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Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

davfree
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Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar davfree » 27 sept. 2017, 21:44

quelle idée d'achter quelque chose d'autre qu'un stylo chez Leroy Merlin

Par exemple je suis en mesure d'affirmer que le cahier des charges GROHE n'a rien à voir avec du GROHE voila pourquoi le prix est moins élevé chez LM que chez un professionnel revendeur.
Cartouche dont la qualité et revue à la baisse sans que personne n'y voit que du feu.*Et des tas d'autres elements dont la fabrication est moins rigoureuse ( fabriquée en chine et pas en Allemagne par ex.)
La robinetterie GROHE oui , chez Leroy merlin JAMAIS

Et encore je n'ai aps ouvert le dossier BOSH

Leroy merlin
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Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Leroy merlin » 02 oct. 2017, 10:14

Bonjour davfree
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que vous avancez.
Croyez bien que les cahiers des charges pour des enseignes comme la nôtre ne sont jamais minimisés.
(et il n'est pas évident de modifier les produits sur les chaines de fabrique)
Les produits sont donc identiques.
A bientôt
Valérie
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johnroy222
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Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar johnroy222 » 08 oct. 2017, 15:06

Livraison déplorable en région parisienne. Une heure de retard. Livraison à domicile mensongère. Mes parents ayant des difficultés à se déplacer. Le colis (un sèche serviette assez lourd - 28 kg) n'a pas été livré au domicile de mes parents mais dans la rue, en bas de l'immeuble, alors que Leroy Merlin et leur service de livraison s'y était engagé préalablement. Pourquoi faire la promotoin d'un service inexistant ? Simplement mauvais.

Leroy merlin
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Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Leroy merlin » 10 oct. 2017, 10:07

Bonjour Johnroy222,
Je suis désolée de vous lire.
Comme je vous l'indiquais en réponse à votre post sur un autre forum, je vous invite à en échanger directement avec le Responsable Logistique de votre magasin car, sauf demande contraire et règlement des frais supplémentaires, les livraisons s'effectuent toujours "sur le trottoir".
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin

catherine2704
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Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar catherine2704 » 12 oct. 2017, 18:43

entendu ces jours ci, Leroy Merlin tient des registres insultants concernant leurs employés, du genre "fainéant, vicieux, mou du genou...) quand on maltraite ses employés on maltraite aussi ses clients
perso je ne vais plus chez Merlin Crétin

mdomie972
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Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar mdomie972 » 16 oct. 2017, 21:24

Le 30 septembre 2017, je passe la journée à Brive (19) afin de voir les différents magasins spécialisés dans la pose de poêles à bois et pouvoir faire faire différents devis. A Leroy Merlin, ayant vu un poêle qui m’intéresse, je demande conseil au vendeur pour faire faire un relevé technique. Il me dit que je dois payer 45 € afin de financer le déplacement de leurs artisans (déduit de ma facture si les travaux sont effectués par un de leurs artisans et perdus pour moi si je ne leur fais pas réaliser les travaux). Je paie donc les 45 € par carte bancaire et j’attends l’appel d’un artisan partenaire de LM. Le mardi 3 octobre, je reçois l’appel d’un artisan qui après avoir su ma localisation, me précise que ce n’est pas son secteur et qu’il ne se déplacera pas pour réaliser mon relevé technique et qu’il prévient LM. Le mardi 10 octobre, n’ayant pas de nouvelles de LM je les appelle pour savoir où en est ma demande. Une hôtesse me répond de façon désagréable que l’on va me donner le numéro de téléphone d’un artisan afin que je l’appelle. Je répond que « ce n’est pas à moi de faire leur boulot, que c’est à eux d’appeler leurs artisans en leur précisant bien mon adresse afin qu’ils sachent de suite si l’artisan est ok pour se déplacer dans ce secteur, que dans l’affirmative l’artisan m’appelle afin de convenir d’un rendez-vous et que sinon j’aurais mieux fait de prendre l’annuaire et de faire la recherche moi-même et que ça ne m’aurait pas coûter 45 € ». Il a fallu que j’insiste auprès de cette hôtesse désagréable pour qu’elle entende raison. Fort mécontente de sa réponse, dans la foulée, je rappelle en demandant à parler au Chef de Secteur Pose ou Confort. J’obtiens un refus. Je décide donc de faire une VDC (voix du client = réclamation) sachant qu’à partir de là j’aurais rapidement le chef de secteur au téléphone Le mercredi 11 octobre, un monsieur me disant être le chef de secteur confort m’appelle pour me dire qu’il n’y a pas d’artisan pour mon secteur. Je lui demande donc à être remboursé de mes 45 € et il me répond que c’est sans problème. Le vendredi 13 octobre, je reçois un appel d’un autre monsieur qui me dit être le chef de secteur confort (donc il y en a deux !!!) pour me dire la même chose que le précédent. Mais quand je lui parle du remboursement de mes 45 € il me répond que je dois me rendre au magasin afin de présenter ma CB pour un remboursement. Je réponds qu’il va falloir trouver une autre solution car j’habite à 80 km de la ville où se situe le magasin, que je n’y reviendrai peut être que dans 6 mois, un an ou jamais et que de la même façon que ma CB peut être débitée très vite en caisse ou par internet, il faudra me la recréditer aussi rapidement. Il me répond que ce n’est pas possible autrement mais qu’il va voir auprès de sa hiérarchie. Aujourd’hui lundi 16 octobre, nouvel appel d’une troisième personne se présentant comme chef de secteur confort et qui devant mes interrogations sur son titre me précise que c’est bien lui le vrai chef de secteur rentré ce jour de congés. Il me propose le passage d’un artisan qu’il vient de trouver pour samedi prochain. Sauf qu’entre-temps j’ai fait réaliser deux relevés techniques par d’autres entreprises et que mercredi j’ai rendez-vous à Info Energie pour l’étude de mon dossier donc c’est trop tard pour Leroy Merlin et je refuse le passage de cet artisan. Quand à mon remboursement, j’en obtiens toujours la même réponse : je dois faire 160 km aller retour !!!
En conclusion Leroy Merlin se moque de moi !!! A l’heure actuelle, Leroy Merlin n’a pas de solution pour recréditer une CB, ne sait pas faire un virement SEPA, un chèque … !!! Et moi pendant ce temps, je ne peux pas mettre mes 45 € sur un autre achat important puisqu’ils alimentent le compte bancaire de LM !!! Merci LEROY MERLIN

