FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

fredub
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 juin 2018, 05:22

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar fredub » 25 juin 2018, 08:07

Bonjour,
Oui cela confirme bien que chez Leroy Merlin le client n'est pas roi!.
Notre livraison du 23 juin s'est faite avec 1 autre article manquant, sans avis préalable et sans date de réapprovisionnement des stocks! une salle de bain sans douche ni vasque, qu'est-ce? Bref nous avons donc accepté le modèle d'expo.....; pour lequel j'ai demandé une remise en ayant eu confirmation que celui-ci est dans un état "neuf". J'attends toujours la confirmation du magasin!
Bon courage!

DDI91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2018, 20:42

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar DDI91 » 10 juil. 2018, 21:05

Bonsoir,

Comme promis dans mon email de ce jour à 22:01 à l'attention des services relations clients ([email protected] et [email protected]), je poste le résumé de mon expérience et grossir les rangs des clients mécontents du site de vente en ligne de Leroy Merlin.

Résumé de la situation :
-Commande passée sur internet le 12/06/2018 : pompe arrosage EINHELL
-Livraison indiquée pour la semaine suivante sur le site internet
-Statut actuel (au 10/07/2018) : « En attente de préparation »
-Contact de la plateforme internet chaque semaine depuis bientôt 1 mois : pas plus d’information de la part des opérateurs
-3 mails de relances sans aucune réponse (02, 09 et 10/07/2018)
-Commande débitée sur mon compte courant le 12/06/2018
-Mail envoyé ce jour : [email protected], [email protected] ainsi qu'à 2 associations de défense des consommateurs : [email protected]; [email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Leroy merlin » 12 juil. 2018, 14:34

Bonjour DDI91

Nous avons bien reçu votre demande. Nous vous avons d'ailleurs envoyé un mail vous informant de la date de disponibilité de votre produit. La responsable de la relation client prend en main votre dossier et revient vers vous.
Bien à vous
Laureen Relation Client Leroy Merlin

Dafi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2018, 12:30

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Dafi » 16 juil. 2018, 12:45

bonjour
j'ai réalisé une commande internet le 6/06/2018 comprenant 2 portes de placards ainsi q'une paire de rail pour un montant de 308 euros.
un transporteur m'a livré la marchandise mais celle-ci était abîmée ++++
donc je demande au transporteur de la reprendre immédiatement .
Depuis, je ne cesse d’appeler le service client est on vous réponds que cela va être traiter.
la loi indique qu'un délai de 30 jours maximum est demandé afin de régler ce souci.
un service client qui est vraiment incompétent, toutes les personnes répondent à côté de la plaque.
j'ai reçu un mail le 21/06/2018 m'indiquant que le retour était traiter et que le remboursement allait être fait immédiatement
que de mensonges, surtout ne commander rien chez Leroy Merlin.

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Leroy merlin » 18 juil. 2018, 15:29

Bonjour,

Je suis désolée de vous lire.
Afin de suivre votre dossier de remboursement, pouvez-vous svp me faire parvenir par mail vos coordonnées et numéro de commande ?
[email protected]

Bien à vous,
Ludivine
Relation client Leroy Merlin

Albert paris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2018, 16:49

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Albert paris » 18 juil. 2018, 17:18

LEROY MERLIN INTERNET.... à éviter
préfèrez leurs AMAZON (eux ,INTERNET , c est leur job)

- commande 28/5 d une porte de douche à 374 euros ( commande 503760)
- 2 rdv de livraison début juillet.... le transporteur n'ayant pas reçu le colis, donc RIEN
- Le 12/7 demande de remboursement car j ai décidé de commander ma porte chez AMAZON ( colis réçu sous 48h) et nous sommes le 18/7 et toujours pas de remboursement!

hot line incompétente/ aucune réponse aux mails
Je vais me retourner probablement vers la DGCCRF

Xabounet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2018, 11:02

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Xabounet » 19 juil. 2018, 11:39

Bonjour,
Je poste ce message pour me joindre à tous ceux qui estiment le SAV du site leroy merlin de bien maigre qualité. J'aurai du venir sur ce site avant de passer ma commande (550801) le 16 juin puis attendre patiemment la date prévue du 17 juillet tout en observant que ma commande restait à l'état "en attente de préparation" pendant tout ce temps. Cette date passée, j'ai commencé à vouloir me renseigner par le formulaire de contact qui se contente de répondre automatiquement "votre demande a bien été envoyée". J'ai donc appelé le SAV du site le 18/07 qui m'indique aussitôt relancer la commande et que je serai tenu informé par texto de la suite. Pas de nouvelle le 19/7, je rappelle donc et on me confirme qu'une relance a été effectuée la veille mais on ne sait pas me dire dans quel délai j'aurai ne serait-ce qu'un retour d'info parce que... il y a beaucoup de problèmes sur les commandes...
Je vais certainement devoir rappeler...
Cordialement

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Leroy merlin » 23 juil. 2018, 14:12

Bonjour Xabounet

je suis navrée de vous lire
Pouvez vous nous contacter à l'adresse [email protected] afin de voir ce qui peut étre fait?
Merci
Laureen Relation Client Leroy Merlin

Xabounet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2018, 11:02

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Xabounet » 23 juil. 2018, 21:44

Bonjour Laureen,
Merci de votre retour. J’ai depuis été contacté par téléphone et on m’a indiqué un retard de 15 jours pour ma livraison. Je vais donc patienter jusque là.
Cordialement

agsar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2018, 12:42

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar agsar » 30 juil. 2018, 13:00

Bonjour
Je viens faire également part de ma mauvaise expérience avec Leroy Merlin. Cela dure depuis le mois de mai !
Petit résumé :
Mi mai je me rends en magasin commander une table de jardin avec 4 chaises. Ma commande est prise en compte sans problème avec une livraison prévue 15 jours plus tard.
2 jours après avoir passé ma commande le magasin m’appelle pour me dire que celle ci ne peut être faite en magasin car les stocks restant sont des stocks internet et qu’il faut donc commander par internet ! Je trouve cela étrange et totalement incroyable qu’une enseigne ne puisse pas commander des produits ! Bref je passe la commande par internet et retourne au magasin me faire rembourser mes arrhes.
Je reçois ma table qui arrive abîmée début juin. Je me connecte aussitôt sur le site pour signaler le pb, je fais un mail personne ne me répond, je fini par téléphoner. On prend en charge le retour (ça a été long) et le 10/07, je reçois un mail m’indiquant que mon remboursement est pris en compte.
A ce jour toujours aucun remboursement sur mon compte (ma carte est pourtant à débit immédiat), j’ai appelé semaine dernière et d’après la personne le remboursement a lieu entre 3 et 30 jours -> perso je n’ai jamais vu ça ! Je trouve ceci totalement inadmissible, j’avais une bonne image de Leroy mais là c’est terminé.
Donc surtout éviter Leroy Merlin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus