FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Dafi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2018, 12:30

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Dafi » 30 juil. 2018, 16:23

Bonjour
Suite à mon avis publié le 26/07/2018
Aucune réponse de la soi-disant Ludivine qui nous répond en nous indiquant de lui transmettre à l’adresse mail du siège Leroy Merlin notre numéro de commande ainsi que nos coordonnées
Pfff que des paroles
Je contacte le siège et Mme Ludivine me rappelle en me laissant un message en me demandant qui m’a donné ses coordonnées
que de mauvaise foi de cette personne
Sachez à toutes les personnes qui ont été arnaqué suite à des commandes
Ne baissez pas les bras et allez jusqu’au bout
J’ai contacté un avocat de mon assurance juridique qui les a contacté en ma présence
Et comme par hasard tout s’accelere
Quel dommage de devoir en arrive là
Et Mme soi-disant Ludivine arrêter de répondre inutilement
Vous êtes à côté de la plaque et ne connaissez aucun dossier
Vous avez même le toupet de rappeler en demandant comment on a eu vos coordonnées
Honte à vous !!!!

Xabounet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2018, 11:02

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Xabounet » 02 août 2018, 12:14

Bonjour,
Comme DAFI, je poste ce message juste pour faire Pffff.
En effet, après avoir attendu 15 nouvelles journées patiemment et ne voyant toujours pas d'évolution sur ma commande datant maintenant de plus de 2 mois, j'ai recontacté le SAV du site internet et... "désolé... la commande a du retard... il faut encore attendre 15 jours". A priori, "désolé" est la phrase clée de leroy merlin. Par contre, "suivi et prévention des commandes clients" ou "relance des fournisseurs" ne semblent pas faire partie du vocabulaire...
Laureen ou Ludivine vont peut-être me demander de les contacter mais je ne le ferai pas puisque ça ne semble pas servir non plus à grand chose et que j'ai déjà fourni toutes les informations sur ma commande (55081).
Pfff-iament et à dans quinze jours pour certainement un nouveau Pffff car j'ai perdu toute confiance dans le suivi de ma commande....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cham Cham
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2018, 09:19

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Cham Cham » 04 août 2018, 09:35

Bonjour

Suite à l'achat d'un robinet de très mauvaise qualité, j'ai tenté de laisser un avis négatif sur la fiche produit. Il a été publié quelques jours avant de disparaître mystérieusement. Ne demeurent que trois avis positifs. J'ai tenté de renvoyer un autre avis négatif sans succès. C'est de la censure pure et simple pour faire croire qu'il n'y a aucun problème. Après, difficile de faire valoir un remboursement puisque "tous les clients sont satisfaits".

PhilippeP18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2018, 15:15

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar PhilippeP18 » 21 août 2018, 15:34

Même problème pour un demande de devis pour un changement de fenêtres.
Il y a 2 mois, je me suis allé chez Leroy Merlin St-Ouen pour obtenir une devis. Payé les 45 euros nécessaire pour qu'un technicien prenne les mesures. Une fois le technicien passé, plus aucune nouvelle. Depuis, j'appelle régulièrement pour avoir des nouvelles de ce devis. Le service client s'étonne que je n'ai rien reçu. Et toujours la même réponse : nous envoyons un message au service concerné. 2 mois après toujours rien.

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Leroy merlin » 27 août 2018, 10:23

Bonjour,
Le site a connu, en effet, beaucoup de commandes;
La responsable met tout en œuvre pour gérer ces commandes
Actuellement, Angélique répond aux clients qui la sollicitent pour le site.
Vous pouvez la joindre sur [email protected]
Bien à vous,
Valerie
Relations clients Leroy Merlin

Julien 62150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 avr. 2018, 15:12

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Julien 62150 » 27 août 2018, 17:34

Pourquoi ne pas écouter leur PUB : Leroy Merlin et vos envies vont plus loin . Moi c'est ce que je fais ; je vais plus loin et ne vais plus chez eux .

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Leroy merlin » 28 août 2018, 10:00

Bonjour,
Les clients sont protégés au niveau des "données personnelles"
Il n'y a pas de communication des coordonnées des clients en "public"
Je ne peux donc vous aider.
Le seul moyen de répondre passe par notre adresse.([email protected])
Si vous êtes déçu par l'accueil de Ludivine, j'en suis navrée.
Il s'agissait peut-être d'un dossier qu'elle ne gère pas (et je suis certaine qu'elle a transféré votre dossier au bon interlocuteur)
Bien à vous,
Valerie
Relations clients Leroy Merlin

NicoVertou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2018, 14:07

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar NicoVertou » 28 août 2018, 14:18

