Bonjour,
Je suis bien d' accord avec vous. j' aurais consulter les forums et les avis sur rueducommerce avant de leur faire confiance.
le 13 avril 2016, j' ai effectué une commande de téléphone portable Samsung Galaxy note payable en 3 fois. Commande numéro: 753158710. Une fois la commande validée et le premier versement de 165 sur effectué par Visa Carte sur le site, Cofidis me débite les 165 sur le 18 avril 2016. Le 19 avril, je reçois un mail de rueducommerce m' informant que ma commande a été annulé car il n' accepte pas le payement en 3 fois. Rueducommerce me dit que le montant de 165 sur me seront remboursé sur mon compte bancaire dans un délai de 5 jours.
A ce jour, après plusieurs appels téléphoniques, je ne sais pas où en est ce remboursement. Le commercial au bout du fil m' envoie de service en service, personne ne sait me répondre ou alors au bout de 20 minutes d' attente, la communication est coupée. Aucun respect du client.
Je m' adresse à vous pour m' aider et me donner des conseils et la marche à suivre afin de récupérer mon argent.
Ce que je redoute, c' est que Cofidis me prélève chaque mois les sommes en 3 fois et je n' ai pas de téléphone.