FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le mépris de RueDuCommerce.com

Arnaka
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2015, 09:25

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar Arnaka » 11 déc. 2015, 18:41

Bonjour à toutes et tous,

Vous m'annoncez: " J’ai fait validé un remboursement de 119€ afin de compenser un peu les désagréments que vous avez subit. "

Pour autant le ne vois aucune trace d'un remboursement sur mon compte?

Aujourd'hui le 11-12-2015,

101 jours après la commande, je n'ai toujours pas les bons sommiers.


Encore 7 jours à attendre !

Cordialement,
@demain,
Arnaka,

Arnaka
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2015, 09:25

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar Arnaka » 13 déc. 2015, 07:00

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui le 13-12-2015, à 1h00, j'ai reçu un courriel de rueducommerce m'informant:

" Suite à l’annulation de votre commande par le marchand DistriLiterie en date du 01/09/2015, nous avons procédé au remboursement de la somme de 119,00 €.
Ce remboursement a été effectué en date du 13/12/2015. :o " (pas annulation ? compensation des désagréments que j'ai subit).

Un dimanche à 1h00 :?: ?
Boudiouuu !!!
C'est ben vrai la marie. Tout est donc possible avec rueducommerce. :D :D :D

103 jours après la commande, je n'ai toujours pas les bons sommiers.

Ils sont vraiment PHÉNOMÉNAUX, 7jours/7 24heures/24, la, la, la, lAaa!

Encore 5 jours à attendre !

Cordialement,
@demain,
Arnaka,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar RueDuCommerce » 14 déc. 2015, 11:16

Bonjour Arnaka,

Le mail que vous avez reçu a été envoyé automatiquement dès lors que le traitement du remboursement ait été effectué.

Ce remboursement sera visible sur votre compte sous un délai de 48 à 72 heures sur votre compte bancaire.

Si celui-ci est à débit différé, il ne sera visible que sous 30 jours.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Arnaka
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2015, 09:25

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar Arnaka » 14 déc. 2015, 17:53

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui le 14-12-2015

104 jours après la commande, je n'ai toujours pas les bons sommiers.


Encore 4 jours à attendre !


Cordialement,
@demain,
Arnaka,

Arnaka
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2015, 09:25

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar Arnaka » 15 déc. 2015, 16:45

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui le 14-12-2015

105 jours après la commande, je n'ai toujours pas les bons sommiers.

Encore 3 jours à attendre !

Là, j’ai bien peur de ne pas être livré comme annoncé par rueducommerce, parce que ce jour à 16h30, je n’ai toujours pas de nouvelle du transporteur.

Je suppose qu’il promène l’ensemble literie dans son camion à travers toute la France.
Si c’est possible ! Avec rueducommerce tout est possible !!!

Ils sont vraiment PHÉNOMÉNAUX, la, la, la, lalalala, lalalala, lalalala!

Cordialement,
@demain,
Arnaka,

fredman
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 15 déc. 2015, 17:03

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar fredman » 15 déc. 2015, 17:28

http://forum.quechoisir.org/mecontentement-envers-rue-du-commerce-t48256.html

Arnaka
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2015, 09:25

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar Arnaka » 16 déc. 2015, 16:35

Bonjour à toutes et tous, (méa-culpa pour l’erreur dans la date hier)

Aujourd'hui le 16-12-2015, la date est juste.

Le 14 décembre courriel de Service Qualité RueDuCommerce.
L’expédition a été validée mais la SOGEP n’a pas encore le colis. Je demande un numéro de suivi à notre service marchands immédiatement.
Clients lésés, ne vous réjouissez pas !!! Il n’y a de qualité que le nom de ce service. Depuis plus rien !
Pas de numero de suivi et 106 jours après la commande, je n'ai toujours pas les bons sommiers.
Foutage de Gueule habituel. Avec rueducommerce tout est possible excepté la satisfaction des clients.
Mais là, j'ai une fois de plus été pris comme beaucoup de clients de rueducommerce pour un moins que rien.

Encore 2 jours à attendre !

Je viens de téléphoner à la SOGEP qui n’a pas de nouvelle de mon ensemble literie.
Fuyez les vendeurs qui encaissent et vous laissent dans la mouise plus de 100 jours.

SI C'EST POSSIBLE !!! Grâce à rueducommerce

Pour éviter ce genre de déconvenue, Chercher Votre Bonheur sur d’Autres Sites plus Sérieux et Respectueux de leurs Clients

Cordialement,
@demain,
Arnaka,

Arnaka
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2015, 09:25

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar Arnaka » 17 déc. 2015, 21:16

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui le 17-12-2015, 119€ de dédommagement ont été viré sur mon compte.

Mais! 107 jours après la commande, je n'ai toujours pas les bons sommiers.

Encore 1 jours à attendre !

Et comme rueducommerce sont PHÉNOMÉNAUX, Ils ne m’ont toujours pas communiqué de numéro de suivi.

C’est une Honte pour le E-commerce !
Fuyez les commerçants peu scrupuleux.

Cordialement,
@demain,
Arnaka,

Arnaka
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2015, 09:25

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar Arnaka » 18 déc. 2015, 10:44

Bonjour à toutes et tous, Encore un mensonge de plus par www.rueducommerce.fr
Avant d’acheter chez rueducommerce.fr recherchez sur internet :
association de consommateur rueducommerce, déboires rueducommerce, défectueux rueducommerce, arnaques rueducommerce, mépris rueducommerce, tromperie rueducommerce ou déçu rueducommerce.

Aujourd'hui le 18-12-2015.
108 jours après la commande, je n'ai toujours pas les bons sommiers.

Bla, bla, bla de rue du commerce non tenu comme à leurs habitudes.
Donc non livré ! Et toujours pas communiqué de numéro de suivi.

C’est une Honte pour le E-commerce !
Fuyez les commerçants peu scrupuleux.

Cordialement,
@ bientôt,
Arnaka, floué un fois de plus par rueducommerce.fr

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar RueDuCommerce » 18 déc. 2015, 16:38

Bonjour Arnaka,

Votre dossier est en cours de traitement.

Nous reviendrons vers vous dés lors que nous obtiendrons les numéros des colis.

Restant à votre écoute.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus