FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le site QueChoisir.org évolue !

evil38370
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 79
Enregistré le : 28 mars 2013, 12:30

Re: Le site QueChoisir.org évolue !

Messagepar evil38370 » 27 janv. 2019, 17:13

Sand17 a écrit :Bonjour,
Que signifie "fin de vie" sur les produits testés ?

Merci d'avance !

SAnd17


Que le produit n'est plus fabriqué et qu'une fois tous les exemplaires éventuellement encore disponibles écoulés, il n'y en aura plus (car remplacé par un nouveau modèle ou autre raison).

Ardaba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2019, 15:09

Re: Le site QueChoisir.org évolue !

Messagepar Ardaba » 05 juil. 2019, 15:18

Bonjour,

N'ayant pas réussi à envoyer de mail à l'adresse "[email protected] (le mail m'est revenu comme destinataire inconnu", j'utilise le forum.

Je me permets de donner mon avis concernant la "nouvelle" version du magazine papier.
En effet je suis abonnée depuis de nombreuses années, et je n'ai jamais réagi aux différents changements. Mais concernant le dernier, je ne l'ai pas trouvé judicieux. Je me suis dit que j'allais m'habituer ;)

Or ce nouveau format ne me convient pas, je viens de l'expérimenter en voulant faire des recherches de tests dans les derniers exemplaires.
Pourquoi avoir remis le n° et la date en petit et en vertical à côté du logo ? Si on cherche un numéro ou le magazine d'un mois spécial, la lecture n'est pas facile. Je préférais avant quand c'était sous le logo : clair, lisible rapidement.

Pourquoi ne plus indiquer les numéros des pages dès la couverture ?
Cela simplifiait pourtant la recherche.

Je trouve également qu'il serait agréable d'avoir sur votre site un système de recherche qui permettrait, aux lecteurs du magazine papier, d'inscrire notre recherche et de savoir dans quel(s) numéro(s) figuraient ces tests ou articles.
Par exemple si on veut retrouver tous les articles évoquant le compteur Linky, ne pas être obligé de feuilleter tous les magazines.

Malgré ces remarques critiques, je continuerai à m'abonner, car votre magazine et vos actions sont positives et efficaces !
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jjqc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2023, 12:02

Re: Le site QueChoisir.org évolue !

Messagepar jjqc » 29 oct. 2023, 11:39

Bonjour,
j'essaie en vain de vous envoyer un message accompagné d'un fichier joint via soumettre un litige.
Concernant le fichier j'ai le message : C:\fakepath\fichier.png
Du coup je ne peux pas vous joindre le fichier; j'ai essayé sous windows10, windows11, linux mint, avec les navigateurs chrome, firefox, edge, toujours le même message.
Après recherche sur internet, il s'agirait d'un problème de javascript, de ssl sur votre serveur d'upload.
Merci de m'indiquer la procédure pour pouvoir joindre un fichier.
Image

Avatar du membre
matching
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1752
Enregistré le : 02 nov. 2018, 20:57

Re: Le site QueChoisir.org évolue !

Messagepar matching » 29 oct. 2023, 11:44

Passez par un serveur d'images

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus