FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le mépris de RueDuCommerce.com

Arnaka
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2015, 09:25

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar Arnaka » 21 déc. 2015, 10:49

Bonjour à toutes et tous,

Avant d’acheter chez rueducommerce.fr recherchez sur internet :
association de consommateur rueducommerce, déboires rueducommerce, défectueux rueducommerce, arnaques rueducommerce, mépris rueducommerce, tromperie rueducommerce ou déçu rueducommerce.

Aujourd'hui le 21-12-2015.
111 jours après la commande, je n'ai toujours pas les bons sommiers.

Bientôt 4 mois et toujours rien.
Mais le dossier est en cours de traitement dixit rueducommerce

C’est une Honte pour le E-commerce !
Fuyez les commerçants peu scrupuleux.

Cordialement,
@ bientôt,
Arnaka, trompé depuis des mois par rueducommerce.fr

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar RueDuCommerce » 21 déc. 2015, 15:13

Bonjour Arnaka,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et j'en suis sincèrement désolée.

Cependant, dans un souci de lisibilité, je vous invite à ne pas multiplier les messages.

Nous allons continuer nos échanges sur votre post initial : http://forum.quechoisir.org/le-mepris-de-rueducommerce-com-t47670.html

Comptant sur votre compréhension.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
WhoNeedYou
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 69
Enregistré le : 21 déc. 2015, 20:38

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar WhoNeedYou » 21 déc. 2015, 22:50

Bonsoir Arnaka,

Votre litige m'a vraiment étonné et je me sens presque chanceux de ne pas avoir vécu cela. Au moins vous avez une personne qui comprends tout à fait votre mécontentement et qui en est sincèrement désolée. (:D pas taper)

Et pour Dounia,
Je ne souhaite pas paraitre méchant mais il faudrait songer à apprendre à utiliser un forum, à défaut de troller vos clients.

Arnaka
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2015, 09:25

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar Arnaka » 23 déc. 2015, 11:45

Bonjour à toutes et tous. Merci WhoNeedYou pour votre compassion.
FUYEZ rueducommerce recherchez sur internet :

association de consommateur rueducommerce, litige rueducommerce, déboires rueducommerce, défectueux rueducommerce, arnaques rueducommerce, mépris rueducommerce, tromperie rueducommerce ou déçu rueducommerce.

Aujourd'hui le 23-12-2015.
113 jours après la commande, et des mensonges en tous genres, je n'ai toujours pas les bons sommiers. :?: :?: :?:

Bientôt 4 mois et toujours rien.
Non! Rien de rien! Non! Plus jamais.... rueducommerce !

Quand à la lisibilité: rueducommerce ferait mieux de régler ses litiges, ses problèmes de lisibilité en serait réglée en même temps.

Cordialement,
@ bientôt,
Arnaka, trompé depuis des mois par rueducommerce.fr

Arnaka
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2015, 09:25

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar Arnaka » 26 déc. 2015, 18:29

Bonjour à toutes et tous.
Avant d’achetez sur rueducommerce recherchez sur internet :
association de consommateur rueducommerce, litige rueducommerce, déboires rueducommerce, défectueux rueducommerce, arnaques rueducommerce, mépris rueducommerce, tromperie rueducommerce ou déçu rueducommerce. Et aussi, incompétent rueducommerce, déplorable rueducommerce.


EXTRAORDINAIRE !!!! Est-ce que www.rueducommerce.fr mentirait à ses clients, et se mettrait HORS la loi ? :twisted: :twisted: :twisted:
Le 24/12/2015 Un courriel du service client m’informe que l’ensemble literie payé le 01/09/2015 n’est pas en stock. Pourtant, le 24,25 et ce jours le 26 décembre Ensemble relaxation est toujours en vente avec la mention EN STOCK.
Pourtant on me dit pas en stock et ça dure maintenant depuis des mois

Aujourd'hui le 26-12-2015.
116 jours après la commande, et des mensonges en tous genres, je n'ai toujours pas les bons sommiers.

Bientôt 4 mois et toujours rien.
Plus jamais.... rueducommerce !

Cordialement,
@ bientôt,
Arnaka, trompé depuis des mois par rueducommerce.fr

Arnaka
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2015, 09:25

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar Arnaka » 28 déc. 2015, 07:35

Bonjour à toutes et tous.

N'achetez pas sur rueducommerce sans en connaitre les risques !!!

Recherchez sur internet :
Association de consommateur rueducommerce, litige rueducommerce, déboires rueducommerce, défectueux rueducommerce, arnaques rueducommerce, mépris rueducommerce, tromperie rueducommerce ou déçu rueducommerce. Et aussi, incompétent rueducommerce, déplorable rueducommerce, attention rueducommerce.

Aujourd'hui le 28-12-2015.
118 jours après la commande, et des mensonges en tous genres, je n'ai toujours pas les bons sommiers.

Cordialement,
@ bientôt,
Arnaka, trompé depuis des mois par rueducommerce.fr

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar RueDuCommerce » 28 déc. 2015, 11:06

Bonjour Arnaka,

Je reviens vers vous concernant votre réclamation sur la commande 443984396.

Le marchand DistriLiterie nous informe à présent ne plus avoir de stock et j'en suis sincèrement désolée.

Nous vous proposons donc l'annulation de votre commande.

Mon collègue Raphaël attends un retour de votre part, par e-mail.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Avatar du membre
WhoNeedYou
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 69
Enregistré le : 21 déc. 2015, 20:38

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar WhoNeedYou » 03 janv. 2016, 20:07

Si je peux me permettre.
Il aura fallu 124 jours pour savoir que le produit n'était plus en stock ? Vous êtes des rapides dis-dou dis-donc...

Arnaka
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2015, 09:25

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar Arnaka » 04 janv. 2016, 20:35

Bonjour à toutes et tous.

N'achetez pas sur rueducommerce sans en connaitre les risques !!!

Recherchez sur internet :
Association de consommateur rueducommerce, litige rueducommerce, déboires rueducommerce, défectueux rueducommerce, arnaques rueducommerce, mépris rueducommerce, tromperie rueducommerce ou déçu rueducommerce. Et aussi, incompétent rueducommerce, déplorable rueducommerce, attention rueducommerce, abus ruducommerce, déception ruducommerce.

Aujourd'hui le 28-12-2015.
Un RECORD !!!
125 jours après la commande, et des mensonges en tous genres, je n'ai toujours pas les bons sommiers. Pourtant ce jours sur leur site, rue du commerce propose encore l'article:
Lovea - Ensemble relaxation tout plots Atmosphère + matelas latex
Réf : MP-016EDM22823104
A la vente. " Livraison prévue à partir de samedi 23 janvier "

INCROYABLE mais VRAI !!!!! s'est bien de rueducommerce qu'il s’agit.

Cordialement,
@ bientôt,
Arnaka, trompé depuis des mois par rueducommerce.fr

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar RueDuCommerce » 05 janv. 2016, 16:18

Bonjour Arnaka,

Votre dossier est pris en charge par notre service qualité ainsi que notre service Galerie Marchande.

Etant donné que vous avez souhaité maintenir votre commande, nous attendons le retour du marchand sur la disponibilité des produits.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus