FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les gentleman du déménagement

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Les gentleman du déménagement

Messagepar Eric123 » 11 août 2020, 15:48

Bonjour,

Les gentlemen du déménagement n'agissent pas directement et n'ont que des sous-traitants locaux. En fait, il se garde leur marge et "revende" votre déménagement à une société de déménagement. C'est un peu une loterie pour le client.

Le déménageur était un transporteur local. Ainsi, j'ai eu une équipe de quatre personnes qui a chargé le camion. Seul le chauffeur est parti avec le chargement. Le lendemain matin, il y avait deux intérimaires pour décharger.

Avec son GPS de voiture, il a emprunté une petite rue interdite aux poids lourds et s'est retrouvé coincé. Aucune gestion des places de parking. Le camion a empiété sur les trottoirs et une entrée cochère d'immeuble pendant le déchargement. Le chauffeur voulait que j'aille louer une camionnette pour faire du transbordement sur un parking. La première heure a été super difficile.

Ils ont trouvé le moyen de me mettre le lave-linge dans la niche du lave-vaisselle de la cuisine et me mettre le lave-vaisselle dans la salle de bain à l'étage du dessus. Il a fallu que l'on fasse la permutation nous-même ! Le meuble du séjour a bien cogné l'escalier. Ils n'ont pas voulu le démonter !

Je préfère oublier ce cauchemar.

philDAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2022, 21:48

Re: Les gentleman du déménagement

Messagepar philDAN » 30 déc. 2022, 21:55

Si vous devez déménager évitez cette entreprise allez voir les avis sur trustpilot , en ce qui me concerne Les gentlemen du Déménagement Versailles
A fuir …énormément de casse, aucune communication, et cerise sur le gâteau assurance MARSH sas courtier aux abonnés absents !
Cout total 8600 Euros :Un conseil si vous devez déménager passez votre chemin si vous désirez un travail professionnel en rapport du prix payé Demandez vous pourquoi cette entreprise a limité les commentaires sur FaceBook a propos d'une récompense obtenue !!! Une honte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 823
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Les gentleman du déménagement

Messagepar jadis » 31 déc. 2022, 09:05

Bjr à Tous,
En somme;
Des "gentlemens" cambri[message modéré] ou serait-ce Combidem ?

Cdt

https://www.societe.com/societe/combidem-transports-484322201.html
Modifié en dernier par Modérateur QC le 03 janv. 2023, 17:39, modifié 1 fois.
Raison : charte

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Les gentleman du déménagement

Messagepar valioud » 03 janv. 2023, 16:37

J'ai déménagé début décembre avec cette enseigne en Normandie. L'entreprise Nouet de Caen a assuré la prestation sans problème. J'ai été très satisfait.

Comme quoi, ne pas faire une généralité de l'expérience de certains.

LP1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2023, 21:42

Re: Les gentleman du déménagement

Messagepar LP1 » 22 sept. 2023, 21:44

Gentlemen cambrioleurs
Enlèvement de mes affaires : satisfait car les hommes qui se sont présentés étaient polis, sympathiques, efficaces et de bon conseil. Retour de mes affaires 10 jours plus tard : 2 autres personnes dont l'un a volé un objet à mon domicile !!! inadmissible !! j'ai porté plainte

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Les gentleman du déménagement

Messagepar valioud » 29 sept. 2023, 19:17

dont l'un a volé un objet à mon domicile [...] j'ai porté plainte
L'accusation est grave et peut-on savoir à quelle agence vous avez eu affaire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus