Messagepar edrost » 05 mai 2016, 17:53
Bonjour,
ça m' étonne toujours un peu de lire ce genre de truc, et encore plus d' y répondre! Bon je sais je ne suis pas obligé, mais comme je suis inscrit sur ce forum, je le lis et c'est plus fort que moi...
En ce qui me concerne, j'envoie via le site mon relevé d'index qui est, jusqu'à maintenant bien pris en compte. Donc comment-y prends tu pour avoir des factures qui ne correspondes à rien?
Concernant les factures absentes: c'est vrai que l'on peut leur reprocher (et je me suis pas gêné pour le faire) l'envoi un peu tardif des dites factures, mais il y a toujours la possibilité d'aller sur leur page facebook et de le signaler, pour que dans la foulée il vous soit proposé un envoi par MP. Je l'ai testé 2 ou 3 fois et ça a bien fonctionné. Maintenant c'est vrai que tout le monde n'a pas un compte facebook je le concède, ni même internet, mais dans ce cas le mieux est peut-être de rester cher le fournisseur historique?
Je suis chez eux depuis un peu plus d'un an, et tout est ok en ce qui me concerne (hormis, bien sûr ce probléme d'envoi de factures tardif, mais vite résolu pour l'instant..).