FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

lave linge lg direct drive

Moreel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2019, 17:38

Re: lave linge lg direct drive

Messagepar Moreel » 10 janv. 2019, 17:57

Bonsoir
J’ai acheté une machine à laver sèchante LG Direct Drive 8/ 5 kilos.
Mais j’ai un soucis je ne trouve pas le programme à 95 ° j’ai tout essayé mais le voyant ne s’allume pas.
Quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plaît ??
Merci

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 931
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: lave linge lg direct drive

Messagepar MasterGone » 15 janv. 2019, 14:39

Bonjour

Quel modèle ? Que dit la notice ?

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Luciad24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2019, 08:37

Re: lave linge lg direct drive

Messagepar Luciad24 » 29 mai 2019, 08:39

J ai cet appareil depuis plusieurs années. Notre linge sort plus sale de la machine qu il n y est entré http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com/la-meilleure-mutuelle-sante-senior ...il est quasiment impossible de décrasser le joint caoutchouc à l intérieur et cela se dépose sur le linge en fin de cycle. Je déconseille vivement cet appareil.
Tu dois nettoyer le tambour dans ce cas. Car il y a des saletés qui viennent s'installer sur ce dispositif.

AR55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2019, 15:05

Re: lave linge lg direct drive

Messagepar AR55 » 05 août 2019, 15:18

Service après vente déplorable. Avoir des machines ou les personnes que l'on a au téléphone c'est la même chose... Ma machine n'essore plus : elle a moins d'un mois! Les personnes que j'ai eu au téléphone ne précise même pas les délais qui s'allonge... je n'ai toujours de réparateurs au téléphone.

Laulette2727
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2021, 06:30

Re: lave linge lg direct drive

Messagepar Laulette2727 » 10 avr. 2021, 06:46

J'ai acheté mon lave-ling LG direct drive en juin 2009. Bientôt 12 ans et 3 déménagements ! Et pour tourner, il tourne ! Minimum 6 lessives par semaine. J'y ai même lavé des couettes 220*240 (sans essorage car trop lourd). Mon linge est toujours propre aucune trace de joint, j'utilise des lessives bio, je n'en mets pas beaucoup, juste ce qu'il faut pour que le linge soit propre, je n'utilise pas d'adoucissant.
Il y a 2 semaines, un bruit bizarre à l'essorage, au bout de 12 ans je me suis dit c'est fichu. Et finalement, vu qu'elle fonctionnait bien jusque là, j'ai appelé un dépanneur. Verdict un axe cassé : "C'est l'usure ma pauv'dame, parce que vous chargez trop le tambour et à l'essorage il prend du jeu !" 50 euros la pièce + 10 euros le joint + 60 euros de main d'œuvre, et c'est reparti !

Alors est-ce que je suis contente de mon lave ling LG acheté 770 euros en 2009 avec 1 panne en 12 ans réparée pour 120 euros ? Oui, oui, oui !!!! Et je reprendrais LG.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave-linge »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus