FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LIDL : dégradation sérieuse de qualité alimentaire

aviso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 avr. 2013, 19:43

Re: LIDL : dégradation sérieuse de qualité alimentaire

Messagepar aviso » 08 sept. 2017, 10:48

2 panés au cabillaud MSC lidld lot7238201
du 24 09 2017

C'est du hachis de cabillaud, une horreur!!!

fouitch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2017, 18:45

Re: LIDL : dégradation sérieuse de qualité alimentaire

Messagepar fouitch » 29 oct. 2017, 18:55

bonjour

Etant été une frevente adepte de Lidl pendant des années depuis sa création.
Depuis maintenant 6 ans ils ont complétement changé leur qualité de produits et pour mieux berner le consommateur ils ont changer leur concept demballage.

Cela est bien dommage car ils avaient d'excellent produits comme par exemple le saumon
le fromage a raclette et j'en passe mais le pire c'est leur augmentation des prix.

et des produits immengeables.

faites tourner ras le bol de nous pendre pour des chèvres. :evil: :evil:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: LIDL : dégradation sérieuse de qualité alimentaire

Messagepar catherine2704 » 09 nov. 2017, 10:31

lidl maltraite gravement ses employés comment pourraient ils respecter leurs clients ?
seul le profit les intéresse

Pierrelune
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 71
Enregistré le : 16 mai 2017, 14:57

Re: LIDL : dégradation sérieuse de qualité alimentaire

Messagepar Pierrelune » 10 nov. 2017, 09:03

Bonjour.En tous les cas cette situation ne refléte pas mon magasin Lidl de Nîmes qui a au contraire effectué 1 montée en gamme(1 peu les prix aussi mais nettement moins que le drive Leclerc d'à côté dont les prix ont explosés....)

ChrisC92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2017, 16:32

Re: LIDL : dégradation sérieuse de qualité alimentaire

Messagepar ChrisC92 » 23 nov. 2017, 13:42

Bonjour,

Les produits proposées dans les magasins comme Lidl ou Aldi seront toujours de qualité inférieure par rapport aux autres enseignes, ceci n'est pas un secret.Après il faudrait regarder si les produits proposés par LIDL répondent bien à leur description et ingrédients. Si ceux-ci ne correspondent pas, je trouve alors tout à fait normal qu'on porte plainte pour l'amélioration des produits ou le remboursement. J'allais souvent à ALDI mais j'y achetais surtout des produits simples comme des produits de soin personnel, des légumes, papier toilettes et autres mais jamais de produits laitier ou de la viande.
Je crois que ceci est la meilleure solution, rien qu'en regardant les locaux on peut s'imaginer que certains de leurs produits sont mieux à éviter.

sylvieduv
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 24 avr. 2017, 21:29

Re: LIDL : dégradation sérieuse de qualité alimentaire

Messagepar sylvieduv » 30 déc. 2017, 10:48

J'ai une amie qui travaillait au siège et qui est partie à cause de cela...
Cette enseigne est juste horrible, le management affreux, et la qualité de l'alimentation diminue toujours plus fortement. Encore ce matin, j'ai entendu leur pub à la radio sur des citrons verts, ok, ils tentent de faire venir les clients avec des citrons verts, mais pourquoi faire? Il y a toujours une queue monstrueuse à la caisse, pas de musique, les tarifs sont comme ailleurs, ils jouent sur l'image discounter mais dilapite l'argent dans des pub tapageuse, des sponsors de ligue de handball ou volleyball, sous payent les employés; bref, ils étaient plus qualitatif il y a 10 ans... Espérons que ca change

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: LIDL : dégradation sérieuse de qualité alimentaire

Messagepar Nico37 » 02 janv. 2018, 15:10

catherine2704 a écrit :lidl maltraite gravement ses employés comment pourraient ils respecter leurs clients ?
seul le profit les intéresse


Comme Carrefour, Auchan, etc.
LIDL a parfois effectué une montée de gamme (par ex. en passant la moitié de son rayon fruits et légumes en bio...) mais en étant (quasiment) aussi cher que la coopérative bio donc le " choix " est vite fait.
Seul point positif : pas de musique :!:

Tropical
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:34

Re: LIDL : dégradation sérieuse de qualité alimentaire

Messagepar Tropical » 18 janv. 2018, 17:59

Bonjour,
J'espère que le responsable va tenir compte des toutes les réclamations de leurs clients. Avant on a vraiment pu profiter de vrai prix des bonnes choses.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Supermarché - Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus