FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le Bon Syndic l'arnaque

UTILISATEUR 2019
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2019, 14:06

Re: Le Bon Syndic l'arnaque

Messagepar UTILISATEUR 2019 » 04 juil. 2019, 09:24

Bonjour,
J'ai les mêmes problèmes avec lebonsyndic.com:
Ignorance complète de la législation et impossibilité d'entrer en contact : jamais de réponse aux recommandés.
Facture de relance de comptes qu'ils n'ont pas envoyés: à 18 € alors qu'ils n'ont pas envoyé de lettre recommandée mais une lettre simple ( c'est contraire à la loi art 10-1 de la loi du 10 juillet 1965 ) et cela fait partie de leur gestion courante ( jurisprudence de la cour d'appel )
A aucun moment et nulle part ne figure sur leurs papiers, facture ou site web l'adresse d'un médiateur comme les y oblige la loi de 2016.
Impossibilité de les contacter par téléphone : refusent de vous écouter sous prétexte qu'ils ont beaucoup à faire .....
Jamais de réponse aux recommandés....

steenvoorde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2021, 05:58

Re: Le Bon Syndic l'arnaque

Messagepar steenvoorde » 01 avr. 2021, 06:22

Bonjour,
nous sommes en 2021 et absolument rien n'a changé avec LeBonSyndic qui porte vraiment très mal son nom.

Nous avons toujours ces mêmes problèmes dans notre copropriété.

Nous avons eu des infiltrations dans la toiture de la copropriété qui ont entrainé un dégât des eaux dans notre logement. Déclaré en septembre 2020 à notre assureur et au syndic, nous n'avons à ce jour pas encore pu faire les réparations dans notre logement à cause de ce syndic qui ne s'occupe absolument de rien.

Plus grave encore. Le syndic n'a pas réglé l'assurance du bâtiment en 2019 ce qui a entrainé la suspension de notre contrat pendant plusieurs mois, ce que nous venons d'apprendre seulement qu'en fin 2020 !!!

Nous avons fait une AG en 2020 par correspondance du fait du COVID et nous attendons toujours le PV alors que légalement il doit être rendu disponible 1 mois après l'AG. Je l'ai réclamé compte tenu que nous avons voté par correspondance et que j'ignore totalement à ce jour ce qui a été décidé en 2020.

Nous avons reçu la convocation pour l'AG de 2021 qui comporte de nombreuses erreurs de date sur les exercices et qui est donc inutilisable mais n'est pas corrigée

Et bien sur :
- Aucune réponse à nos mails
- Aucune réponse à nos recommandés
- Répondeur pour le téléphone

J'attends donc impatiemment de pouvoir changer de syndic


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus