Bonjour,
En ce qui me concerne, notre hébergeur s'est pris de passion pour l'expéditeur (association)d'une liste de diffusion qui m'adresse habituellement plusieurs mails par jour. Hier, j'en ai reçu 4 entre 5 h et 15 h. Aujourd'hui, 9 entre 5h et 14 h. Ces mails ne sont pas très anciens, plusieurs datent du 12 et même du 13. D'autres expéditeurs, je n'ai rien reçu, si ce n'est une newsletter du 11.
Je suis dans l'embarras pour changer d'adresse mail pour un expéditeur important, parce que mon mot de passe n'est plus reconnu par cet expéditeur (il est vrai que je ne m'en sers pas souvent). C'est l'adresse laposte qui va être utilisée pour me communiquer le lien valable 24 h pour le réactiver, et ça va faire 24 h dans la soirée...
Je ne reçois aucun mail trié automatiquement comme spam, notamment mes NL en anglais qui n'en sont pas et que je suis habituellement obligée de repêcher.
Et toujours pas de communiqué de La Poste ! C'est vraiment incroyable, à l'heure actuelle. Heureusement les impôts ne m'écrivent pas sous cette adresse, sinon je n'aurais pas reçu leur mail indiquant que je peux aller faire ma déclaration en ligne.
Je ne sais pas si on peut parler de censure, mais de rétention de courrier, sans aucun doute. Nous cache-t-on un piratage, une grosse panne, un sabotage ?
C'est vendredi 13, croisons les doigts !
Edit du samedi 14 à 12 h 45Depuis ce message, j'ai reçu le lien que j'évoquais (chance !). Sinon, un mail de Colissimo disant qu'un colis reçu en début de semaine avait bien été livré (ça n'avait rien d'urgent
). Cette nuit à 3 h, un mail est arrivé (lettre d'infos d'une administration datée du 12). Plus rien depuis.
Je n'ai reçu aucun mail "personnel" depuis plus d'une semaine ! Les mails que je m'envoie d'une autre adresse ne passent pas non plus.