Bonjour,
Egalement confiante de Que Choisir...Je participe à l'opéraiton gaz moins cher ensemble.
A l'issue de cette dernière, je souscris donc un abonnement gaz chez Lampiris, et ce à compter du 09/03/2014. Je reçois une facture de résiliation de mon ancien fournisseur datée du 08/03/2014, jusque-là, tout va bien.
Le 31/05/2014, je quitte mon logement. Je contacte Lampiris pour résilier mon abonnement avec le relevé effectué le jour de ma sortie, soit le 31 Mai.
Et là...plus rien, pas de facture de clôture de compte.
M'inquiétant de cela, je les recontacte, et là ils me disent que mon contrat a été réactivé à mon ancienne adresse car le nouveau locataire a également souscrit chez eux, ce qui a réactivé mon contrat...Premier couac....
Je leur demande donc de procéder à la résiliation dans les meilleurs délais.
Après plusieurs appels, mails, recommandés...J'obtiens ma réponse avec une facture de clôture de compte de 460€ , et une prise en compte de ma résiliation au 16 Juin 2014 (date du relevé du GRDF), soit 16 jours après mon départ du logement, alors même que ce logement était reloué après mon départ....ils ont, en plus, l'hônneteté intellectuelle... de me dire qu'ils me font bénéficier des tarifs Lampiris....460€ de factures de clôture de comptes...Gaz moins cher...On croit rêver.
Je leur précise que j'ai quitté ce logement le 31/05, mais non, ils insistent en datant la résiliation de mon contrat au 16/06....
J'ai aujourd'hui un autre abonnement chez eux. je pense le résilier, et retourner soit chez edf, soit chez gdf, plus cher (quoique), mais sans surprise.
Et entamer toutes les démarches nécessaires pour que la situation concernant mon ancien logement soit régularisée. J'ai le sentiment profond de me faire avoir, et d'avoir à faire à des voleurs.