Bonjour à tous,
J'apporte également mon témoignage car je ne sais plus quoi faire, malheureusement LEBONCOIN a le monopole et cette bêtise est en train d'affecter mon business immobilier..
Je suis utilisateur lbc depuis plus de 10 ans et cette dernière année est catastrophique tant sur les problèmes rencontrés que dans la gestion des clients.
Le problème => impossible de mettre mon annonce en ligne.
Cas 1 : Annonce en cours de vérification, puis disparition pure et simple
Cas 2: Idem mais mail (dans les 10min) pour refuser mon annonce avec motif:.....rien
Cas 3: Dépôt d'annonce et puis ....rien nul part.
J'ai tout tenté => Création de compte gmail différents / comptes leboncoin / Appareil mobile / pc de chez moi, du boulot, d'amis / changement de titre / texte différent / purge des cookies.......Bref rien n'y fait.
Le seul dénominateur commun se trouve être certain morceaux du texte de l'annonce et les photos.
J'ai bien entendu écris sur leur support et après une 15aine de mail j'ai enfin une réponse.
"Après vérification, votre compte utilisateur leboncoin a certainement été piraté, nous avons bloqué celui-ci par mesure de sécurité pour vous et l'ensemble des utilisateurs.
Il est possible que l'usurpateur de votre compte ait mis en place un email de redirection dans votre messagerie personnelle. Dans ce cas, les messages qui vous sont adressés par notre système sont également dirigés vers une autre adresse mail que la vôtre.
Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier les paramètres de votre messagerie et supprimer le cas échéant la redirection de vos messages entrant sur l'adresse email de l'usurpateur.
Puis nous vous invitons à modifier, dans cet ordre:
- le mot de passe de votre boite mail
- le mot de passe de votre compte leboncoin.
Nous vous invitons ensuite à revenir vers nous pour nous confirmer ces trois opérations, afin que nous puissions débloquer votre compte.
"
Je ne comprends pas le rapport avec l'ensemble des comptes créés et des divers essais.
Je suis SIDÉRÉ de leur incompétence et de leur non maîtrise de leur site..c'est triste.
En attendant je suis vraiment embarrassé avec cette histoire, si quelqu'un a une réponse clair/technique sur le sujet il faut partager svp.