FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les Roses de Paris - Refus de l'annulation de commande

Marine51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2019, 12:37

Re: Les Roses de Paris - Refus de l'annulation de commande

Messagepar Marine51 » 23 mars 2019, 12:39

Bonjour,
Je suis pour l'action commune également.
Je n'ai jamais reçu m'a commande, ça fait un peu plus d'un mois, j'ai envoyé au mois 6 mails jamais de réponse..
Pour moi c'est une [Message Modéré]..

jb06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2019, 13:51

Re: Les Roses de Paris - Refus de l'annulation de commande

Messagepar jb06 » 28 mars 2019, 15:39

Bonjour à tous,
Je leur ai envoyé un mail pour leur faire part de mon mécontentement (c'est le 10ème que je leur envoi) et voici leur réponse .... :D

"Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et nous vous présentons toutes nos excuses pour les déconvenues. Notre intention est de vous donner une bonne expérience avec nous. Comprenez donc que ceci est exceptionnel. Cependant rassurez-vous que vous aurez votre colis d’ici peu de temps. Votre commande a été traitée et envoyé auprès des services de transport locaux. Nous sommes conscients de la gêne que cela occasionne. Pour nous faire pardonner nous vous offrons un code promo de -30% valable sur toute la boutique : ROSE30.
Vous pouvez suivre votre commande sur notre site dans l'onglet dédié : https://lesrosesdeparis.com/pages/tracking-genie"

Pour ma part, ils m'ont toujours répondu mais c'est du bla-bla..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nikkov
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2019, 11:46

Re: Les Roses de Paris - Refus de l'annulation de commande

Messagepar Nikkov » 29 mars 2019, 11:56

Bonjour,

Pour faire suite, je viens de recevoir le colis.

La qualité est médiocre, la polystyrène est visible entre les roses et les roses sont dans la même matière que les tapis en mousse pour le sport ... C'est une honte mais j'ai enfin été livré ...

J'ai posté un avis sur leur site mais je doute qu'il se passe quoi que ce soit.

Bonne journée

jb06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2019, 13:51

Re: Les Roses de Paris - Refus de l'annulation de commande

Messagepar jb06 » 01 avr. 2019, 10:02

Bonjour,

De même pour moi, j'ai reçu le colis. L'ours est tout petit (modèle moyen), je ne vois pas le polystyrène dessous sauf en écartant les roses en plastiques mou, et l'odeur..... plastique plastique plastique. Livré dans un sachet plastique médiocre.
50 € pour ça c'est très très cher mais bon, j'ai reçu la commande.

Lolo2412
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2019, 11:02

Re: Les Roses de Paris - Refus de l'annulation de commande

Messagepar Lolo2412 » 02 avr. 2019, 11:08

Bonjour, j’ai eu le même soucis que vous tous et toutes, la commande à pris des semaines pour arriver.... commander début février on est le 2 avril je viens de la recevoir.... et en plus imaginer la déception que ce ne sont pas des vraies roses mais bien du faux qui sens bien fort le plastique ... le nounours est jolis et encore mais c’est tout.... quand on vois déjà le retard de réponses qu’on a eu et tout le reste ... les mails de réponses copié/coller je prendrais juste le temps d’envoyer un message incendiaire une dernière fois mais là sérieux c’est Vraiment se faire de l’argent sur le dos des gens honnêtes.

jeanbdr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2019, 14:29

Re: Les Roses de Paris - Refus de l'annulation de commande

Messagepar jeanbdr » 11 avr. 2019, 14:31

Vous pouvez appeler directement Monsieur [message modéré] qui se dit l’un des responsables communication du site les roses de paris au [message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 avr. 2019, 15:40, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Silvain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2019, 11:01

Re: Les Roses de Paris - Refus de l'annulation de commande

Messagepar Silvain » 04 mai 2019, 11:03

[message modéré], [Message Modéré], menteurs et font semblants de ne pas comprendre ma demande. 42 jours après ma commande passée je n’ai toujours rien reçu à l’heure d’aujourd’hui (27/04/2019) je leur ai envoyé un recommandé qu’ils n’ont jamais signés. Je vais donc déposer plainte contre la société et leur gérants Messieurs [message modéré]. Lesrosesdeparis n’est qu’une arnaque et ils vont vous envoyer des messages vous promettant une livraison si vous êtes patients mais elle n’arrivera jamais ! À fuir et à faire poursuivre en justice pour obtenir un remboursement avec dédommagement.
Pour info j’ai déposé une plainte auprès du tribunal d’instance car c’est un litige commercial, ils recevront une lettre du procureur bien salée 😁
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 mai 2019, 09:55, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Ben59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2019, 10:38

Les Roses de Paris - Commande non reçu

Messagepar Ben59 » 05 août 2019, 10:43

Bonjour,

J’ai passer commande sur ce site et je n’ai pas reçu ma commande évidemment comme tout le monde ici je voit j’ai envoyé plusieurs mail sur le suivi de commande sans réponse bien sur.

Quelqu’un a t’il une solution quelconque pour se faire rembourser?

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus