FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La voiture électrique en 2014....c'est une réalité

bob66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

La voiture électrique en 2014....c'est une réalité

Messagepar bob66 » 28 Mars 2014, 20:42

J'arrive dans ce forum et je vois des posts qui datent.
Aujourd'hui il y a des milliers de V.E. qui roulent partout en France, les bornes poussent partout, une Zoé n'est pas plus chère qu'une Clio et pour l'autonomie,150km c'est assez
pour les déplacements habituels.
Je roule en Zoé depuis un an,ma femme en Prius depuis 7 ans.
J'ai crée un site dédié à la ZOE mais je suis pour la V.E. en général de toutes marques.
Aller voir mon site : www.zoe-bob66.fr et suis prêt à discuter avec vous pour vous inciter à m'imiter.
J'ai déjà fait le tour de France avec ma Zoé et suis inscrit pour le www.eTourEurope.eu
J'attends vos réactions.
Amicalement.
Bob66

velgoda
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: La voiture électrique en 2014....c'est une réalité

Messagepar velgoda » 07 Mai 2014, 10:10

Nous avons un fan de la Zoé par ici dis donc ;)

Mais c'est vrai que c'est une bonne voiture, et production française !

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mimij92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mimij92 » 29 Juin 2016, 15:34

bonjour,

pour info, j'ai trouvé un adaptateur qui ne prends pas de place et qui se branche sur la prise T3 pour aller sur les bornes T2 qui sont mises en place depuis cette année
[Message Modéré]
c'est tellement mieux la voiture électrique!
a+
Dernière édition par Modérateur QC le 30 Juin 2016, 08:23, édité 1 fois.
Raison : Publicité

Doume77
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: La voiture électrique en 2020....c'est une réalité... Mais...

Messagepar Doume77 » 28 Oct 2016, 05:58

Oui, le vélo électrique, le scooter électrique aussi... mais c'est encore du gadget pas rentable à terme.