Bonjour,
C'est ce que jai fait ..
J'ai contacté le service client hier, la pauv dame n'a pas compris ce qui lui arrivait...
J'ai demandé s'il etait possible de retirer la table dans un magasin... sa reponse a ete "particuliere": "Vous ne pouvez pas retirer cette commande dans un magasin car elle a ete faite sur le net. Ce que vous pouvez faire neanmoins, c'est d'aller en retirer une en magasin, et de la regler sur place..."
--> "Ah oui ? je savais pas que LM proposait se genre de chose..."
C'est une blague ce discours...
La table est actuellement à 400 eur et je l'ai achetée 349 eur. J'ai demandé un remboursement, ce a quoi elle m'a precisé 72h pour se faire. Comme le rail quoi ? loooooooooooooooooool
ils vont me virer 2 fois les 349€ puis essayer de les reprendre... lol
Personne ne peux repondre à ma question au sujet du rail remboursé.
Comment LM a t il fait pour me virer 99€ sur mon compte, alors qu'ils ne sont pas cense garder les infos bancaires !
Et pourquoi se sont ils permis d'essayer de debiter plusieurs jours apres les 99€ en excedents sans aucune demande ?
J'aimerai que l'intervenant LeroyMerlin, reponde à mes interrogations, et si un banquier ou juriste pouvait m'eclairer la dessus.
Ca voudrait dire que LM pourrait debiter n'importe lequel de ses clients s'il le souhaite ? et meme bien plus tard ?? ca me parait etrange...