elle n'est pas contente la dame, normal, non?) Pas un mot d'excuse auprès des 2 clients suivants qui avaient leurs achats sur le tapis (dont je faisais partie). Des employées incapables d'avoir l'idée de nous diriger vers une autre caisse! Furieux d'être invisible aux yeux de ce personnel incompétent, j'ai tout laissé, mes courses et mon caddie et je suis parti sans qu'on me dise quoi que ce soit! Bravo LIDL! Belle efficacité!

kilian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 nov. 2021, 10:04

Re: Lidl : méfiance !

Messagepar kilian » 10 sept. 2023, 21:25

IDEM. Je n'y vais plus.

FKF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2019, 10:56

Re: Lidl : méfiance !

Messagepar FKF » 07 févr. 2024, 18:47

LIDL fait régulièrement des pubs prétendant un deuxième produit à -60%. Je suis tombé dans le panneau et j'en ai acheté deux. Mais aucune remise n'a été effectuée. J'ai réclamé auprès de LIDL qui m'a dit que j'avais acheté un produit de tel numéro et que la promotion ne s'appliquait que sur un autre numéro alors qu'il s'agit du même produit du même poids et du même tarif et qu'il n'y avait que cette référence en rayon. Par ailleurs le ticket de caisse ne mentionne pas de numéro, donc comment prétendre que j'ai acheté un produit de tel numéro. Voilà qui prouve que les pseudos promotions affichées dans le catalogue sont mensongères et sont destinées à arnaquer ceux qui ne vérifient pas leurs tickets. Moralité ne jamais croire aux pseudos promotions LIDL qui sont de fait mensongères.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus