FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy merlin -> A en devenir fou

Cngu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 03 mai 2018, 16:56

Re: Leroy merlin -> A en devenir fou

Messagepar Cngu » 29 mai 2018, 16:05

Bonjour
Tout à fait d’accord ... Leroy Merlin devrait payer des dommages et intérêts pour toute la pression et le stress qui nous font subir et en plus des retards de livraison !
Nos fenêtres étaient prévues le 6 avril puis le 6 mai puis le 18 mai puis promise le 23 mai pour finalement arriver chez nous aujourd’hui le 29 mai !! Et en plus une des portes fenêtres est en deux parties pas du tout comme les autres ... on sent qu’on a pas fini de rappeler Leroy Merlin c’est du n’importe quoi ...

Pascaloux
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 11 mai 2018, 11:44

Re: Leroy merlin -> A en devenir fou

Messagepar Pascaloux » 29 mai 2018, 19:17

et faut reprendre ENCORE des jours pour receptionner...
La table devrait arriver demain. j'espere vraiment que le livreur va venir (de 8h00 à 17:30) et qu'elle ne sera pas abimée.
C'est incroyable... je ne devrais meme pas me poser ces questions !!!
J'ai hate de connaitre le geste commercial qu on m'a proposé de demander en compensation de tout ce temps, energie, stress pour acheter dans une enseigne dont le slogan n'est pas si faux au fonds :
" Leroy Merlin. Et vos projets vont plus loin" :twisted:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pascaloux
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 11 mai 2018, 11:44

Re: Leroy merlin -> A en devenir fou

Messagepar Pascaloux » 30 mai 2018, 11:43

INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Livraison annulée par le transporteur qui retourne la table chez LM.... elle est cassée !!!!
Par contre, comme la derniere fois, on ne m'a jamais prévenu ! Et encore une journée prise pour receptionner un truc qui ne vient pas et qui est encore cassé !!!
c'est un vrai scandale, parce que maintenant c'est reparti pour un tour.... !
Je suis pas pret d'etre remboursé en plus -
PLUS JAMAIS JE N'ACHETERAI CHEZ LEROY MERLIN.

1 probleme... ok, pas de chance... 2 problemes, c'est vraiment pas de chance... plusieurs problemes qui s'accumulent, on ne parle plus de "chance" mais d'incompetance selon moi ! pffff

Cngu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 03 mai 2018, 16:56

Re: Leroy merlin -> A en devenir fou

Messagepar Cngu » 30 mai 2018, 21:30

Non mais là c’est clair ...
Vous savez j’ai du retourner e magasin aujourd’hui car il manquait du matériel ... pourquoi?? Leroy Merlin a oublié de me fournir la totalité de la commande de l’artisan ... le comble ... heureusement ils ne m’ont pas fait payé les consommables qui manquaient ...

Pourquoi n’annulez vous pas complètement votre commande et demandez un remboursement intégral + geste commercial ...? (Il faut insister +++ pour le geste commercial ... j’ai réussi à en obtenir un...)

Pascaloux
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 11 mai 2018, 11:44

Re: Leroy merlin -> A en devenir fou

Messagepar Pascaloux » 31 mai 2018, 07:42

Bonjour,

C'est ce que jai fait ..

J'ai contacté le service client hier, la pauv dame n'a pas compris ce qui lui arrivait...
J'ai demandé s'il etait possible de retirer la table dans un magasin... sa reponse a ete "particuliere": "Vous ne pouvez pas retirer cette commande dans un magasin car elle a ete faite sur le net. Ce que vous pouvez faire neanmoins, c'est d'aller en retirer une en magasin, et de la regler sur place..." :lol: --> "Ah oui ? je savais pas que LM proposait se genre de chose..."
C'est une blague ce discours...

La table est actuellement à 400 eur et je l'ai achetée 349 eur. J'ai demandé un remboursement, ce a quoi elle m'a precisé 72h pour se faire. Comme le rail quoi ? loooooooooooooooooool
ils vont me virer 2 fois les 349€ puis essayer de les reprendre... lol

Personne ne peux repondre à ma question au sujet du rail remboursé.
Comment LM a t il fait pour me virer 99€ sur mon compte, alors qu'ils ne sont pas cense garder les infos bancaires !
Et pourquoi se sont ils permis d'essayer de debiter plusieurs jours apres les 99€ en excedents sans aucune demande ?
J'aimerai que l'intervenant LeroyMerlin, reponde à mes interrogations, et si un banquier ou juriste pouvait m'eclairer la dessus.
Ca voudrait dire que LM pourrait debiter n'importe lequel de ses clients s'il le souhaite ? et meme bien plus tard ?? ca me parait etrange...

Pascaloux
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 11 mai 2018, 11:44

Re: Leroy merlin -> A en devenir fou

Messagepar Pascaloux » 08 juin 2018, 15:25

Bonjour,

Suite de l'histoire, j'ai appele hier (07/06/2018) pour connaitre l'etat d'avancement de mon remboursement...
Le monsieur m'informe que je dois encore attendre jusqu'a 14j pour que les 72h de la demande de virement se fasse ! HONTEUX ! Ils ont besoin semble t il de verifier l'etat de la table (qui pour rappel, je n'ai jamais recue) - en gros si y a un probleme, va falloir que j'attende encore.
J'ai juste rappelle que j'etais client et que du coup j'etais pris en otage avec des procedures absurdes.
Le Monsieur, m'a fait remarqué de facon "tres peu commerciale" que j'ai accepte les conditions generales lors de mon achat. (je ne les ai pas verifiées depuis).. c'est vraiment petit comme remarque selon moi.
resultat : obliger d'attendre que le personnel prenne le temps de regarder à la loupe ladite table...
PLUS JAMAIS JE COMMANDE CHEZ LEROY MERLIN !

PS: J'attends toujours l'explication au sujet de la sauvegarde des donnees bancaires et de la demande de debit de 99€ sur mon compte bancaire !

Lassibille Eliane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juin 2018, 17:27

Re: Leroy merlin -> A en devenir fou

Messagepar Lassibille Eliane » 23 juin 2018, 07:21

J'ai commandé une porte de garage sur mesure le 19/11/2017. La porte est livrée le 29 janvier mais leur poseur n'était libre que un mois plus tard.... Le 28 février enfin la pose. Mais la porte n'est pas à la bonne côte il manque 6 cm. Les travaux sont stoppés mon garage est devenu inaccessible. Et depuis j'attends... parce que qui à fait l'erreur de côte le poseur ou le fabriquant?
Pendant des semaines aucun coup de téléphone de leur part c'est moi qui appelle.
Je vais vous la faire courte: Un nouveau panneau est commandé le 21 mars livraison prévue le 15 mai. Mais non!!!!...Le 16 mai j'apprends qu'il n'y a pas eu de commande mais une nouvelle commande a été faite le 15 mai... Livraison prévue au plus tard le 17 juin... Mais non!!!!!... le 14 juin j'apprends qu'une nouvelle commande viens d'être faite, livraison entre 16 et 20 juillet!!!!!! Moi je pense qu'il sont en désaccord entre eux, qui est responsable? et moi je suis au milieu. Mais est-ce bien le premier de leur soucis, j'ai déjà payé....
J'ai envoyé une mise en demeure le 14 juin pour me faire rembourser ou me poser une nouvelle porte par un autre fabriquant au point ou j'en suis... 7 mois que la commande a été signée et 4 moi que je n'ai plus accès à mon garage.
Inexistant le SAV de Leroy Merlin ou incompétent.
En tout cas chez Leroy Merlin le client n'est pas roi.....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus