Bonjour
Je souhaite alerter à mon tour les clients internet potentiel de Leroy Merlin, en aucun cas vous ne devez utiliser leur service internet.
J'ai commandé un fendeur de bûches à 75€ le 23 novembre, 2 jours après le transporteur indique une anomalie sur le colis, ce dernier a été cassé. Ça arrive hélas, je les ai donc appelé persuadé qu'ils allaient dans la foulée me le renvoyer ! Que nenni mon dossier est sous enquête !!!! Alors que tout le monde sait depuis le début que l'objet à été cassé,
Je vous la fait courte j'ai appelé 7 fois au moins depuis ma commande et systématiquement on me répond la même chose, que mon dossier est sous enquête et que c'est leurs procédures, je confirme donc la très mauvaise volonté de ces gens là sachant que nous sommes le 23/12 et que je n'ai toujours pas été remboursé un mépris total de la loi (le vendeur est tenu de livrer la commande dans les délais prévus (article L. 216-1 du Code de la consommation), sans quoi le consommateur peut demander la résolution du contrat de vente (L. 216-2 du Code de la consommation) et le remboursement des sommes avancées (article L. 216-3 du Code de la consommation).) et surtout des clients.
Je vais donc être contraint de les mettre en demeure imaginez le temps perdu pour un simple fendeur de bûches.
Amis consommateurs je vous conseille d'eviter cette enseigne.