Leroy merlin
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Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Leroy merlin » 17 oct. 2017, 13:06

Bonjour mdomie972,
comme je vous l'indiquais, je suis navrée que vous n'ayez pas eu l'écoute appropriée au sein de votre magasin. Afin que nous puissions en échanger ensemble, pouvez-vous svp me communiquer vos coordonnées à l'adresse [email protected]?Bien à vous,
Valérie Relation Client Leroy Merlin

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Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar pengyu » 11 nov. 2017, 18:47

Publicité mensongére Leroy Merlin. Si votre achat ne vous plait pas ? Vous avez surestimé les quantités ? Nous reprenons ou remboursons vos articles*.
C'est faut puisque j'ai essayé de faire échanger un poêles à pétrole dans son emballage.
Après avoir consulté le site internet de Leroy Merlin, j'ai acheté un appareil premier prix au magasin de Cabriés finalement après l'avoir déballé, l'appareil ne correspond à ce que je voulais. Je le ramène au magasin et demande de l'échanger avec un modèle deux fois plus cher.
A l'accueil ils ont tout simplement refusé en disant que ces produits n'était ni repris ni échangé. Rien n'indique sur le produit la non reprise, ni sur leur site et le vendeur du rayon ne vous préviens même pas. Seul une photocopie au service SAV informe le client. Il y a des produits à ne surtout pas acheter dans cette enseigne, on fait croire aux clients que l'on peux acheter en toute confiance et finalement quand il y a un problème, on vous dit qu'il y a des exceptions. D'ailleurs je n'y retournerai plus.

Pedicini
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Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Pedicini » 10 déc. 2017, 11:41

Leroy Merlin - Toulon / La Valette 83160
Dans l'urgence, et l'on comprend pourquoi, nous décidons pour le remplacement de notre W.C. de faire appel au service forfaitaire "pose & installation" qui moyennant 250 euros répond (devrait répondre !) à notre attente.
Après relevé technique facturé 45 euros (déductibles du forfait), c'est à dire visite et examen sur place pour la mise en œuvre dans les règles de l'art du remplacement à l'identique. OK, faisons confiance, a priori, à l'artisan en contrat avec L.M.
Mal nous en pris ! Une approche d'un amateurisme accompli, nous a mis en difficulté au point de faire interrompre les travaux et refuser de fait, ce contrat.
Nous sommes dès lors en contentieux avec le donneur d'ordre Leroy Merlin, et à ce jour nous n'avons de réponse. Alors à bon entendeur...

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Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Leroy merlin » 11 déc. 2017, 16:26

Bonjour Pedicini,
Je suis désolée de lire votre mésaventure et je vous recommande de solliciter la direction du magasin pour obtenir un retour.
Vous pouvez les joindre sur [email protected]
Espérant un retour rapide,
Valérie
Relations clients Leroy Merlin

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