Bonjour,
Ça fait plaisir (ou peur pour cette enseigne...) de savoir qu'on n'est pas tout seul dans cette situation. En résumé :
- Je passe une commande pour des portes de placard et d'autres éléments début Juillet (débité dans la foulée évidemment) avec une date de livraison fin juillet (ayant pris des congés pour finaliser l'aménagement de ma maison c'était important pour moi)
- Livraison le 13 Août (je passe les désagréments d'un RDV fixé par GEODIS le transporteur la semaine d'avant entre 7h et 9h et qui m'appelle à 10h pour me dire qu'ils ne me livreront pas car la commande est incomplète chez eux => Sympa de s'être levé à 6h en vacances pour être sur le chantier à l'heure du RDV...) : Surprise lors de la livraison, il manque une porte miroir et sur les 5 autres portes, 2 étaient abimées. Les transporteurs me l'ont dit et ils ont remporté les 2 portes abimées)
- Depuis, plusieurs appels, mails aux adresses relation client.siè[email protected] et [email protected] où soit disant sur ce forum on annonce qu''il y aura une réponse et à ce jour toujours rien

Ça sent l'arnaque à plein nez car j'ai payé des portes et des frais de livraison depuis plus de 45 jours et toujours rien donc je pense que je vais aussi faire appel à l'avocat de mon assistance juridique en espérant que ça fasse bouger les choses!
Mon conseil : allez en magasin ou chez un concurrent et fuyez le site internet car vu le nombre de personnes dans mon cas, ça a l'air assez fréquent.

Nicolas

Dafi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2018, 12:30

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Dafi » 29 août 2018, 18:50

Leroy merlin a écrit :Bonjour,
Les clients sont protégés au niveau des "données personnelles"
Il n'y a pas de communication des coordonnées des clients en "public"
Je ne peux donc vous aider.
Le seul moyen de répondre passe par notre adresse.([email protected])
Si vous êtes déçu par l'accueil de Ludivine, j'en suis navrée.
Il s'agissait peut-être d'un dossier qu'elle ne gère pas (et je suis certaine qu'elle a transféré votre dossier au bon interlocuteur)
Bien à vous,
Valerie
Relations clients Leroy Merlin

Ma pauvre Valérie
vous êtes comme vos collègues, vous répondez à côté de la plaque
sachez que cette soi-disant Ludivine m'a contacté par téléphone mais elle ne connait aucun dossier.
comment pouvez vous dire à tous ces clients d'écrire au siège.
C'est du grand n'importe quoi puisque vous ne répondez pas malgré les nombreux mails envoyés par chacun de nous.
franchement, c'est la première fois qu'une grande enseigne comme la vôtre connait tous ces désagréments. C'est de la mauvaise pub pour vous !!!
Moi j'ai juste un conseil à donné à toutes ces personnes qui restent sans réponse, il faut si vous avez une protection juridique avec votre assurance, les contacté et là vous allez voir que les choses vont bouger. Concernant mon cas, j'avais déjà réalisé 2 post ultérieurement concernant ma commande.
j'avais commandé des portes de placards reçus abîmés et donc reprise par le transporteur mais plus de réponse des mails envoyés pendant plus de 2 mois et demi. L"avocat de mon assurance les a contacté en ma présence par téléphone et là comme par miracle au bout d'une semaine j'étais remboursé
Sachant qu'ils sont dans leurs tort car il est bien stipulé qu'un délai de 30 jours maximum est nécessaire afin d'obtenir un remboursement.
Chers clients ne baissez pas les bras et surtout ne commandez plus rien sur internet auprès de Leroy Merlin

Melek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2018, 23:13

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Melek » 07 sept. 2018, 23:14

Client chez Leroy Merlin depuis plusieurs années je possède la carte de fidélité depuis mes débuts chez eux et 90 % des marchandises que j'ai acheté pour retaper ma vielle maison, c'était chez eux. Il y a quelques jours, j'ai prononcé mon divorce avec ce magasin et cela suite à un achat sur la cours des matériaux. En effet, j'ai loué leur camionette pour transporter des pavés acheté chez eux. Location d'une heure trente pour faire 5 km aller et 5 retour, cela me semblaiylt largement faisable. Le problème c'est qu'ils ont changé les règles et maintenant le temps de location ne démarre plus en caisse de la cours des matériaux comme c'était avant : résultat entre le temps d'attente qu'un cariste se libère pour charger la marchandise et le temps à faire la queue en caisse, j'ai puisé mon créneau de location...ou plutôt ils m'ont sucré les 90 minutes de location. Résultat, en plus de ce créneau, ils m'ont facturé une heure de plus ! Soit plus de 50 euros pour faire un trajet de 10km au total et une heure de location effective !! J'ai essayé de les raisonner et leur faire comprendre mais en vain. Cela s'appelle du vole. J'ai détruit ma carte et décidé de faire mes achats chez la concurrence.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus