Si vous ne le faites pas et si vous ne pouvez pas prouver que l'on ne vous réponds pas, vous ne pourrez pas demander une intervention (DDPP92 ou Médiateur des communications électroniques)
D'ailleurs
supernico5000 a écrit :Pour info le numéro de téléphone est le 0970 80 86 60, il n'est pas surtaxé (appel local) et même gratuit si vous appelez de votre box (ou même de votre forfait mobile illimité) donc n'hésitez pas à en abuser on verra qui craque le premier
Si vous écrivez un mail à [email protected] essayez en mettant dans l'objet du mail votre code client (dans le premier carré, en haut à gauche de vos factures, juste sous votre n° de téléphone mobile). Personnellement j'ai utilisé la fonction "répondre".
Pour vous motiver à agir et à garder votre calme, la lecture de ce forum vous prouve que vos efforts aboutirons et que vous obtiendrez ce qui vous est du (remboursement + 50%).
Exigez de votre interlocuteurs qu'il réponde simplement à vos questions.
Personnellement, au final, ma démarche ne m'a couté "que" l'énergie et le temps que j'y ai consacré.