FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LEROY MERLIN NE RESPECTE PAS SES DELAIS

nosy bay
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 45
Enregistré le : 13 avr. 2016, 21:35

Re: LEROY MERLIN NE RESPECTE PAS SES DELAIS

Messagepar nosy bay » 20 avr. 2018, 20:21

LEROY MERLIN Tourville la riviere
Commande 475872

Avec 6 mois de retard, Pose de la fenêtre prévue ce jour 20 Avril 2018. J'espérais voir les travaux finis. Mais c'est sans compter sur l'ingéniosité de Leroy Merlin à déjouer les pronostics.
A l'heure dite, l'artisan me prévient que Leroy Merlin n'a pas trouvé les articles à poser. J'appelle le magasin dès 9h du matin. La bureaucrate en chef me dit que tout est en ordre et qu'il n'y aucun élément prévu mis à part ceux qui ont été déjà reçus par l'artisan.
Je demande à parler à un responsable et elle me transfère inéluctablement vers un téléphone qui sonne indéfiniment...Il paraît que c'est celui du responsable de pose. Pour info un responsable de pose qui n'est jamais là ça ne sert pas à grand chose.
Au bout de 6 heures après mon premier appel, le responsable daigne enfin me rappeler pour m'expliquer qu'il ne comprend rien à la situation...que les articles auraient été déjà livrés chez moi à des dates imaginaires inscrites dans le dossier qu'il lit...j'insiste poliment...On finit par reconnaître que les articles introuvables du matin sont effectivement dans son magasin et qu'il s'excuse pour ce léger contretemps...
Effectivement c'est un léger contretemps à l'échelle LEROY MERLIN...
Vous n'avez que 188 jours de retard et vous êtes toujours incapables de me donner une date de fin de réalisation

Cordialement

Cngu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 03 mai 2018, 16:56

Re: LEROY MERLIN NE RESPECTE PAS SES DELAIS

Messagepar Cngu » 03 mai 2018, 18:08

Bonjour nosy bay
Je suis de tout cœur avec vous !
Nous sommes exactement dans la même situation que vous (je viens de commencer le post racontant notre histoire que j’ai posté aujourd’hui)
Nous aussi incompétence, manque de professionnalisme, froideur incroyable, entourloupe !!! On est à 28 jours de retard maintenant et Leroy Merlin décale de 3 semaines encore là dispo des fenêtres ... c’est sans fin ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nosy bay
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 45
Enregistré le : 13 avr. 2016, 21:35

Re: LEROY MERLIN NE RESPECTE PAS SES DELAIS

Messagepar nosy bay » 05 mai 2018, 18:00

LEROY MERLIN Tourville la riviere
Commande 475872

200 jours de retard de livraison.
Et aucune date de fin de chantier annoncé
Merci pour l'inaltérable professionnalisme de LEROY MERLIN


Cordialement

Misau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2018, 14:53

Re: LEROY MERLIN NE RESPECTE PAS SES DELAIS

Messagepar Misau » 07 mai 2018, 15:09

Oui Leroy Merlin ne respecte pas ses délais. J'ai commandé du carrelage le 2 avril. Il devait être livré le 9 avril. Le montant de la commande et les frais de livraison m'ont été débités. A ce jour ( 7 mai) toujours rien. J'ai appelé 2 fois : on vous rappellera et rien . J'ai demandé à annuler ma commande et à être remboursé.J'attends mon argent. Mon chantier ne va pas attendre des mois ...
Surtout ne commander rien par internet chez Leroy Merlin.

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: LEROY MERLIN NE RESPECTE PAS SES DELAIS

Messagepar Leroy merlin » 09 mai 2018, 16:00

Bonjour nosy bay,
Je vous invite à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected], une Responsable prendra en charge votre litige.
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin

nosy bay
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 45
Enregistré le : 13 avr. 2016, 21:35

Re: LEROY MERLIN NE RESPECTE PAS SES DELAIS

Messagepar nosy bay » 11 mai 2018, 12:18

Chére Cassandre relation clientèle LEROY MERLIN,

J'ai déjà envoyé au moins une dizaine de courrier depuis novembre 2017 au service que vous mentionnez. Je vous laisse juge de votre propre efficacité et je vous épargne celui de votre responsable de secteur. Vous êtes dans le Guinness record des retards de livraison.
Commande 475872 magasin Tourville la riviere. 204 jours de retard de livraison et toujours sans aucune date prévisionnelle de fin de chantier

Qui dit mieux?

Cordialement

bubu91220
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2018, 08:44

Re: LEROY MERLIN NE RESPECTE PAS SES DELAIS

Messagepar bubu91220 » 14 mai 2018, 09:03

bonjour à tous , voilà pour ma part ce qu'il en est j'ai passé une commande au magasin leroy merlin de sainte geneviève des bois commande n° 670457 et comme facilité j'ai pris une livraison qui coûte quand même 59 euros. le problème c'est que la livraison était prévue le 24 avril et nous sommes le 14 mai ,toujours pas de livraison , j'ai téléphoné au magasin pour la seconde fois on m'a répondu que tant que le service de livraison ne me contactait pas ,pas de livraison la dame charmante d'ailleurs a dit qu'elle s'en occupait car le matériel commandé était disponible on verra bien si le service livraison se rapproche de moi en téléphonant.

bubu91220
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2018, 08:44

Re: LEROY MERLIN NE RESPECTE PAS SES DELAIS

Messagepar bubu91220 » 14 mai 2018, 09:33

je dois être livré demain on verra bien si c'est le cas ... soyons positif et faisons confiance !!!

nosy bay
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 45
Enregistré le : 13 avr. 2016, 21:35

Re: LEROY MERLIN NE RESPECTE PAS SES DELAIS

Messagepar nosy bay » 29 mai 2018, 20:13

LEROY MERLIN Tourville la riviere
Commande 475872

Passage de l'artisan poseur aujourd'hui. Quelle surprise!!!

Les arretoires signalées manquantes depuis Novembre 2017 demeurent et restent manquantes.
La charnière défectueuse commandée n'est pas la bonne.
Et je vous épargne l'épisode du mois dernier où ils ont tout simplement égaré les articles dans le magasin, ce qui a retardé le chantier d'un mois.

Bref du classique LEROY MERLIN...

223 jours de retard et toujours sans aucune date de fin de chantier.

KACHLER Serge
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 juin 2018, 14:25

Re: LEROY MERLIN NE RESPECTE PAS SES DELAIS

Messagepar KACHLER Serge » 06 juin 2018, 08:40

J'ai commandé le chalet à Mulhouse car il était en stock, mais j'ai préféré qu'ils me le livre .......100€ et toujours pas là, alors qu'il y a en 9 en stock ! De plus depuis ma commande ils ont baissé le prix de plus de 100€ soit 200€ pour un chalet qui se balade entre le centre Leroy Merlin à Lille et le transporteur également de Lille ! Et pas moyen par internet ou tél de trouver une solution !!! J'ai annulé mon premier achat payé, et ils attendent le retour du chalet chez le livreur.......qui ne l'a pas !!!! Et ils me rembourseront qu'après ! Donc pour en chercher un à Mulhouse....je dois en racheter un autre dispo en 2 heures.......que je chercherai moi même. Et aucun moyen de transférer mon règlement sur Morschwiller Mulhouse ! Je n'ai pas à subir le dis fonctionnement de Leroy Merlin.fr et de son transporteur. Je réclame juste le transfert des 858€ sur mon Magasin de proximité, hélas après de nombreux appels et messages.....aucune réponse autre "qu'il faut attendre le retour du chalet..." Triste société !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus