FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leclerc éléctricité... retour d'expérience

jppic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 68
Enregistré le : 07 févr. 2018, 11:34

Re: Leclerc éléctricité... retour d'expérience

Messagepar jppic » 11 déc. 2018, 11:04

Bonjour,
La suite de mon retour d'expérience avec Leclerc Energie.
J'ai réglé ma première facture bimestrielle par chèque bancaire et comme prévu, 3 ou 4 jours après j'ai constaté que ma carte fidélité avait bien été crédité de la réduction correspondante (les fameux 20%).
Donc pour l'instant rien à redire.

Fred-agen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2019, 15:17

Re: Leclerc éléctricité... retour d'expérience

Messagepar Fred-agen » 12 janv. 2019, 15:30

Bonjour,
Pour ma part le retour est tres négatif au niveau des tickets leclerc :
Nous nous sommes abonnés dès le lancement de l'offre et avons été débité de notre premiere facture au tout début décembre. Il était indiqué que nous avions 8 euros de tickets leclerc grace à cette facture.
Nous avons attendu 15 jours et toujours rien sur notre compte Carte Leclerc que nous utilisons depuis des années.
Nous avons tenté l'assistance tchat, qui soutient qu'ils nous ont envoyé les 8 euros dès le paiement de la facture, qui malgré les captures d'ecran que nous leur envoyons du site Leclerc (ils n'ont même pas de visu dessus), nous soupçonne de mentir, et au bout d'une bonne vingtaine de minutes celle ci nous dit que de toute maniere elle n'a aucune action possible de son coté et nous dit qu'on a qu'à voir avec Leclerc.
Nous contactons donc Leclerc, qui eux n'ont pas de trace de ticket leclerc venant de Leclerc Energie et ne peuvent rien faire et nous disent de contacter Leclerc Energie.

BREF encore une ou deux semaines et on résilie, sans les tickets leclerc se sont dans les plus chers du marché donc aucune utilité à rester chez eux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


VAG
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 444
Enregistré le : 06 févr. 2015, 18:57

Re: Leclerc éléctricité... retour d'expérience

Messagepar VAG » 12 janv. 2019, 17:59

Bonjour,

Fred-agen, pourquoi n'allez-vous donc pas à l'accueil de votre centre Leclerc en indiquant que si le problème n'est pas réglé, vous quittez la marque, non seulement pour l'électricité, mais aussi pour vos courses ? Cela devrait les faire réagir, non ?

PieKam
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:40

Re: Leclerc éléctricité... retour d'expérience

Messagepar PieKam » 18 janv. 2019, 08:07

Bonjour,

Reçu première facture bimestrielle (du 15/11 au 8 janvier),prélèvement
automatique prévu fin du mois.
Rien à redire,sauf peut être 2 petits écarts de calcul...
Leclerc trouve 2 cts en trop au total HT ??
Par contre m'avantage de 10 cts sur ticket ??
Cdt

jppic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 68
Enregistré le : 07 févr. 2018, 11:34

Re: Leclerc éléctricité... retour d'expérience

Messagepar jppic » 05 févr. 2019, 10:05

Bonjour,
2ème facture bimestrielle reçue mi-janvier, payée par chèque et la remise créditée sur ma carte Leclerc quelques jours après.
Pour l'instant rien à redire, tout fonctionne correctement.

Fred1983
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2019, 19:00

Re: Leclerc éléctricité... retour d'expérience

Messagepar Fred1983 » 11 juil. 2019, 19:14

Bonjour
voici une experience catastrophique pour ma part chez ce fournisseur!
client depuis 11/18 je recois ma facture de regul le 05/19
cette facture de regularisation est faite sur des estimatifs, des dates qui ne colle pas, un service client incroyablement incompetent qui n a jamais le meme discour et qui m explique que le fournisseur est en droit de faire payer sur de l estimatif car si leclerc estime que c est plus interressant pour eux!
apres decompte 400€ de factures non justifie 55 appels 70 messages avec 25% de reponses ( pour la majorite avec des reponses approximatif) et un site avec aucun service et lorsque je quitte leclerc energie on m informe que j ai un solde a zero!!
Bref j ai repris mon ancien fournisseur qui au moins est transparent regularise sur du reel, a un service client et un site internet avec application digne de ce nom.
Bref pour moi c est un fournisseur a banir!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus