FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lestendances.fr - impossible d'obtenir le remboursement de ma commande

Reebj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2018, 19:25

Re: Lestendances.fr - impossible d'obtenir le remboursement de ma commande

Messagepar Reebj » 25 mai 2018, 20:01

Eh voila une de plus!!
Commande 81625 au passage...
Commande d'une cuisiniere pour ma fille qui aura 3ans le 4juin. Un grand Merci à ce site qui enleve le rêve d'un enfant d'avoir la plus belle cuisine qu'on puisse avoir. Eh oui 235€ n'ayant que de faibles revenus je n'ai plus les moyens de pouvoir lui en offrir une, c'est beau de s'attaquer aux enfants, le monde est bien triste en 2018!!! Ce qui me desole le plus!!
Je passe commande, on me deduit 235€ directement le jour même aucun soucis c'est méga rapide.
2 jours apres on me contact pour un defaut de fabrication la cuisiniere n'est plus disponible, je peux être remboursée en faisant une demande ecrite. Chose faite le jour même...
Depuis echanges de mail, de nombreux appels n'anoutissant pas, ou alors m'évoquant un remboursement d'ici 24 à 48h j'aurai un mail de confirmation. 3fois en 2semaines le même discours, en vain aucun remboursement. J'ai bien compris qu'il n'avaient pas l'intention de me rembourser! L'anniversaire de ma fille qui approche et pas les moyens suffisant plus les jours passent plus j'ai envie d'en vomir. Je me suis inscrite à UFC que choisir pour débuter des démarches judiciaires le plus vite possible. Vraiment désolant d'en arriver là et je souhaite à leur enfants la même chose!! Immonde

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Lestendances.fr - impossible d'obtenir le remboursement de ma commande

Messagepar Philou18 » 26 mai 2018, 07:02

lisez ceci :
https://www.francenetinfos.com/cyrille-ouaki-fondateur-du-site-e-commerce-a-succes-lestendances-fr-177149/
puis mettez :
[message modéré]
Modifié en dernier par jlbourghol le 29 mai 2018, 10:11, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LES TRESORS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2018, 19:39

Re: Lestendances.fr - impossible d'obtenir le remboursement de ma commande

Messagepar LES TRESORS » 24 oct. 2018, 19:42

Après dépôt de plainte aujourd’hui en gendarmerie

Et possible dépôt de plainte au Tribunal compétant si non-remboursement !


Bonjour,

J'ai commandé une table en verre le 29 septembre 2018 disponible et livrable sous 2 à 5 jours.
Or, n'ayant pas de nouvelle de livraison 7 jours plus tard, j'ai réussi à obtenir avec beaucoup de mal et à mes frais bien entendu le service client.

Celui-ci m'a répondu que cette table ne serait pas livrée dans les temps.

J'ai donc annulé ma commande le 8 octobre 2018.

Depuis... à chaque demande de remboursement, un copié/collé (toujours identique) m'est envoyé pour réponse, voir ci-dessous :

"Nous vous confirmons que votre demande de remboursement a bien été prise en compte.
Celle-ci est en cours de traitement par nos services, votre remboursement sera effectué dans des délais de 2 à 5 jours ouvrés au plus tard.
Vous pouvez également suivre l'évolution de votre demande sur votre espace client Les Tendances.fr
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information."

Voilà maintenant 18 jours de passés... et toujours et encore aujourd'hui, le même copié/collé.
J'en ai vraiment assez, Les Tendances prennent leurs clients pour des séniles !!!

Votre commande est débitée immédiatement sur votre compte après validation de celle-ci. Cette commande n'arrive jamais mais Les Tendances profitent pourtant bien de votre argent durant les semaines suivantes, voire d'après les commentaires vus malheureusement trop tard pour moi sur les réseaux sociaux, des mois et des mois... Est-ce normal ? (c'est de l'ironie... vous l'avez bien compris !)

Aujourd'hui 24 octobre 2018, après en avoir informé la Gendarmerie de ma commune et sur leur conseil, J'ai donc décidé de porter plainte contre cette enseigne auprès du Tribunal compétant .

Les Tendances, une arnaque tout simplement !!!

Chrystelle D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2019, 21:04

Re: Lestendances.fr - impossible d'obtenir le remboursement de ma commande

Messagepar Chrystelle D » 15 nov. 2019, 21:13

Bonsoir

Je rejoins la longue liste des personnes [message modéré] par Lestendances !
Des mois qu'on me dit que je serai remboursée sous 3 a 5 jours. Ils m'ont même appelé pour avoir mon RIB !
Près de 250 euros perdu , [message modéré]

Mon regret et de ne pas avoir lu les commentaires avant la commande ...
Alors si vous lisez mon message , un bon conseil : FUYEZ !

Choupi062
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2020, 15:10

Re: Lestendances.fr - impossible d'obtenir le remboursement de ma commande

Messagepar Choupi062 » 10 déc. 2020, 15:14

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai un gros problème avec le Service financier LesTendances.

L'Administrateur judiciaire m'a mis en relation avec Mme Mina Jabbad, la patronne de ce site mais elle ne répond à aucun de mes mails.
Pourtant étant toujours en activité ils sontdans l'obligation de me répondre et de résoudre mon problème.

Donc j'ai passé commande le 10.06.20, commande numéro 150531.
Cette commande a été entièrement retournée car les cartons sont arrivés en très mauvais état.

J'ai eu un remboursement partiel de ma commande, à savoir :

Remboursement du lit Ok
Remboursement bibliothèque Ok
Remboursement table de chevet Ok
Remboursement Bureau : erreur -> j'ai acheté le Bureau 327,75€ et j'ai été remboursé que de 198,75€.

Je n'ai pas été remboursé de l'armoire que j'ai acheté 388,95€.

Je me bat chaque semaine pour les appeler, j'ai encore eu confirmation le 24.11.20 par le SAV qu'il ont bien eu confirmation du retour par le fournisseur et que j'allais être remboursée sous 48h...

Nous sommes le 10.12.20, cette situation dure depuis 6 mois.

Comment faire pour avoir mon remboursement ? Comment ça se fait que je n'ai toujours pas mon remboursement ?

Cordialement,
Mme Delville

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus