Bonjour à Tous
Voici l'état de ma réclamation (rappel l'échéancier de Lampiris est de 197€/mois, alors qu'à 145€ j'étais déjà au dessus de ma conso moyenne sur 6 mois)
DIMANCHE , je leur écris par mail copie UFC QC
je reçois l'accusé impersonnel de Lampiris avec n°de référence AAA.
LUNDI,
14H50 je reçois un mail de QC qui m'informe avoir transféré à Lampiris ma réclamation.
14H16 Je reçois une réponse de Lampiris suite au transfert de QC avec un autre n° de référence BBB. Ils reconnaissent avoir surévaluer mon échéancier et me propose de le rabaisser à 166€/mois
14H 45 je refuse en argumentant
MERCREDI (aujourd'hui) nouvelle proposition à 142 €/mois (l'échéance d'octobre n'étant plus modifiable restera à 197€, les suivantes seront ramenées à 137€)
solution que j'accepte.
Bilan
Réponse relativement rapide, négociable et satisfaisante
Je m’interroge toutefois sur l'impact de QC dans cette affaire
(je n'ai pas eu de réponse à mon premier mail avec référence AAA)
Pour info: l'adresse de QC pour ce sujet est :
[email protected] , avec pour contact m'ayant répondu Brigitte BOUTTIER, que je remercie donc.
Reste à vérifier l'application effective du nouvel échéancier chez Lampiris à partir de novembre. Je ne manquerai pas de me plaindre sur ce fil, s'il y avait un os.