FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

laboratoire Cell'innov

Isabel40160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2019, 23:36

Re: laboratoire Cell'innov

Messagepar Isabel40160 » 16 juin 2019, 09:57

Problème résolu avec le service clients Cellinnov..un conseil ne lâchez rien

Zorglubb
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 177
Enregistré le : 22 mai 2015, 10:25

Re: laboratoire Cell'innov

Messagepar Zorglubb » 30 août 2019, 18:35

Bonjour
La société à laquelle vous avez eu affaire est connue depuis longtemps pour ne pas être du tout sérieuse et poser de très nombreux problèmes . Vous auriez du " enquêter " avant de commander vous auriez pu lire un grands nombre de témoignages négatifs . mais nous avons tous nos faiblesse dont ces " commerçants " sans scrupules profitent .

Je me permets de vous répondre car je vois que vous dites avoir déposé une plainte à la gendarmerie ...suite à des prélèvements visiblement abusifs . Je pense que vous avez eu tout à fait raison de le faire mais malheureusement je doute énormément des suites pénales de l'affaire . Et comme la Suisse, siège social de l'entreprise n'appartient pas à l'Union Européenne, il est fort à parier que les administrations ( type DGCCRF ) où les instances dédiées à ces infractions au sein de l'UE n'auront que peu d'impact .

D'où l'importance grandissante des sites tel que ce forum et bien d'autres réseaux sociaux où les clients peuvent témoigner ! .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


eliz30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2020, 15:03

Re: laboratoire Cell'innov

Messagepar eliz30 » 12 sept. 2020, 15:09

Bonjour,
Moi je ne suis jamais allée sur le site Cell innov, je ne savais même pas que ça existait, jusqu'à il y a quelques minutes, quand je découvre sur mon compte 3 prélèvements : 239,40 euros, 59,80 euros et 55,80 euros..... !!!!! En 3 jours ! Et je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'enfant, donc je ne sais pas qui aurait pu passer commande à mon nom.
Truc de dingue, des arnaqueurs professionnels qui ont réussi à avoir mon RIB, je ne sais pas encore comment !! vivmentque justice soit faite

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus